Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

kikoo les filles

Miss M je tes envoyé une invit sur FB.

Comme tu dit pas évident a savoir pour les contraction moi j'en ai pas lol donc c'est réglé.

sinon demain rdv pour écho de croissance je vous tiendrai au courant en rentrant bonne soirée les filles gros bisous :bisou:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

Miss-M
Super fraise
Super fraise

Lolo : J'ai pas ton invitation ! Moi c'est Marine GIRARD et en photo de profile c'est un montage de mon homme et moi avec écrit "je t'aime" et ma photo en haut de journal c'est un montage grossesse :-D

Herbaty : Moi aussi je le sens bien pour Madline :-D :-D :-D Pour l'instant pas d'évolution :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Cya-T
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je passe un peu sur le forum ! depuis le temps que je ne suis pas aller !

pour madline moi aussi je le sens bien je pense qu'elle aura son ptit bebe demain avec elle :) je l'avait dit les coup de speed en menage ne trompe pas c'est annonciateur de prétravail :-D j'espere pour elle que tout ce passe bien et lui souhaite que du bonheurs !

moi demain matin je fais le scan du bassin le moment de verité aproche apres j'ai rdv le 20 avec gygy qui me dira si c césa programmer ou non on vera bien :wink: enfin voila ! sinon j'ai passer une journée super agréable pour mon anniversaire et merci a toute celle qui ont penser et me l'ont souhaiter sur facebook pleins de bisous a vous toutes !
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

merci herbaty ! oui j'ai etait gaté nouvelle machine a laver , une chaine hifi pour mon homme et moi en plus et une dolce gusto de la part de ma maman :)) et l'essentiel j'ai passer une agréable journée avec ce magnifique soleil et les personnes de ma famille qui compte le plus pour moi ont penser a moi :-D
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
claire2152
Top fraise
Top fraise

moi bizarrement, je ne pense pas que Madline accouche tout de suite... enfin, c'est juste un pressentiment, on verra bien!

Cya T, tiens nous au courant pour ton scan du bassin! je :croisedoigts: pour que tout alle pour le mieux!

pour moi ce soir, bébé bouge beaucoup, c'est son heure!!! fiesta!!! :-D
Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les filles !

Bon visiblement Madline n'a pas accouché :wink: On attend de voir aujourd'hui :-D :-D :-D

Cya-T : Super si tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée :good:

Claire : Oui on verra bien :wink: :wink:

De mon côté, aujourd'hui je dois aller au labo récupéré mes résultats du prélèvement vaginal que m'a fait gygy lundi :???: Et je dois aussi faire une pds pour 2ème confirmation pour ma carte de groupe sanguin :???: :???: Et après c'est journée ménage, rangement et cartons :wink:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Loreena06
Top fraise
Top fraise

Contente de te revoir ici Edith :applose:

Sinon moi tout va bien, également beaucoup de contractions hier mais rien de régulier. Aujourd'hui journée farniente et finalisation de la valise pour la maternité, mais en fait j'ai plein de trucs à mettre au dernier moment... Donc faut que je mette un post-it sur la valise :lol:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
JDR
Top fraise
Top fraise

Loreena, je crois que la valise n'est jamais totalement finie, sauf au moment du départ... et encore !!! :lol: On a la chance d'avoir nos hommes pour nous ramener des trucs de la maison !
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Nouvelles de Madline : Elle m'a appelé et m'a dit que depuis ce matin elle se faisait "pipi dessus" ! A priori poche des eux fissurée et grosses contractions, elle va à la mater maintenant :-D :-D :-D :-D :-D On attend les autres nouvelles :-D :-D :-D :applose: :applose:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Une super journée en perspective :-D :-D :-D

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Des :bisou: à toutes et on pense bien à Madline :good:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations