ho yes cicéron, bienvenue!!

evidement que tu peux te joindre à nous, hein, l'idée de base c'est quand meme d'avoir notre petite page à nous entre essayeuses et qui ne soit pas "groupe complet" "fermé" etc...
Alors dis donc, je vois à tes frises que vous ne chomez pas avec zom!

raconte nous un peu ton parcours? comment se nomment tes enfants ?(vu qu'on s est dja croisées, tu sais que j'adore connaitre les prénoms, lol =p ) c est indiscret de te demander pourquoi vouloir des enfants si rapprochés? allez hop, on t'attend!
lilou, je te souhaite de ne pas faire de rage de dent, en effet! en ts cas, dans ces cas là, j'ai la recette magique, testée et approuvée, et conseillée par mon pharmacien, mais il faut surtout ne pas etre allergique à une des composantes: en cas de maxi douleurs, prendre 2 comprimés de prontalgine (4€40 environ la boite de 18 comprimés) qui reunit paracetamol, cafeine et codeine (attention, certaines personnes ne supportent pas la codeine) ET prendre un + un nurofen flash(qui est donc de l'ibuprofène)! dans mon entourage, tout le monde utilise cette méthode en cas d extreme douleur (nous sommes des migraineux en puissance) et vraiment, c est limite miraculeux, et sans ordonnance! en ce moment, ca me dépanne pas mal vu les rages de dents que je me paie!
lol pour les coups de pieds, ma fille m'en donne aussi énormément, l'autre jour j'ai pris un gros coup dans un sein j'ai pas apprecié du tout!
et les autres essayeuses, vous allez bien??!