Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gruyck
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

salut les filles,

comment allez vous aujourd'hui? je vois que le premier bébé des avrilette est né! félicitations aux heureux parents.

Je constate que vous êtes toujours aussi actives sur le forum, moi j'arrive pas à me connecter tous les jours.

A herbaty : peut être que tu pourrais me remettre dans le récap (c'est vrai que je ne suis pas très active sur le forum :wink: ).

Pour l'accident, je n'étais pas au courant! (et oui, y a pas que le forum que je ne suis pas :-D ) c'est horrible! je regarderai les infos à midi!
Image
Image

claire2152
Top fraise
Top fraise

Happy Birthday CYA-T! :applose: :applose: :applose:
j'espère que tu mangera un bon gateau!!! :wink:

je n'ai pas encore entendu parlé de l'accident, je verrai ça aux infos de ce midi mais c'est vrai que c'est terrible... :-(

bon aujourd'hui, je vais commander la baignoire! enfin, faut que chéri regarde car il ne veut pas que j'achète sans le consulter! :-D
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Cya-T :hb: :hb: :hb: :hola: :hola: :bougies: :bougies: Joyeux anniversaire ma belle :bisou: :bisou:

Loreena : Non j'avais pas entendu parler de ça ! Mon dieu c'est horrible :???: :???:

Mariemer : Oui heureusement que Jimy est rentré :bisou:

Bon rdv anesthésiste bien passé, il a duré 10 minutes, elle m'a expliqué comment se passait la péridurale et remplir un dossier pour les antécédents médicaux ! Le seul pb : 1H de retard :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Et après pds pour groupe sanguin car ma carte de groupe sanguin était trop vieille et la carte de donneur de sang de fonctionne pas pour eux :rougedecolere: :rougedecolere: Résultat : Arrivée 9h sortie 11h :marre: ! Mais bon voilà :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:grattelatete: Je me demande si je ne viens pas d'une autre planète... Je n'ai pas entendu parler de l'histoire du car... :etonnant:
Étrange... :non:
Pff... Comme quoi le monde est cruel parfois, ça changera jamais bon dieu.. !! :marre: :marre:
Marre de tous ces accidents, faudrait que ça change quand même ! :marre: :marre:

Ma fritière (Mariemer) Oui tu m'étonnes, heureusement que Jimy est rentré, j'imagine même pas l'angoisse d'une maman qui se dit ".... c'est eux ou pas"... ton petit coeur est près de toi :zen:
Et en plus il est même plus malade ! :-D

Miss-M j'ai envoyé un msg à lolodu62 j'attends sa réponse pour te dire quoi ! :-D
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Ok Madline pas de soucis ma belle, tu me dira dès que tu aura des nouvelles
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Bon les filles j'ai des nouvelles de Laura qui ne sont pas très bonnes. Voici son SMS : "Je suis à l'hopital depuis hier 14h, j'ai une infection au rein qui me provoque des contractions toutes les 2 minutes ! Sinon bébé va bien. Je ne sais pas quand je vais sortir ! bisous à tout le monde"
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
caid056
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

aller maggieeeeeeee rebouste toiiiiiiii!!! faut pas baisser les bras! :wink:
et tu va l'avoir ton :m1: ou :m2: ou :m3: ou :m4: ou peut etre :m5: ... en tou cas tu auras ton :+++:

et j't'envoi plein de :fraiseb: :trefle1:

Aller hop hop hop :calinou:

sinon:

:bougies: :chatjoyeux: :hb: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE CYA-T
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss-M a écrit :Bon les filles j'ai des nouvelles de Laura qui ne sont pas très bonnes. Voici son SMS : "Je suis à l'hopital depuis hier 14h, j'ai une infection au rein qui me provoque des contractions toutes les 2 minutes ! Sinon bébé va bien. Je ne sais pas quand je vais sortir ! bisous à tout le monde"
:etonnant: :etonnant: Fais lui un bisous d'ma part ! Qu'elle nous tienne au jus surtout ! ... :cop:
Image

Carine osteo du 83
Top fraise
Top fraise

Madline tu es où je suis sur la même planète que toi, j'ai rien entendu non plus, en même temps mon loulou de 3 ans me fait tourner en bourrique donc j'ai pas le temps de regarder le journal.

Bon annif à CYA, pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui.

Merci pour les mythos, j'ai même pas percuter.

bon sinon un autre bébé en chute libre aujourd'hui ???? :tropdrole: :tropdrole:

Dès la semaine prochaine, je commence le jardinage et les carreaux, si avec ça elle ne vient pas. Ras le bol d'être une baleine et de ne pas faire une nuit complète.
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Carine osteo du 83 a écrit :Madline tu es où je suis sur la même planète que toi, j'ai rien entendu non plus, en même temps mon loulou de 3 ans me fait tourner en bourrique donc j'ai pas le temps de regarder le journal.

Bon annif à CYA, pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui.

Merci pour les mythos, j'ai même pas percuter.

bon sinon un autre bébé en chute libre aujourd'hui ???? :tropdrole: :tropdrole:

Dès la semaine prochaine, je commence le jardinage et les carreaux, si avec ça elle ne vient pas. Ras le bol d'être une baleine et de ne pas faire une nuit complète.
Je suis des Vosges ! :wink:
Pour te rassurer je ne suis pas une baleine mais je vais faire mes sols au nettoyeur vapeur, et si ça va apres ça je ferais mes fenetres mes tapis et mes carrelages de salle de bain ! on verra :sage:
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations