Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
shirel
Super fraise
Super fraise

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

felicitation kemchi je suis trés contente pour toi je te souhaite une trés belle grossesse ma belle,vien nos donner un peut de new.moi aussi je suis aller le mois derniere cetait aprés mon ovule et franchement sa ma trop fait du bien et la j'ai rdv avec elle avant mon ovul j'espere que sa va me porté chance gros bisous

coucou mimi,grenouille,tal et tout les filles

Kemchi
Fraise active
Fraise active

Je sais pas si ça a joué, mais on a fait des calins de j12 à j18 non stop! Je me disais que p-e les zozo de monsieur ne survivaient pas lgtps et quil valait mieux multiplier les calins...
Shirel tiens nous au courant!!! :croisedoigts:
Ps: jai eu un cycle de 32 jours, jai ovulé à j18
Image
Kenshi girl
OMPK, homéo+ostéo et +++ à C6
12/07/2012 C'est un p'tit couillu \(^o^)/
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

félicitation mimi,

j'attends dimanche ou lundi si pas de vilaines je ferai le test .
Vu ostéo en septembre /octobre et ttt homéo octobre / novembre.
La pharmacienne m'avait donné en plus Féminabiane conception.
Si avec tout les symptômes depuis samedi c'est :negatif: je pête un cable .

j'en ai pas parlé a mon homme pour qu'il ne soit pas déçu.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
soleil5644
Top fraise
Top fraise

oups j'ai du faire une erreur c'est kemchi le :oui: félicitation

désoler mimi pour cette erreur on va tout y arrivé.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
shirel
Super fraise
Super fraise

soleil une trés belle courbe :croisedoigts: ma belle et tien nous au courant bisous
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou Shirel,

merci pour ma courbe. oui je vous tiendrai au courant .

Bisouilles
shirel
Super fraise
Super fraise

alors soleil comment sa va!!!! :bisou:
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Sa peu allé.
J'ai voulu prends un petit encas vers 18h comme ce midi je n'avais pas faim et ben mon petit encas n'est pas passé a peine commencer il est ressorti. J'ai eu des bouffées de chaleur toute la journée.
là je viens de prendre un potage mais je crois que là il va pas rester vu les haut le coeur que j'ai.
j'attends quand mm dimanche ou lundi pour le test, sa m'embête un peu car demain matin on va chez des amis et si on reste déjeuné la bas j'ai peur de vomir mais bon c'est la vie.

Et toi tu en es ou?

Bisouilles
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:

soleil: c pas grave, après tout c peut être un bon présage de t'être trompé, le :+++: va peut être finir par arriver

bon et bien , ça y est mes :regles: ont débarqué ce matin :-D ( cycle de 30jrs donc normal puisqu'ils varient entre 28jrs à 30jrs)
j'ai pris rdv avec le gyné, il peut me prendre lundi à 9h45, j'espère que le kyste aura disparu afin que je puisse commencer le nouveau traitement
par contre mes :regles: ont débarqué malgré une temp à 37.4 ce matin, comme quoi il ne faut jamais vraiment si fier
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:

alors rdv gyné ok, le kyste est parti :-D :-D , je commence le traitement avec injection gonal mercredi soir pendant 5 jrs, je revois gyné lundi pour contrôle écho et j'ai une pds à faire lundi matin à la 1ère heure afin que gyné puisse avoir les résultats lors de mon rdv

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations