pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Poussière
Super fraise
Super fraise

pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

bonjour à toutes!

Je me présente, poussière, je vais avoir 30 ans, en couple avec zom de 24ans. (j suis un peu cougar sur les bords, lol!! :wink: )et je suis l' heureuse maman de Daphné, qui aura 19mois en mars.
J'ai pris ma dernière pilule dimanche 26 février, j'attend donc mes règles cette semaine. Nous avons décidé que c'etait le moment de débuter les essais pour donner un petit frêre ou une petite soeur à notre petite fée.
Je vous invite donc à me rejoindre dans cette nouvelle aventure!
pour ma part, je ne souhaite pas faire de courbes de températures ou de méthode ogino, simplement attendre que dame nature fasse son travail! :good:
A bientôt!

Poussière
Super fraise
Super fraise

Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbe

up... Personne en essais bb ce mois-ci? :/
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Salut poussière !!!!

je te rejoins !
donc moi c morgane, j'ai 29 ans, zhom 30. On a une petite nawel de 14 mois, une petite chipie qui passe son temps à rire !
j'ai arrêté ma pilule fin novembre 2011, histoire de laisser un peu de tps pour que mon corps retrouve un cycle naturel et voilà! déjà mars et les essais officiels pour bébé 2 ! je voulais attendre un peu car on se marie en mai et je voulais pouvoir rentrer dans ma robe :-)
J'ai eu un cycle très bizarre ce mois ci 4 jours de retard, et mes règles sont "bizarres" aussi mais elles sont là, je suis donc en C1. Cycles de 23 jours normalement.

pour le reste je suis comme toi, pas de test d'ovu, pas de tempiot... on va laisser faire la nature au moins les 1ers mois. Pour Nawel, + en C1 donc je n'ai jamais essayé ces méthodes.
Tu prends de l'acide folique ou pas ?
G rdv chez gygy le 15 mars, je pourrai faire le point sur tout ça !

et toi raconte ? Daphné a mis ltps à arriver ? comment s'est passée ta grossesse ?
bonne soirée !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

Bonjour morgane!!
Merci d etre venue me rejoindre, je commencais à me dire que je serais la seule a faire des tp ce mois-ci, lol! :-D
dis donc, super le :oui: en C1 pour ta "grande" (hé oui, c est ce qu'on dira dans quelques temps, lol!) tu as du etre hyper contente! et surprise, aussi, non?!
Et bien, de mon coté, le :r+: est arrivé en C5. Au final, c etait pas si long, mais quand c est la premiere, je crois que ca parrait une eternité parce qu on stresse...enfin c etait mon cas, j avais super peur de la sterilité et tout le toutim, ca m obsédait, limite!
A coté de ca, j'ai eu une tres mauvaise grossesse entre malade à crever + hernie hiatale + mauvais tritest donc amniocentese + piqure tous les jours à cause de mon hyperplaquetose et une cholestase (maladie du foie provoquée par les hormones de grossesse, qui s en va toute seule apres l accouchement et qui touche 1 femme enceinte sur 10 000) c' etait mauvais tout ca! ca s est terminé en un déclenchement échoué à 8mois qui a finit en césar d'urgence...le pied!! lol! mais tu vois, malgres tout, j'ai quand meme envie de recommencer lol!parce que l'apres, c est "que du bonheur" ma foi! je me régale! ma petite va avoir 19mois ce mois ci, et c est un drole de numero, une sacré coquine! je ne travaille pas, et je profite d etre avec elle toute la journée, bonheur!
Avec un si mauvais parcours, je souhaite aussi consulter, mais dans ma région (st etienne) c est hyper dur d avoir des rdv gygy, surtout quand tu n es pas d ici (nous sommes narbonnais, arrivé en septembre dans la région stephanoise) donc je vais voir avec mon medecin traitant, pour le moment.
non pas d acide folique ni rien, on va voir ensuite ce que le toubib dira.
et toi, alors, ta grossesse? tu es d'où? toutes mes félicitations pour votre mariage! c est le combien? nous, nous sommes fiancés depuis le 7octobre2011 mais nous avons décidé d attendre que bb soit né (et que j'ai retrouvé la ligne lol) pour nous marier, car ainsi nous en profiterons pour baptiser nos enfants. on fera la totale, comme ca, une bonne fois pour toute lol!
a tres vite! et encore merci d etre ici :)
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou miss !

wouah... moi qui me "plaignais" de ma grossesse, je retire tout ! comme tu as dû être angoissée... je croise les doigts pour toi, et que celle ci soit bcp plus zen et que tu puisses en profiter !

Je suis pas très loin de St Etienne, 1h quoi, on habite au Sud de Vienne, en rase campagne. Je suis suivi par un gygy de Roussillon, à l'ancienne maternité St Charles qui est devenu CPP.

Moi la grossesse a été fatigante: arrêtée à 4 mois 1/2 car contractions et épuisement, je travaille au sud de valence et donc bcp de route + nbrx déplacement pour le boulot et rythme infernal l'été donc le gygy m'a demandé de stopper tout net. Ensuite 5 mois de gerbouille infernale et les 4 derniers mois avec des remontées acides de fou qui me faisaient vomir :-) bref j'ai vomi tout du long ! super glamour !

Et oui + en C1, je ne m'y attendais pas du tout, ça a été très vite, au final je n'étais pas si prête que ça !

