Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
mambrico
Fraise active
Fraise active

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

en faites je n'ai pas de gygy car je suis obliger de me faire suivre en hopital et les gygy change souvent j'en ai pas parler avec medecin traitant mais cheri commence a me parler d'aller faire un spermogramme car il est persuader que ca viens de lui a cause de sa maladie mais moi j'ai pas trop envie de faire tous les tests car il faut temps et moi j'en ai pas trop et je me vois mal aller passer mes examens avec les enfants que je garde
ce n'est rien , ce matin j'ai pas le moral , ca va passer.
en faites je prend ma t° 3 ou 4 avant la date prevue comme ca je sais a l'avance si je suis :+++: ou :negatif: a peu pres car je me souviens que ma phase haute est d'a peu pres 36.7/8

mambrico
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,
j'aurai besoin de votre avis : voila ce matin j'ai pris ma temperature a 7h30 au lieu de 7h00 et elle etait de 36.5 apres mettre levee pour aller au toilette.
est ce que c'est normal d'avoir une temperature aussi basse meme apres s'etre lever ?
merci d'avance pour vos nombreuses reponses :wink:
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou mambrico excuse moi te répondre que maintenant,j'espere que tu va bien moralement c vai que trop dur d'attendre mai c comme ca et défois si tu fai des exame c mieux en moin tu est fixé peut etre sa prendra pas plus que sa!!! pense bien et tu véra tout seul.
sinon quand la température baisse bien que tu vois bien la différence sa veut dire que tu est entrain d'ovulé.bonne chance et tu nos tien au courant :coucou:

mimi et grenouill et fa vous etre ou!!!! vous ma avais laissé tou eul les filles c pas gentille :tropdrole:
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!!!

Bon ben juste des news rapides...je suis allée chez l'acupuncteur/homéopathe....

Un bien fou !!!! il m'a piquée pendant 15min, pour me déstresser et me débloquer l'hypophyse et le bas ventre...après la séance le bas ventre était beaucoup moins tendu!!!! et je suis super zen!!!!!

J'ai de l'homéopathie à prendre pendant 3 mois.
Dilution weleda:
Apis, bryonia, ovarinum, stannum et TRE pour mes ovaires
10gouttes 15min avant chaque repas

Pommade argentum metallicum a appliquer tous les soirs sur le bas ventre

Voilou!!et tout est remboursé

Prochain rdv le 12/03 Il a fallu caler un rdv pour que ce soit avant l'ovulation!!!!
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Je veux juste vous poser quelques questions en fait je voudrait savoir si la mutuelle intervient un peu pou homeo, acu et osthéo
Pour la france est ce vraiment éfficace (j'ai constaté beaucoup de :b+: ) après la prise d'homeo!
Y a t il quelqu'un qui a un problème de SOPK et pour qui ça a marché qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là!

Merci beaucoup les filles, c'est pas pour moi (malgré que je suis aussi en essaie)j'ai promis à quelqu'un de faire quelque recherches pour elle!

Merci beaucoup les filles et de tout coeur je vous souhaite une pluie de :+++:
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

je suis venut vous voir en debut de cycle vous avez eut la gentillesse de me repondre s'etait mon premier mois d'homeo ..
et je voulait vous dire je suis++++
pds hier comfirme alors je sais pas si s'est l'homeo mais j'avais fait aussi seance d'hosteo avant ovu..

et quand meme savoir que j'est les deux trompes de bouchees ..
38 ans et que j'en etait a mon c 24 donc j'espere vous redonner espoir il y des miracles ..

bonne chances a toutes ..et gardez toujours espoirs au fond de vous
ma petite fille deja 1 ansImage
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lasfmoon a écrit :coucou les filles,

Je veux juste vous poser quelques questions en fait je voudrait savoir si la mutuelle intervient un peu pou homeo, acu et osthéo
Pour la france est ce vraiment éfficace (j'ai constaté beaucoup de :b+: ) après la prise d'homeo!
Y a t il quelqu'un qui a un problème de SOPK et pour qui ça a marché qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là!

Merci beaucoup les filles, c'est pas pour moi (malgré que je suis aussi en essaie)j'ai promis à quelqu'un de faire quelque recherches pour elle!

Merci beaucoup les filles et de tout coeur je vous souhaite une pluie de :+++:
Alors dans mon cas effectivement la mutuelle prend en charge l'ostéo, acu et homéo, car j'ai une part de "médecine douce" ibclue dans mon contrat
Je suis SOPK et hier mon homéopathe m'a dit que le traitement qu'il m'a donné est effectivement pour ça....

A voir...

Je suis allée chez l'ostéo à J10... :ovu: à J13 (alors que d'habitude à J17-18)
Et je suis allée chez l'acu/homéo hier à J21.
Je dois le revoir le mois prochain avant l'ovu (en théorie je serai à J10 en théorie, sauf si je suis +++ d'ici là)
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Tal Merci pour les infos! tu as quelle mutuelle? L'osteo te sers à quoi exactement?
J'espère que tu aura vite ton :+++: j'ai remarqué que t'avais un long parcourt :croisedoigts: pour toi!!!!!

Dooghe félicitation pour ton :+++: premier mois avec homeo et ça a fonctionné quel beau miracle!
Tu es remboursé par la mutuel? si oui chez qui tu es?
Merci et je te souhaite une belle grossesse sereine!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou tal comment tu va!! j'espere que sa ce passe bien j'espere que ce nouveau traintement il sera le bon,sinon tu as des enfants ou pas. moi j'ai trop mal en bas du vente je suis a3jour de retar mai je sens que mes regles vont débarqué!!!! bon gros bisous et a bientot

coucou grounouille et mimi et fa comment sa va passé un peut pour nos donner de vous nouvelle stp

et coucou autre filles et j'espere un :+++: rapidement :bisou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:

je vais plutôt bien, j'ai obtenu l'accord de prise en charge pour le traitement avec les piqures
mon homme refait des siennes, la dernière fois, lorsqu'il a su que j'aurai du mal à avoir un autre bb, et qu'il faudrait que je passe par un traitement pour réussir, il m'avait dit ok , samedi un couple d'ami commence à reparler de ça et devinez quoi, mon zhom avait une nouvelle fois changé d'avis, il ne veut plus, je me suis mise à pleurer, en lui expliquant qu'il me faisait mal, qu'un coup c oui après c non, je ne sais vraiment plus sur quel pied danser avec lui, je n'ai pas vraiment le moral , il m'a demandé pardon, mais en attendant je fais quoi moi :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations