et bien, je vois que la plupart d'entre nous sont à fond dans le ménage!!!
moi c'était hier, tout était tout propre, j'étais fière! sauf que chéri à déballer pleins de chose aujourd'hui et bien évidement, n'a rien ranger!!!

du coup, je vais devoir tout me retaper demain!
et c'est lui qui dit qu'il ne veut pas que j'accouche maintenant!!!...
bon en même temps, je suis encore là donc c'est que le ménage ne fait rien sur ma puce!
sinon cet aprem, je suis allée à la poste. je ne savais pas mais y'a une caisse prioritaire à la poste. quand je suis entrée, y'avait 5 personnes devant moi qui m'ont bien regardé de la tête au pied (JAIME!!!!). bref, l'autre caisse était ouverte et la prioritaire, ils s'occupaient d'autre chose. bref, du coup, je fais la queue, personne ne me laisse passer (bien évidement), jusqu'à ce que la caisse ouvre! et que je me précipite dessus.

du coup, j'ai doublé 2 personnes!
après, je vais faire mes courses et là, pas de caisse prioritaire et j'ai trouvé le moyen de me faire passé devant 2 fois!!! car une autre caisse à ouvert et les gens se sont précipités dessus! du coup, ils ont eu droit à ma petite réflexion du jour: "nan mais c'est vrai, c'est pas comme si j'étais enceinte de 9 mois!"... le civisme se perd de nos jours...