Et l'accouchement, largement moins compliqué que le tien, mais sensation qu'on me l'a volé ! en même tps accouché un 24/12 ça complique les choses... j'ai accouché à Vienne, et je me suis sentie très seule, je ne voulais pas de péri et 0 accompagnement des SF, du coup je l'ai prise... trop dosée, donc absolument rien senti, me suis fait engueuler par le SF car je n'avais aps prévenu que le rythme de ma puce ralentissait... (à 4h du mat, après 24h sans dormir, c'était à moi de me monitorer ... no comment), et ensuite poussée dans le vide, épisio de fou, papa n'a pas pu couper le cordon, aucune info sur ce qu'il se passait... bref l'horreur ! Nawel ne faisait que 2.7kg c'était une crevette mais il fallait que ça aille vite. Bref j'ai accouché à 4h du mat, à 11h j'étais de retour à Roussillon où je suis resté 5 jours seule dans le service donc une puer + une SF pour moi toute seule ! Mourad a pu rester tt le tps avec moi, dormir sur place etc ! bref pas une usine à bébé comme Vienne quoi...

désolée je m'étale mais ce truc est tjs très présent, je suis absolument furax que ça se soit passée comme ça, tout le contraire de ce que je voulais... je sais que l'essentiel était que nawel aille bien... mais je ne revivrai jms mon 1er accouchement, et je leur en veux bcp !

ah oui et autrement mariage le 19 mai ! ça arrive vite !

bon c cool en tout cas on va pouvoir se suivre !! tu sais déjà comment fonctionne tes cycles etc ?
allez je file, bonne journée à toi , à très vite !
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
malongo
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

est ce que je peux me joindre a vous?

je suis en essai bébé 2 depuis et chaque mois toujours mes :regles: qui revienne :ouin:

je sais que je vais avoir mes :regles: la semaine prochaine car pas trop de :calin: au mois de février ( mon zhom était :maladeglagla: ) allez je me dis qu'un nouveau cycle va commencé et je vais mettre toute les chance de mon coté.je suis comme vous je ne fais pas de courbe mais par contre moi pour mon accouchement c'était du bonheur a coté de vous 2 :-D

:bisou:
Modifié en dernier par malongo le 21 sept. 2012, 13:15, modifié 1 fois.
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Malongo !!!

cool on est 3 !
tant mieux si ton accouchement s'est bien passé et que tu en gardes un bon souvenir. Moi je me dis qu'au moins maintenant, je sais ce que je ne veux pas, et me suis déjà renseignée sur où accoucher pour le prochain.
D'ailleurs poussière je ne sais pas de quel côté de St Etienne tu es, mais moi j'irai accoucher à Givors !

malongo: je croise les doigts pour toi que ce cycle soit le bon !!! on va pouvoir psychotter ensemble c cool !
tu as un ptit gars ou une nénette ? quel âge ? tu viens d'où ? :-)

bises les filles
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

bonsoir, les filles!
bienvenue malongo! Bin alors, va falloir rattraper les tp ce mois ci, lol! :wink: tu as un ainé de 6ans, alors? c est indiscret de te demander pourquoi avoir attendu "si longtemps" pour bb2? car perso,j'ai 6ans d ecart avec mon frere, justement, et au début je voulais egalement le meme type d ecart pour mes enfants pour pouvoir "profiter a fond" de leur petite enfance...mais c est monsieur qui aimerait avoir des enfants plus rapprochés, et comme j'ai aussi envie de bb2 voilà on s y remet maintenant.. :wink:

morgane, je vois tt a fait ce que tu veux dire concernant l accouchement volé! quand t as une césar d urgence c est tout a fait ca! d autant qu on en avais jamais parlé, enfin, pour moi, la cesarienne, c etait impossible, dans ma tete! :non: et à 19h le soir, alors que j etais en train de manger, le gygy arrive "bon le monito est mauvais, alors vous finissez de manger, et c est une cesarienne" et puis alors aucun "respect" de mes envies, ou souhaits, j'ai pas vu le bébé, rien...un peu comme toi quoi...
pourquoi givors?(c est a 50km de chez moi je suis du coté d andrezieux) pr l'instant je n'ai meme pas de gygy en fait, comme je viens d arriver dans la région, alors je stresse un peu et je cherche à droite à gauche, quoi.... :???: idem, je sais ce que je ne veux surtout pas pour bébé2!!
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou !!!!

Givors parce qu'ils ont une unité accouchement physio :-) salle nature ou tu peux accoucher comme tu veux, un bain etc, juste une SF pour t'accompagner, pas de monito qui te bloque en position couchée etc...
je te mets le lien moi j'adhère complet, et ils ont un plateau technique si tu veux te faire suivre en libéral.

http://www.ch-givors.fr/maternite/naiss ... sance.html

je file bosser, bonne journée !
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
malongo
Fraise active
Fraise active

salut les filles

si avec mon zhom nous avons mis aussi longtemps pour bébé2 c'est parce qu'avant on avait des problèmes financiers et on a décidé que si on ne pouvais pas subvenir a ses besoins on ne ferais pas ce :bebegif:. moi j'aurais aimé avoir des enfants plus rapproché. maintenant le plus dur pour moi ca va être de me remettre dans les couches, les réveils la nuit mais c'est pas grave car je le tant ce :+++:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations