re!
malongo, bon anniversaire à ton pitchounou, 6 ans, wahou! il entre au cp en septembre, alors?! tu lui feras tout pleins de bisous pour nous!!
han nan moi je pourrais jamais attendre jusqu a la naissance, pr connaitre le sexe de bb! j ai vraiment besoin de me projeter, deja dans ma vie de tous les jours, je deteste l imprevu, alors pour mon bébé..pis j veux pouvoir acheter des choses dans les couleurs qu il me faut, etc...meme pr le prénom, il est indispensable qu on connaisse le prénom de notre bébé assez rapidement, enfin quand on saura le sexe quoi... Car avant que je tombe enceinte, on avait décidé morgan et justine, une fois enceinte c etait morgan et bianca et une fois que j'ai su que c etait une fille, j ai dis "c est pas une bianca!" et j'ai proposé Daphné, sur le retour de l'écho et c est resté Daphné! lol! là on est deja en conflit pour les prénoms, ca va etre tres dur, je pense!
maggie, zut et zut, pr la vaginose! c est pas trop douloureux? tu nous tiens au courant!! tu travailles?
simsim, je suis dsl, j avais pas du tout capté le parametre radiations, je suis bete

et tu as bcp de contraintes, alors? t inquiete pas, t as pris la plus belle des décisions!!
oui, vivement les