Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
andgiet

Re: Les Bordelaises !!!!

je suis alitée car j'avais le col à l'intérieur qui commencé à s'ouvrir et qui était réduit donc il m'a dit repos ++++ c'est sur comme tu dis c'est pour la bonne cause c'est pour ma nénette
tu vas l'appeler comment ton petit mec tu es à combien.
tu connais la maternité jean hameau à la teste de buch
bise
:bisou:

dauphines33
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je comprends mieux et effectivement, repose toi un max pour éviter que ta puce n'arrive trop tôt.
Ma dpa est le 28 Janvier, je suis à 32sa+2j et son ptit prénom est Valentin et toi c pour quand et avez-vous trouvé un prénom ?
J'ai entendu parlé de cette maternité par le biais de mon travail, j'en ai entendu que du positif et j'ai une collègue qui a accouché 2 fois et elle était satisfaite à chaque fois.

:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Nonodejaja
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 8 semaines, j'habite à Bruges, et pour le moment je ne sais pas où je vais accoucher.

La logique voudrait que ce soit Jean Villar à coté de la maison...le pied ! rires, mais ce n'est pas si simple que ça.

Je suis diabétique (pas très stabilisé) !! et oui, comme si ça ne pouvait pas être moins compliqué, de plus vient s'ajouter le fait que ponctuellement je fais de l'hypertension.

Ma gynéco me dit que Jean Villar pourra faire face à d'éventuels problèmes. Mais cependant j'ai quelques doutes...

Dauphine33, toi qui bosses dans le milieu hospitalier, que me conseillerais-tu ?
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:coucou: Nonodejaja,

Déjà félicitation pour ta grossesse. Après pour te conseiller une maternité, c'est assez délicat, si ton gygy te dit que Jean Villar est apte à prendre en charge ta grossesse, je pense qu'elle a raison, ensuite, si tu as un quelconque doute, va à Pellegrin, c'est une maternité de niveau 3. Dis toi que même si tu es inscrite à Jean Villar, à tout moment tu peux aller à Pellegrin. J'ai fait le choix d'accoucher à Bagatelle car c pas loin de la maison mais je me suis dit que si il se passait quoi ce soit durant le grossesse, j'irais sans pbl à Pellegrin.

J'espère avoir bien répondu à ta question. :bisou:
Nonodejaja
Première fraise
Première fraise

Merci pour tes conseils Dauphine33, je ense en effet, me faire suivre à J.Villar, pour le coté proximité, en espérant que tout se passe bien.

Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:hello: :hello: les Bordelaises,

Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2009. Tout pleins de bonnes choses positives.

:bisou: :bisou:

:ha: :ha: :ha: :ha:
Nonodejaja
Première fraise
Première fraise

Merci Dauphine, bonne année à toi aussi, et bonne année à toutes les Bordelaises ;-)
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les bordelaises

je viens vous faire un ti coucou pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.

gros bisous :ha: :ha:

sandra
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
crunch

coucou a vous toute
tout d'abors felicitation a vous les filles

moi c audrey 23ans j'habite talence et aussi pure bordelaise
je suis enceinte de 1 mois ma date d'accouchement et prevue pour le 28 sept 2009 et j'accouche a la clinique bagatelle a talence j'espere que cet grossese va bien se passe car se n'es pas ma premiere mes ma deuxieme j'ai perdu mon bebe j'etais enceinte de 3 moi et le coeur de mon bebe a cesser de battre au deuxieme mois donc j'ai subit un curtage une epreuve difficile a passer mes maintenant tous va pour le mieux pour moi avec cet nouvel grossese
je vous fait un bisous a vous toute et j'espere vous lire bientot
:bebe: :-D
léna

:cenceinte.com: :sltange: moi c rachida c bb3 g 26 ans j'habite dans le medoc g tout juste 3sem ma premiere grossesse c mal passer bb prema a5mois et demis :rougedecolere: movais coup g t deprimé 2006 arrive ma merveille :bb: mon petit garçon amine et la je suis super heureuse n'hesité pas les fille me poser des question entre bordelaise :bibi: :salute:
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations