pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

J'ai survécu au dentiste, finalement on traitera après mon retour, car il faut enlever un vieux plombage et dévitaliser la dent pour la soigner (le 17 avril ... j'ai un peu peur de faire une rage de dent en attendant :???: )

Maggie tu as raison, c'est la famille avant tout donc peu importe ce que penseront tes collègues si tu es en congé mater à la fin de l'année. Ton rdv gynéco est rassurant, tu peux continuer les tp pendant ce traitement de 10j ?

Sinon je peux vous dire que mon fils me file de gros coups dans le ventre quand je le change ... donc les filles doivent s'attaquer aux papas et les garçons aux mamans pour s'assurer de rester enfant unique :tropdrole:

cicéroncpakré
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le petit monde !

je commence les essais bébé, j'ai lu votre sujet depuis la première page et je sens de bonnes personnes par ici :wink:
Puis-je me joindre à vous, même si pour ma part c'est essai bébé 3 et non 2 ?
en attente de votre réponse je vous souhaite à toutes un beau :b+: :b+: et une pensée particulière pour vous maggie :bisou:

:bisou:
mon 1er garçonImage

mon 2ième garçonImage

C1 24 jours
C2 28 jours
C3 test + le 13/04/12 curetage à 2 mois
Poussière
Super fraise
Super fraise

ho yes cicéron, bienvenue!! :wink: evidement que tu peux te joindre à nous, hein, l'idée de base c'est quand meme d'avoir notre petite page à nous entre essayeuses et qui ne soit pas "groupe complet" "fermé" etc...
Alors dis donc, je vois à tes frises que vous ne chomez pas avec zom! :wink: :amour: :applose: raconte nous un peu ton parcours? comment se nomment tes enfants ?(vu qu'on s est dja croisées, tu sais que j'adore connaitre les prénoms, lol =p ) c est indiscret de te demander pourquoi vouloir des enfants si rapprochés? allez hop, on t'attend! :cop: :bisou:

lilou, je te souhaite de ne pas faire de rage de dent, en effet! en ts cas, dans ces cas là, j'ai la recette magique, testée et approuvée, et conseillée par mon pharmacien, mais il faut surtout ne pas etre allergique à une des composantes: en cas de maxi douleurs, prendre 2 comprimés de prontalgine (4€40 environ la boite de 18 comprimés) qui reunit paracetamol, cafeine et codeine (attention, certaines personnes ne supportent pas la codeine) ET prendre un + un nurofen flash(qui est donc de l'ibuprofène)! dans mon entourage, tout le monde utilise cette méthode en cas d extreme douleur (nous sommes des migraineux en puissance) et vraiment, c est limite miraculeux, et sans ordonnance! en ce moment, ca me dépanne pas mal vu les rages de dents que je me paie!
lol pour les coups de pieds, ma fille m'en donne aussi énormément, l'autre jour j'ai pris un gros coup dans un sein j'ai pas apprecié du tout! :ouin: :rougedecolere:

et les autres essayeuses, vous allez bien??!
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue parmi nous cicéroncpakré,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? je suis un tantinet curieuse :wink: Tes deux grossesses se sont bien déroulées ? Où en es-tu de ton C2 ?
Je te souhaite un :b+: rapidement !
maggie77
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi cicéron

Plus on est de folles plus on positives pour nos :+++: puis c bien d'avoir des filles avec plusieurs petits bouts pour avoir des conseils
Et merci pour ton message
Bon moi g commencer mon traitement contre la vaginose pffff quand on a la poisse on la jusqu'au bout
Bon allez positive attitude :-D
Oui on veut tous savoir sur tes petits bouts cicéron
Par contre pas cool les coups de pieds que ce soit ds les seins,ventre ou testicules pour ces mrs :tropdrole:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poussière nous avons posté en même temps :-D Merci beaucoup pour ton conseil anti-douleur. Le dentiste m'a prescrit du ponstyl en cas de fortes douleurs ... J'irai prendre ce que tu me conseilles pour les glisser dans ma valise au cas où ! Le tout est de ne pas la faire entre le 18 et le 24.
Bons :calinou:
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Maggie :coucou:
C'est très bien dit, plus on est de folles, plus on partage en attendant nos :b+:
Courage dans 10j plus de vaginose :bisou:
cicéroncpakré
Top fraise
Top fraise

:coucou: youpi, suis super contente de votre accueil ! :bisou:

merci à vous poussière, lilou et maggie :bisou:
mon 1er garçonImage

mon 2ième garçonImage

C1 24 jours
C2 28 jours
cicéroncpakré
Top fraise
Top fraise

alors je vous raconte c'est parti....
mon 1er garçonImage

mon 2ième garçonImage

C1 24 jours
C2 28 jours
Poussière
Super fraise
Super fraise

(roulements de tambours.....suspense insoutenable.... poussière allait se coucher, mais elle attend, la bave aux levres, le récit de cicé XD)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations