Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
emiliedenis

Re: Les Bordelaises !!!!

Salut à toutes,
Moi je suis enceinte de 18 semaines, d'un petit :spermatobleu: ! Le papa et moi sommes super heureux :good: !!!
J'habite à côté de Libourne et je vais accoucher la-bas!
Comparée à vous, je suis arrivée à Bordeaux en janvier...
J'espère que pour vous votre grossesse se passe pour le mieux et que vous vivez que du bonheur!
A bientot...

charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou:
On est pas trés nombreuses sur ce post :-(
Pour ma part la grossesse se passe à merveille en tous cas je suis plus en forme qu'au début... BB arrive le 01/02/2010 Je suis à 13 SG, j'ai fais ma 1iere échographie dans la semaine, BB se porte bien!
J'ai déja hate de faire la 2ème (fin septembre). Je vais surement la faire à Jean Villard à Bruges, ils sont professionnel, ça m'est conseillé par gygy. Vivement!
:bisou: à toutes et faites moi signe :wink:
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
ninellenoah

Bonjour,
me revoila sur le forum pr vous faire partager mon bonheur.
Le 30 juillet j'ai fait ma 2ieme écho est c'était super émouvant.
Je connais enfin le sexe, c'est une fille et l'écho 3D en couleur, nous à permis de mieux voir notre princesse.
J'ai mm trouvé quelques ressemblances avec le papa... Lol.
Ma puce bouge bcp et suce c petits doigts (lors de l'écho c'était l'index).
Je suis à 5 mois de grossesse mais je sens pas encore bouger mon BB. Juste des sensations étranges mais j'arrive pas à distinguer sic le bb ou mon estomac ??!!
J'attends avec le rdv avec ma gygy (le 20 aout) pr lui poser pleins de questions. Notamment qd m'inscrire à la maternité et les cours de préparations à l'accouchement.
Bonne poursuite de grossesse à toutes.
Biz

Image
sabcla33

bonjour a toutes je suis sabrina j habite a coter de libourne je suis maman de clara 3ans et j attends mon 2eme ptit bout je suis a bientot 16 semaines je ne connais pas encore le sexe
j aurais aimer savoir ou tu as fe ton echo en 3d ninellenoah??
je te remercie
bonne continuation a toutes
veroninette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les mamounettes,

Je suis à 27 SG et j'accouche fin octobre d'un petit garçon pour lequel nous n'avons pas encore trouvé de prénom.... c'est notre premier petit bout autant vous dire qu'il est trés attendu...

Je suis arrêtée depuis un mois car j'ai trés facilement des contractions. Alors je reste à la maison à me reposer. De toute façon avec cette chaleur depuis le mois de juin cela ne donne pas trés envie de bouger..

Sabcla : pour ma part j'ai passé mes echos aux dispensaire de la clinique Bagatelle à Talence. Mais on ne m'a pas prposé d'echo 3d. SNIFF :ouin: :ouin: :ouin:

ninellenoha : c ton premier bibou aussi? Moi au debut ct comme toi, je n'arrivais pas à savoir si ct mon estomac ou si ct le bébé. Mais tré vite c petits gargouillies etaient clairement mon petit bout. Maintenant les coups qu'il me donne me procure le plus grand bonheur même si des fois :etonnant:
Pour ma part je suis inscrite à la maternité depuis le debut de ma grossesse et j'ai les rdv de pris depuis un mois pour la prépa au mois de septenbre.

Voila j'èspère que vous allez continuer a venir sur ce forum car sur les autres il y'a tellement de monde ... pour discuter c pas simple..

:bonnenuit: :bonnenuit:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je vois que vos grossesses évoluent bien c'est cool !!

Mon ptit Valetin a déjà 6 mois 1/2 ca passe trop vite :ouin: :ouin: !!!! Il est à fond dans son trotteur et veut marcher mais ne veut pas faire 4 pattes. Il est adorable.

Veroninette, à priori tu vas accoucher à Bagatelle, tu veras la prépa là-bas, c'est super sympa, j'ai adoré et appris pas mal de choses. Pour la prise encharge de l'accouchement, ils sont au top, pour moi ca a commencé par un travail normal et finit par une césarienne en urgence mais j'en garde un très bon souvenir car tout s'est très bien passé.

Bonne continuation à toutes.

Bises Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

coucou,

voila je suis une decembrette de la region bordelaise.. je suis egalement inscrite a bagatelle, premier rendez vous pour le 6 eme mois mercredi avec le dr verdier, c est lui qui m a suivi pour ma premiere grossesse...

faut que je tel aussi pour commencer les seances de prepa a l accouchement... j ai tout mon temps je suis arretee jusqu au bout a cause d un placenta recouvrant... a suivre!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Chipoune

Salut les filles,

Je suis enceinte de 11sg+3jrs, j'ai 26 ans et je suis déjà maman d'un petit garçcon de 15 mois.
Tout ce passe bien, je devrais savoir le sexe de bébé 2 le 9 novembre normalement.
Je vais accouché à Jean Villard comme pour mon premier. Avez vous des avis négatifs sur cette clinique ?

A bientôt
veroninette
Top fraise
Top fraise

Salut,

Chipoun, juste ce que je peut dire sur Jean Villar, c'est une tres bonne clinique le suivi est extra. Par contre ils ont la main lourde sur les declenchements des accouchements. Par convenance de l'accoucheur et peut etre aussi par manque de personnels. Sinon si cela ne te derangepas d'etre programmé ben c super.

bISES :bisou:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les futurs mamans !!!

J'espère que vos grossesses se passent bien. C'est vrai que lorsqu'on arrive vers le 5 ème mois, on commence à sentir bébé bouger au début comme des bulles en se demandant si c'est lui ou pas et en suite plus de doute :-)

Je viens vers vous car tout comme vous je suis passée par le stade de la grossesse et un bébé ca demande beaucoup d'affaires.

Je vends des habits en bon état de 0 à 6 mois garçon à petit prix et une poussette+cosy+nacelle+linge pour nacelle+habillage pluie BébéConfort Avenue Trophy6.

Si ca peut vous intéresser, contactez-moi et je peux envoyer des photos sur demande.

Bonne fin de grossesse.

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations