Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Maggie Ouuuh oui on voit que tu es contente ! :wink:

lolo tu as bien fait de m'ajouter je n'avais pas ça du tout ! :non:

Edith quel plaisir de te voir connectée ! :bisou: Les contractions... :grattelatete: On devient toutes expertes :tropdrole:

:bisou:

Le ménage est fait il me restera les carreaux, les poussières par ci par là et puis le carrelage de la salle de bain + toilette. :wink:
J'ai fais mes sols, mes tapis au nettoyeur vapeur :good: j'adore cette chose que ma mère m'a prêté du coup je vais investir ! :tropdrole:
Je suis encore en forme, allez comprendre...
Juste un petit mal de ventre, un petit mal de dos et une sensation d'être plus "cambrée" ! :-D Rien de bien inquiètant ! :wink:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image

herbaty
Super fraise
Super fraise

Vivi au moins tu auras tente... Tiens ns au courant pr les mesures du :croisedoigts: bassin etc...

Edith cool si tt va bien!
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Maggie : Oui ça se voit :tropdrole: :tropdrole:

Madline : bienvenue au club "ménage" :tropdrole: :tropdrole: Sauf que moi c'était gros ménage dans l'autre maison :wink:

Herbaty : Oui j'espère pour elle aussi :croisedoigts: :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss-M a écrit :
Madline : bienvenue au club "ménage" :tropdrole: :tropdrole: Sauf que moi c'était gros ménage dans l'autre maison :wink:
Gros ménage à la maison et crois-moi y'en a bien assez ! :tropdrole:
Demain je fais le "reste"... :cop: Si je suis tjrs là ! :wink:

:bisou:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
bikou
Top fraise
Top fraise

ahhhh très contente de te revoir Edith on se faisait du souci :bisou:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
claire2152
Top fraise
Top fraise

et bien, je vois que la plupart d'entre nous sont à fond dans le ménage!!!
moi c'était hier, tout était tout propre, j'étais fière! sauf que chéri à déballer pleins de chose aujourd'hui et bien évidement, n'a rien ranger!!! :etonnant: du coup, je vais devoir tout me retaper demain!
et c'est lui qui dit qu'il ne veut pas que j'accouche maintenant!!!...

bon en même temps, je suis encore là donc c'est que le ménage ne fait rien sur ma puce! :wink:

sinon cet aprem, je suis allée à la poste. je ne savais pas mais y'a une caisse prioritaire à la poste. quand je suis entrée, y'avait 5 personnes devant moi qui m'ont bien regardé de la tête au pied (JAIME!!!!). bref, l'autre caisse était ouverte et la prioritaire, ils s'occupaient d'autre chose. bref, du coup, je fais la queue, personne ne me laisse passer (bien évidement), jusqu'à ce que la caisse ouvre! et que je me précipite dessus. :-D du coup, j'ai doublé 2 personnes!

après, je vais faire mes courses et là, pas de caisse prioritaire et j'ai trouvé le moyen de me faire passé devant 2 fois!!! car une autre caisse à ouvert et les gens se sont précipités dessus! du coup, ils ont eu droit à ma petite réflexion du jour: "nan mais c'est vrai, c'est pas comme si j'étais enceinte de 9 mois!"... le civisme se perd de nos jours...
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Message de Laura : "Je reste encore à la maternité cette nuit car toujours des contractions mais mon col est normal ! Bisous"

Claire : J'avoue que le civisme se perd :rougedecolere: Mais pas partout :wink: Je suis allée à Casto, et là une caisse où il n'y avait personne donc j'y vais et un couple se dirigeait vers cette caisse en même temps :???: la femme ne m'avait pas vu, son mari la retiens par le bras en lui disant "attend on laisse passer la dame elle est enceinte" et sa femme lui répond "ah oui pardon j'avais pas vu" :-D :-D Je les ai bien remercié car c'est tellement rare :-D :-D
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
maggie77
Top fraise
Top fraise

rhooo ..... ca ca m'enerve :marre: :marre: et dire que je v devoir repasser par la en demandant s'il vous plait auriez vous l'obligeance de bien vouloir me laisser votre place assisse ds le train ou a la caisse ou les gens qui te mate de la tete aux pieds t'as envie de leur dire vous inquietez pas c pas contagieux :rougedecolere:
bon encore un truc qu'on a perdu en france c pas le cas au quebec ou tous les gens sont super discipliner et font la queue pour attendre le bus j'adore c pas comme nous ou c le dernier arriver premier assis
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Oui Maggie mais ça voudra dire que tu aura eu ton :+++: alors ça compense largement :-D :-D :-D

Nouvelles de Madline : Elle a mal, "c'est comme des coups de jus, le douche n'a pas calmé, je vais essayer de me mettre sur le côté ! ça monte, ça s'intensifie et ça redescend ! Pas facile de savoir quand c'est un premier"
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
herbaty
Super fraise
Super fraise

:applose: moi je le sens bien pr madline !!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations