Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou Mimi,

c'est cool tout sa , sa rassure aussi.

J'appréhende de faire un test car samedi j'ai fait 1 il était négatif, j'ai toujours pas de règles.Toujours les symptômes mais j'ai peur d'avoir un négatif vu que la fiv de juillet dernier symptômes pres-que identique donc je doute alors je prés faire attendre et de voire ce qui se passe.

Bisouilles.
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

shirel
Super fraise
Super fraise

mimi je suis tres contente pour toi ma belle sa fait du bien sa!!! ton mieux qu'il est plus ce kyste j'espere qu'il revien plus jamais et que la sa va marcher et tu va etre enciente.bonne chance pour ton rdv de aujourdhui,tu nos tien au courant.gros bisous

soleil .... je suis vraiment dégouté pour toi en plus tu avais une trés belle courbe!!!! :croisedoigts: pour la suite ma belle et ne baisse pas les bras.

grenouille tu est ou ma cherie vien nos parlé si tu besion on'ai la tu est pas seul on'ai touts dans la meme galere bisous

bisous a vous les filles
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

j'ai pas eu besoin de faire le test hier soir elles sont venue me tenir compagnie pour 3-4 jrs.

Je le prends bien c'est chiant c'est vrai mais c'est la vie. Je vais me renseigner si je peux garder les mm quantité de granules par jrs mais en ayant les doses plus concentré.

Bisouilles.
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
wase
Super fraise
Super fraise

Bonjour

J'ai testé le traitement homéo
1 dose OVARIUM 7 CH à J5
1 dose FOLLICULINUM 7 CH à J7
1 dose de PROGESTERONUM 7 CH à 7DPO

et voici ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

Je sens des changements et habituellement mon cycle est court 23 jours en moyenne donc
1/ je garde espoir
2/ au pire mon cycle s'est allongé

à voir je pense faire un test samedi matin ou dimanche

je croise les doigts
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon ben juste un petit mot....rapide

Je ne sais pas si c'est l'homéo ou si c'est la séance d'acupuncture de lundi mais mon :ovu: hier à J11

Habituellement TO ++ à J17/18
Le cycle dernier 2 jours après l'ostéo TO ++ à J13
Et là le lendemain de l'acupuncture TO ++

Je pense que l'homéo joue son rôle aussi car c'est pour booster les ovaires

Verdict dans quelques jours pour voir si la tempé montre une ovu....
line0711
Super fraise
Super fraise

coucou les filles comment aller vous ? j'était venu en début de cycle car je débuté un traitement homéo, aujourd'hui j'en suis à j28 toujours pas de :regles: , alors k'habituellement j'ai des cycles de 26jours voir moins, donc la je suis unpeu dans le flou en plus chute de T° ce matin , mes :testovu: était positifs àj14 j15 et :enovu: detectée à j16 , donc dpo12 aujourd'hui et je ne sais pas trop koi penser ....??????? :grattelatete:
Que pensez-vous de ma courbe?
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
shirel
Super fraise
Super fraise

soleilet :croisedoigts: pour le prochaine cycle!!!!! ne baisse pas les bras.

wase jespere que les homé te portra chance :croisedoigts: tu nos tien au courant.

tal tout est possible peut etre c un bon signe!! :bisou:

mimi comment ca ses passé ton rdv

gros bisous les filles
line0711
Super fraise
Super fraise

coucou les filles comment ca va ?
pas la peine de repondre a ma question d'y hier les :regles: ont debarquées hier soir donc C1 terminé c parti pour C2 ! Déçue mais je ne baisse pas les bras et j'y crois !
Soleil j'aimerai avoir de tes nouvelles , c'est toi ki m'a accueilli sur ce forum et ki m'a orienter pour le traitement homéo.

bonne journée a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
wase
Super fraise
Super fraise

Spotting ce matin mais temp reste haute... je ne sais pas encore si cela annonce la fin du cycle ou une grossesse...
à suivre
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou Line,

je fais un break pour le moment , je passerai de tps en tps et je continuerai à mettre ma courbe à jour.

Si ton cycle s'est mis à 28 jrs c'est bien pour toi tu arriveras mieux à gérer ton ovulation.
Sache quand mm le ttt homéo peut ne pas marcher tout de suite sa dépends des personnes si au bout de 6 mois pas de grossesse pense à consulter pour des examens plus approfondis.

Tu l'auras ton :oui: courage

Bisouilles
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations