pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maggie77
Top fraise
Top fraise

Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

Merci pour ton accueil morgane

Oui j'espère un :+++: rapidement pour ce qui est du sexe peut m'importe je veux un bébé en pleine forme

Pour les prénoms ça va être plus dur pour Astrid on c'était mis d'accord rapidement la on verra des que l'on saura le sexe
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange

Poussière
Super fraise
Super fraise

ho morgane, tu as posté tant que j ecrivais lol!

pour te répondre, monsieur veut absolument un garcon alors que moi, bin, malgres que j'ai deja une fille, je serais presque + tentée par l'idée d'en avoir encore une!! :bbfille:
pour les prénoms, perso,je veux Morgan pour un gars et Solène pour une fille. mais monsieur n'est pas d'accord...mais il ne propose rien! alors je pense que ca se décidera quand on connaitra le sexe de bébé, comme pour Daphné! (mais je suis pas prete à lacher ces deux prénoms que j'aime à la folie!!)
voilou! aller cette fois la puce va au lit! bizou!
maggie77
Top fraise
Top fraise

Pour mon retour de couche j'en c rien encore g juste u une journée avec des légères pertes jeudi puis plus rien et pour ce qui est du traitement le gyneco m'a dis qu'il me donnerai le même des que l'on aura les résultats d'autopsie de notre puce mais c long présume 2 mois d'attente donc la avec Mr on fais quand même des tp :calin: on c jamais que dame nature soit de nouveau de notre côté :croisedoigts:
Image[/url]
Poussière
Super fraise
Super fraise

tu as raison, maggie, ca ne fait pas de mal de s'entrainer, lol! :wink: et effectivement, desfois que dame nature fasse un geste... :wink: :croisedoigts:
comment allez vous, toutes?
ici, ca va bien, j'arrive sur la fin de mes :regles: (ca ne dure jamais longtemps pour moi, 2 ou 3 jours tout au plus) alors tp en vue! :lol:
autrement, aujourd 'hui, je vais emmener ma fille au centre de loisirs (enfin j appelle ca comme ca, mais c est un lieu de rencontre parents-enfants subventionné par la caf,je sais pas si vous connaissez?) car on y est pas retourné depuis début janvier, entre la periode de grand froid, la visite de la famille, etc...
passez une bonne journée! :bisou:
malongo
Fraise active
Fraise active

:coucou:

:sautdejoie: ouiiiiiiii des nouvelles, bienvenue a toutes, plus y'a de fou plus on rit. on va toutes pouvoir psychotter ensemble

ton message maggie m'a fait une boule au coeur, ton ange repose en paix et je te souhaite un :+++: ma belle car tu le mérite vraiment

ben moi pour bébé 2 j'espère une fille, mais pour le prénom je sais pas trop encore et mon zhom ne veut pas qu'on sache le sexe de :bebegif: 2 jusqu'a l'accouchement mais moi je suis pas patiente alors je verais quand ce bébé sera conçu.

ce soir mon fils alexys va souflé ses 6 bougies :applose: il était content ce matin a l'école d'amener des bonbons

bonne après-midi les :fraisinaute:

:bisou:
maggie77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci moi aussi j'espère un :+++: rapide mais on verra bien déjà ce matin g était chercher les résultats de mon prélèvement vaginale :-( vaginose pfffff du coup g pris rdv chez le gyneco sympa la flore qui se dérègle après l'accouchement :marre:
Mais ça a pas l'air trop grave donc je vous dirai demain ce que le gyneco va me dire

Sympa l'anniversaire de ton fils :hb: :wink:

Bon aujourd'hui au programme lessive et repassage youhou
Image[/url]
simsim2012
Première fraise
Première fraise

Bjr les miss, ça été le we? Ici c'était super, plein d'achats pour la maison et pr ma fée, et la semaine s'annonce plutôt bien, je vs souhaite une bonne semaine aussi...
Modifié en dernier par simsim2012 le 29 mars 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Poussière
Super fraise
Super fraise

re!
malongo, bon anniversaire à ton pitchounou, 6 ans, wahou! il entre au cp en septembre, alors?! tu lui feras tout pleins de bisous pour nous!!
han nan moi je pourrais jamais attendre jusqu a la naissance, pr connaitre le sexe de bb! j ai vraiment besoin de me projeter, deja dans ma vie de tous les jours, je deteste l imprevu, alors pour mon bébé..pis j veux pouvoir acheter des choses dans les couleurs qu il me faut, etc...meme pr le prénom, il est indispensable qu on connaisse le prénom de notre bébé assez rapidement, enfin quand on saura le sexe quoi... Car avant que je tombe enceinte, on avait décidé morgan et justine, une fois enceinte c etait morgan et bianca et une fois que j'ai su que c etait une fille, j ai dis "c est pas une bianca!" et j'ai proposé Daphné, sur le retour de l'écho et c est resté Daphné! lol! là on est deja en conflit pour les prénoms, ca va etre tres dur, je pense!

maggie, zut et zut, pr la vaginose! c est pas trop douloureux? tu nous tiens au courant!! tu travailles?

simsim, je suis dsl, j avais pas du tout capté le parametre radiations, je suis bete :-( :pufffff: et tu as bcp de contraintes, alors? t inquiete pas, t as pris la plus belle des décisions!! :bisou:

oui, vivement les :+++: :cigonerose: :cigogne:
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: à toutes,

Bienvenue Maggie, tu as vécu une épreuve terrible, je souhaite qu'un beau + vienne rapidement vous apporter beaucoup de bonheur à ton homme et toi :croisedoigts: ton petit trouble doit se soigner rapidement, ensuite aux tp ! :wink:

J'admire celles qui se réservent la surprise du sexe, je suis bien trop curieuse pour attendre la naissance :lol:
Poussière, ici c'est l'inverse, mon chéri veut absolument une fille mais je pencherai presque plus pour un 2ème petit prince, ayant déjà un garçon je me projette plus... Le plus important étant qu'il ou elle soit en bonne santé bien entendu.

Je vais profiter de la sieste d'Ethan pour m'attaquer à la lessive, bonne journée les filles
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahhh Poussière je suis comme toi, j'adore anticiper et prévoir autant que possible.

Malongo bon anniversaire à ton grand, déjà 6 ans ! :applose: quand je pense que le mien va bientôt avoir un an j'ai l'impression que le temps file file file ....
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations