Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mars 2010

C'est pas simple ça Dindounette...
S'il ne faut pas son boulot, tu ne peux pas faire appel aux prudhommes ?
Et ton mari il dit quoi de ça ?
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

dindounette
Top fraise
Top fraise

Hello Ritaline!
Effectivement, c'est pas évident, ça me stresse à fond et ça m'empêche de dormir. Je ne fais que perdre du poids (en même temps, j'ai de la marge...) et tout ça, c'est pas bon pour bébé.
J'ai contacté le cira hier et ils m'ont conseillé de l'appeler et si il ne fait pas ce qu'il doit faire, lui faire un recommandé avec accusé de réception pour le mettre en demeure d'envoyer l'attestation, faute de quoi, je saisirai le tribunal des prud'hommes. La lettre est déjà prête car il m'a rappelé, il m'affirme que la comptabilité a fait le nécessaire, mais bizarement, la cpam n'a rien reçu... Je vais rappeler la cpam cette après midi et si ils n'ont rien reçu, le recommandé part.
Quelle galère... Alors je me permets de vous donner un conseil, ne travaillez JAMAIS en famille, car même si ça se passe bien au début, quand ça clash, ça fait encore plus mal.
Merci pour ton soutien Ritaline et encore gros bisous :bisou:
Prends bien soin de toi et repose toi un max! Tu es sur la bonne voie!
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nous c'est notre maison que nous avons fait construire par mon oncle archi...
Une catatrophe...
Bon courage en tout cas...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Elsauzy : je ne peux pas trop t'aider, ça ne m'est jamais arriver de ne plus avoir de symptomes d'un seul coup. Le mieux c'est que tu consulte pour être sur que tout va bien car tu dois être stréssé et ce n'est pas bon. Il se peut que ça ne soit rien du tout et que tes symptomes reviennt de plus belle ou alors tu as la chance de faire ta grossesse tranquille sans symptomes génant. Tiens nous au courant.

Dindounette : ta situation est bien plus difficile que la mienne, c'est horrible ce que ton beau-frère te fait subir. Je ne sais pas ce qu'a été votre clash mais il est vraiment pas sympa. Il ne réfléchis pas qu'en te privant d'une bonne partie de ton salaire, ça va te .......... dans la ..... Ou alors c'est ce qu'il veux et c'est le pire des cons ! C'est fou ça, tu es quand même avec son frère !! Ne laisse pas ça la, tu as raison recontact la cpam et s'ils n'ont pas reçu le papier, envoi le recommandé. Et s'il le faut bat toi jusqu'au prud'homme. Je suis de tout coeur avec toi. Ne te bouffe pas la santé avec ça, fais toi arreter un max et essai de profiter de ta grossesse, ce bébé c'est le fruit de l'amour de ton homme et toi, rien ni personne ne peut gacher votre bonheur.
Tu es très courageuse et gentille d'avoir renoué avec tes beaux-parents pour le bonheur de ton homme, j'espère que vos relations seront bonne.
Pour ma belle-mère, au début je me rendais un peu malade de la situation et puis je me suis dis que ça ne servait a rien et que je devait faire ma vie tranquille, et maintenant je fais comme si elle n'existait pas. Quand je la vois ou la rencontre, je fais comme si je ne la connaissait pas, elle a chercher, elle a trouvé. Et au contraire de toi, je ne renouerais pas avec elle car mon homme s'en fou completement et puis il sait qu'il peut aller la voir sans soucis, du moment que je ne suis pas la. Pour le moment, elle sait que je suis enceinte mais ne demande pas de nouvelle du bébé, c'est aussi bien, de toute façon elle va surement encore nous pourrir la vie à sa naissance...

Ritaline : repose toi bien.

Bonne après-midi
Gros bisous les filles
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde

Plus qu'un jour et demi avant les vacances... je suis contente !!!

Sinon, mes symptomes ont nettement diminué, mais je pense que c'est normal puisque je suis déjà à 9 semaines de grossesse... En tout cas, c'est cool.

J'ai vu que certaines d'entre vous avaient des belles-familles pas cool... J'ai de la chance avec la mienne alors ! Ma belle famille est adorable. Mon ami a un frère et une soeur, mais qui n'ont pas eu d'enfants (et n'en auront jamais), du coup je suis carrément (et honteusement) chouchoutée par ma belle-mère qui est ravie d'avoir un petit enfant.

Bon allez, je dois encore gagner ma pitence pendant 1 jour et demi.

