Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
mimi56
Super fraise
Super fraise

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

:coucou:
voilà j'ai commencé les piq mercredi soir, je n'ai plus qu'à espérer que ce traitement fasse l'effet escompté rapidement :croisedoigts:
je continue le traitement de l'homéo moins le folliculinum car gonal
mes :regles: sont à rallonge pour ce cycle, j'en suis à J7 et tjrs de lègers saignements, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de cycle aussi long, avec des saignements rouges, mais bon, là j'aimerai franchement qu'elles se terminent, ça commence à faire long
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

choubidoudu92

Bonjour, je souhaiterais prendre un traitement homéopathique pour m'aider a tomber enceinte ovarinum 7ch + Folliculinum + progesteronum 7ch
je sais que je dois prendre l'Ovarinum 7 ch 1 dose complète au jour 5 mes c'est 5 jours après mon premier jour de règle ?
Folliculinum 7ch 1 dose complète au jour 7 mes c'est 7 jours après mon premier jour de règle ?
Progesteronum 7ch 1 dose complète au jour 21 mes c'est 21 jour après mon premier jour de règle ?

Ce traitement es t-il vraiment efficace ?

Merci de votre réponse :angefraise:
shirel
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles comment sa va!!!!

mimi comment tu va ma belle et tes enfants sa va bien,je t'envois ce msg pour voir de tes nouvelle j'espere que cette piq elle ta porté bonheur :croisedoigts:,moi sa va les filles aussi la je suis a 22jours de mon cycle la semaine prochaine les regles vont débarqué donc on vera bien!!!! bonne journé bisous.

choubidoudu la seul chose que j'ai a te dire sur ce traintement ce que il peut bien marcher sur certain et pas sur l'autre.moi je les pris et sa rien donné donc j'ai tout arrété. bonne chance
choubidoudu92

shirel merci je vais tester a mon on verra ce que sa donne :croisedoigts:
mimi56
Super fraise
Super fraise

rdv gyné ce matin ok, j'ai très bien répondu au traitement, j'ai 2 fofos, un de 19mm à gauche et un de 21mm à droite :-D :-D :-D , injection ovitrelle faîtes ce midi, maintenant à fond les :calinou: :calinou: , et je n'ai plus qu'a :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

shirel
Super fraise
Super fraise

ton mieux que sa donner quelle que chose, je te souhaite du fond de mon coeur que sa va donner un+++ et beaux bebe. merci de me donner de tes nouvelle.bisous
mimi56
Super fraise
Super fraise

shirel: je vais bien fatiguée, mais ça va, les enfants aussi, mon 1er me fais tourner en bourrique en ce moment, mais bon j'essaye de le canaliser mais ça n'est pas facile
la semaine prochaine verdict pour toi, je :croisedoigts: :trefle:

:bisou: :bisou:

shirel
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles

coucou mimi j'espere que tu va bien,c' clair que tu est fatigué il ya de quoi etre!! moi aussi je suis claqué et le pire quand il ce dispute tout les deux!!! je te raconte meme pas lolllll en faite je m'en sort pas!!!.
la je vais avoir mes régles le 28 et ce matin j'ai mal en bas du vente jepense que elles ce prépare a arrivé.

et toi quoi de neuf. :bisou: et bon weekend

vous etre ou les filles!!!!
mimi56
Super fraise
Super fraise

shirel: je vais bien, ma dernière de 26 mois va mieux aujourd'hui,
elle nous a fait des pousser de temp de jeudi à hier, nous n'avons pas su à quoi c'était dû, donc elle tournait au doliprane et belladona(homéo), nous allons voir si d'ici quelques jrs elle nous sort ou pas des boutons car il y a une épidémie de varicelle en ce moment
j'espère que tes :regles: n'arriveront pas, moi ma période ovulatoire est terminée, j'attends maintenant vers le 06/04 pour avoir le verdict, j'espère que cette fois ci sera la bonne :croisedoigts:
:bisou:

shirel
Super fraise
Super fraise

coucou mimi, ton mieux que la petit bout de choux va mieux c claire que c pas édidans quand ils sont malades!!!. mai bon
j'ai un jour de retard mai j'ai trop mal en bas du vente donc je pense quelle vont arriver,et toi alors comment tu te sent!!!! jespere que que tu est enciente on tou cas tu me tien au courant. :croisedoigts:,sinon ma petite de 2ans et 1mois elle a pris a faire pipi dans le pot donc on'ai trés contente lollllll.bon journée et a bientot biz :coucou:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations