J'ai le moral au plus bas ce soir. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre le bébé.
Ce midi au boulot, j'ai ressenti une affreuse douleur dans le ventre, je pars aux toilettes et en m'essuyant je remarque que je perds pas mal de sang au niveau du vagin.
J'essaye de ne pas paniquer, mais quelques minutes plus tard de nouveau une immense douleur, des sueurs froides, l'envie de vomir et un peu plus... Je file aux toilettes discrètement et toute tremblante et là... je vous fais pas un dessin je me vide. J'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les paumes aux toilettes. J'ai failli vomir par deux fois aussi.
Depuis, je me sens très fébrile, toujours un ou deux gouttes de sang quand je m'essuie (ce midi c'était beaucoup plus), et le ventre qui me lance.
Cette nuit, j'ai refait de la fièvre, mais là ca ressemblait plus à une grippe intestinale très rapide.... mais je ne perds pas du sang de ce côté là mais de l'autre...
J'ai peur.
Je dois attendre mon copain qui finit à 19h30 pour aller à l'hôpital mais en attendant je ne me sens pas bien du tout, j'ai peur pour le bébé. Je suis sure que si je resaigne aujourd'hui, c'est qu'il y a quelque chose de mauvais qui se trame...
Je veux pas le perdre