Bisous
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
dindounette
Top fraise
Top fraise

Ma chère Clochette: courage, tu tiens le bon bout!!! Les vacances sont toutes proches! YES!!!
Je suis contente si ta belle-famille est aux petits soins pour toi, tu as de la chance! Profites-en! Et Profite de tes Vacances!!!
De mon côté, mon mari a rdv avec son frère ce soir, histoire de mettre les choses au point, mon chéri est prêt à tout pour moi, j'ai de la chance d'avoir un mari comme lui, si vous saviez comme je l'aime!!!! J'espère juste que ça va bien se passer, et qu'ils vont réussir à parler en adultes. Lors de leur dernière discussion, mon mari a failli en venir aux mains étant donné que son frère venait chez nous pour tenter de me licencier, et ce, un mois après que j'ai accouché de +Nicolas+, né sans vie. Il ne lui pardonnera jamais le mal qu'il m'a fait et qu'il continue à m'infliger. J'ai aussi contacté l'assureur de notre prêt immo et j'ai ouvert un dossier, afin que les mensualités soient prises en charge (au moins en partie) durant mon arrêt et même si il y a un délai de carence de 90 jours, au moins, d'avoir bougé, ça m'a un peu calmé!
Gros bisous à vous toutes les filles!!!
Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

dindounette je te dis juste bon courage et j'espère que tt ça va s'arranger un petit peu et bientôt. Prend soin de :bebegif:

j'ai pu lire aussi que qq posait une question sur la vessie pleine ou pas pour l'écho
et ben moi j'ai passé une écho à 6s5j environ par voie vaginal et mon gygy a dit "votre vessie n'est pas assez pleine"
et sur ma feuille de tt les rdv pour ma grossesse à chaque écho c'est marqué "vessie pleine"
et je me rappelle pour ma fille le gygy gueulait car ma vessie n'était pas tjrs pleine!!!

donc voilà

autrement j'ai tjrs pleins de nausée (comme pour ma fillle )"je suis persuadué que j'attend au moins 1 fille"
ça me rend malade et pas du tout en forme

j'ai été aux urgences hier après midi car mardi j'ai reçu un coup de pieds dans le ventre à la piscine et j'avais un peu mal donc il m'ont fait une écho et les 2 coeurs battent d'ailleurs les bras et les jambes commencent à s'allonger"génial"

a bientôt
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben zut alors pour cette histoire d'écho... :grattelatete:
Moi on m'a ralé dessus car ma vessie était trop remplie...
Ca doit dépendre des machines...

Dindounette je te souhaite aussi beaucoup de courage pour affronter tout ça...

Clochette, je suis curieuse... pourquoi ton beau-frère et ta belle soeur n'auront jamais d'enfants ?
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Mimi69780
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je ne suis aps enceinte mais j'ai besoin de savoir si vous saurez me repondre,vous qui avez la chance d'être enceintes !

je vous explique mon parcours.

Arrêt de pillule le 5 Juin dernier.
Cycle 1 normal de 30 jours.
Cycle 2 (l'actuel) un peu compliqué.
En effet, pour ce cycle je n'ai pas reussi à capter mon ovulation jusqu'à J21 du coup je decide de faire un :testovu: :b+: à J22. Mais le soucis c'est que les :testovu: qui ont suivi ont tous été :b+: jusqu'à J30.
J30 donc Lundi je decide de faire une PDS qui c'est avérée :negatif: je n'ai un taux que de 1.2 UI/l! Mais je me sentais encore bizard comme tout le long de la semaine ou j'ai eu mes :testovu: :b+: . Alors je decide de faire un :testovu: qui était encore :b+: . Mais à J31 :testovu: :negatif: .C'est à n'y rien comprendre!

Le pire c'est que aujourd'hui j'en suis à J33 et j'ai des douleurs en bas du ventre de + en + intenses et j'ai un liquide un peu pâteux qui tombe.

J'ai besoin de votre eclairage les filles car je suis vraiment perdue!

J'espere que vous saurez me repondre rapidement !!!

:bisou: :bisou:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben...
Tes test d'ovu étaient-ils vraiment positifs ? Les deux barres étaient elles bien foncées toutes les deux ? Car une barre test claire, ce n'est pas forcément un +
Comment tu cherchais à la capter ton ovu avant de faire les tests ?

Bref, ceci étant avec le taux de BHCG que tu as eu ça voudrait dire quand même début de grossesse. C'est pas 0.5 le minimum ?? :grattelatete:
Maintenant, un test d'ovu c'est pas un test de grossesse...
Soit tu refais un vrai test de grossesse et non un test d'ovu...
Soit tu refais une pds...
Mais je trouve ton cheminement avec tes tests d'ovu un peu bizarre...
Si ton ovu a eu lieu après J21, c'est normal que ton taux soit si bas à J30. La nidation venait juste d'avoir lieu...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations