coucou miss !
wouah... moi qui me "plaignais" de ma grossesse, je retire tout ! comme tu as dû être angoissée... je croise les doigts pour toi, et que celle ci soit bcp plus zen et que tu puisses en profiter !
Je suis pas très loin de St Etienne, 1h quoi, on habite au Sud de Vienne, en rase campagne. Je suis suivi par un gygy de Roussillon, à l'ancienne maternité St Charles qui est devenu CPP.
Moi la grossesse a été fatigante: arrêtée à 4 mois 1/2 car contractions et épuisement, je travaille au sud de valence et donc bcp de route + nbrx déplacement pour le boulot et rythme infernal l'été donc le gygy m'a demandé de stopper tout net. Ensuite 5 mois de gerbouille infernale et les 4 derniers mois avec des remontées acides de fou qui me faisaient vomir

bref j'ai vomi tout du long ! super glamour !
Et oui + en C1, je ne m'y attendais pas du tout, ça a été très vite, au final je n'étais pas si prête que ça !
Et l'accouchement, largement moins compliqué que le tien, mais sensation qu'on me l'a volé ! en même tps accouché un 24/12 ça complique les choses... j'ai accouché à Vienne, et je me suis sentie très seule, je ne voulais pas de péri et 0 accompagnement des SF, du coup je l'ai prise... trop dosée, donc absolument rien senti, me suis fait engueuler par le SF car je n'avais aps prévenu que le rythme de ma puce ralentissait... (à 4h du mat, après 24h sans dormir, c'était à moi de me monitorer ... no comment), et ensuite poussée dans le vide, épisio de fou, papa n'a pas pu couper le cordon, aucune info sur ce qu'il se passait... bref l'horreur ! Nawel ne faisait que 2.7kg c'était une crevette mais il fallait que ça aille vite. Bref j'ai accouché à 4h du mat, à 11h j'étais de retour à Roussillon où je suis resté 5 jours seule dans le service donc une puer + une SF pour moi toute seule ! Mourad a pu rester tt le tps avec moi, dormir sur place etc ! bref pas une usine à bébé comme Vienne quoi...
désolée je m'étale mais ce truc est tjs très présent, je suis absolument furax que ça se soit passée comme ça, tout le contraire de ce que je voulais... je sais que l'essentiel était que nawel aille bien... mais je ne revivrai jms mon 1er accouchement, et je leur en veux bcp !
ah oui et autrement mariage le 19 mai ! ça arrive vite !
bon c cool en tout cas on va pouvoir se suivre !! tu sais déjà comment fonctionne tes cycles etc ?
allez je file, bonne journée à toi , à très vite !