Les Bordelaises !!!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
charloups
Top fraise
Top fraise

Re: Les Bordelaises !!!!

léna a écrit ::cenceinte.com: :sltange: moi c rachida c bb3 g 26 ans j'habite dans le medoc g tout juste 3sem ma premiere grossesse c mal passer bb prema a5mois et demis :rougedecolere: movais coup g t deprimé 2006 arrive ma merveille :bb: mon petit garçon amine et la je suis super heureuse n'hesité pas les fille me poser des question entre bordelaise :bibi: :salute:
salut les bordelaises
J'habite à Arcachon, je suis une essayeuse depuis 6 mois et j'ai hate d'etre enceinte, c'est une période dfficille car on a tjs la trouille de savoir si l'on est vraiment fertile (vu que ca marche pas), enfin restons positif ca doit venir...
à bientôt
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image

Baboudchou

Bonjour tout le monde,

Voilà, le test est positif, je suis à ma troisième semaine... Un petit mot pour vous expliquer ma situation:
Je suis une (petite) Suisse, qui vit avec un Basque au Sénégal (mais quelle idée, me direz-vous? :reflechis: ). Nous avons décidé de rentrer installer bébé en France,aux alentours de Bordeaux... J'y arriverai enceinte de 5 mois, en août et sans rien connaître de ce coin de pays...
Donc voilà, un petit help pour les bons plans et pour les rencontres...
Merci :bisou:
9colibris
Première fraise
Première fraise

coucou
je vous écris pr une petite question: je suis une jeune maman d'un petit Jules depuis le 25/03 et je voudrais savoir si vous connaitriez des réseaux de jeunes mamans, histoire de voir du monde! je suis aux alentours de libourne.
merci pr votre aide
biz biz
charloups
Top fraise
Top fraise

:coucou: mon dernier post date du 19/02/09 où j'attendais encore...
Aujourd'hui je suis :danse: car je suis :enc: J'ai fé une pds lundu qui indiqué un petit taus 109.9UI/I donc c'est super jeune, donc j'espère que tous va bien se dérouler car jé super mal o ventre, alors je m'inquiète un peu... demain Rv ché gygy...
voilà je pense acoucher à l'hopital jean hameau à Arcachon.
à bientôt :bchance:
et :levre:
Mes deux amours de bébés
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitations Charloup, c'est que du bonheur la grossesse !!! Ce qui me manque le plus, c'est ses petits moments que j'avais juste Valentin et moi. On en a toujours mais c'est différent et tout aussi agréable.

Bises et bonne grossesse.

:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Méditéranée75

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Enceinte de 6 SA :enc: :enc: je souhaitais avoir quelques conseils sur la maternité de l'hôpital Bagatelle à Valence.
Je serai suivi par le Docteur VERDIER le connaissez-vous ?
Merci

:poussin: :poussin:
[align=center]Accroche toi mon pt'it coeur !Image[/align]
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les Bordelaises!!!!
Et félicitations aux futures mamans! :applose:

Moi, je suis de Bordeaux mais je ne suis pas une pure bordelaise. En fait çà fait presque un an que je suis ici et que je vis avec mon fiancé qui lui l'est depuis plus longtemps que moi! :-D

Alors moi je suis en attente de BB1 qui est prévu pour février 2010! J'en suis à 7sa dc c'est encore tout frais!! :wink:

J'ai 20 ans et papa a 27 ans!! Nous sommes très heureux ensemble et de cette nouvelle même si nous l'attendions pas aussi tôt!lol!

Voilà si vous êtes encore sur le forum faîtes-moi signe!!!
Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Félicitations aux futurs mamans, profitez bien de votre grossesse, ca passe trop vite.

Méditéranée75, j'ai accouché à Bagatelle. J'étais suivie par Mme Pierrot-Long mais une amie était suivie par Mr Verdier et elle était contentte de lui.

Bonne grossesse les filles.

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
charloups
Top fraise
Top fraise

Si quelqu'un se trouve sur le bassin d'Arcachon, pour accouchement prévu à l'hopital jean hameau, hé bien n'hésiter pas, un ti message privé sera le bienvenue (car je viens pas souvent sur ce post).
Je suis à 10sa, rvdemain chez gygy pour 2ème écho.
Mes deux amours de bébés
ninellenoah

Bonjour, trés bonne idée ce forum "les bordelaise".
donc suis bordelaise depuis 19 ans (g 28 ans) et j'attends mon 1ere BB. j'habite à bordeaux-chartrons.
je connais pas encore le sexe de mon BB mais j'espère bcp une fille comme ca le prénom est tous trouvé.
Bonne grossesse à toutes

Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations