Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bambinours
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de mars 2010

helenevtt Pour l'eau avant l'écho pour ma première grossesse on me l'a jamais demandé...J'ai l'impression que c'est que dans les films... :-D

clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde

Ritaline... ouf quelle frayeur tu as du avoir... reposes toi bien, mais si le bébé va bien, avec du repos ça devrait aller maintenant. Tu as du être trop contente de le voir à l'echo malgré la frayeur.

Bambinours, le dosage hormonal c'est dosage d'Hcg, mais je vois que tu l'as déjà fait. S'il évolue normalement c'est déjà bon signe. Essaie de retourner faire une echo de contrôle dans quelques jours tu verras bien s'il y a développement ou pas, c'est la seule manière de voir de toute façon... Reste :zen: et essaie de t'occuper l'esprit dans l'attente.

Coucou Helenevtt, merci pour ton accueil. La fatigue commence à disparaitre vers la 10e semaine de grossesse. moi qui en suis à la 9e déjà je me sens plus en forme qu'il y a une semaine (c'est cool :-D ). Courage !!!!
Pour les seins, je ne sais pas. Je pense que ça dépend des filles et que ça peut grossir tout le long de la grossesse... (j'espère pas pour moi car déjà je les trouve énormes !!! ça me complexe un peu). Pour l'eau, le gygy m'a dit aussi que ça ne servait pas à grand chose, sauf peut-être pour l'echo morpho des 5 mois. Pour certaines echos que j'ai passé en urgence à la mater au début, je devais même vider ma vessie car ils ne voyaient rien. Si le gygy ne t'a rien dit, ne te stresse pas avec ça ! (par contre, à ton stade, ça risque d'être une sonde interne, même si normalement on peut aussi voir sur le ventre, mais c'est moins net et précis... ceci dit, même si ce n'est pas agréable, ça ne fait pas mal et quand tu vois ton bébé sur l'écran, tu ne penses plus qu'à ça).

Bon pour moi encore 3 jours de travail (le dernier jour devrait être tranquille car on va faire la fiesta avec mes collègues le jeudi soir, du coup, on risque d'être pas frais le lendemain :lol: ). j'ai trop hate d'être en vacances, même si maintenant ça va mieux et que le plus gros de la fatigue est passé.
@ + :bisou:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les futurs mamans!
Pour répondre à ta question Helenevtt, le fait de boire va dépendre à quel stade de ta grossesse tu es et quel type d'écho tu vas avoir. A ma 1ère grossesse, mon gynéco (qui a l'appareil pour faire les échos) m'avait demandé de boire pour la 1ère écho (c'était à 5 sa) car à ce stade, il n'y a pas encore assez de liquide amniotique dans le cas d'une écho trans-abdominale.
Pour la 1ère écho de cette nouvelle grossesse, j'étais à 6sa mais le gynéco a une écho endovaginale et dans ce cas, pas besoin de boire...
Donc le plus simple, pour être fixée, appelle chez ton gynéco et demande lui quelle type d'écho il va te faire!
Pour la poitrine, elle risque d'augmenter de volume jusqu'à la fin de la grossesse!
Ritaline, repose toi au max, un hématome peut très bien se résorber si tu reste allongée et au repos complet. Courage, ça va aller.
Clochette173, je suis désolée pour ta fausse couche, je te souhaite une grossesse la plus :zen: possible.
Gros bisous à toutes!
Image
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ce matin, je me sens super fatigué, j'ai quelques courses a faire avec ma puce mais j'ai la fleme ! Pourtant j'ai pas trop mal dormis, je me juste levé a 6h30 pour un pipi comme d'hab. Aujourd'hui ça va etre journée tranquillou, demain ma puce va chez mes parents et y dort, nous avons du boulot avec mon homme, nous allons ranger le garage en mettant tout ce qui est bébé devant et ensuite on va commencer a descendre notre chambre dans celle du bas pour laisser les chambres du haut a notre puce et bébé 2. On profite du mois de vacances de mon homme car il bosse en usine en 4/8 toute l'année et on pourra pas le faire plus tard.

J'ai fais lundi ma prise de sang de contrôle pour la toxo et mes analyses d'urines mensuelle, tout va bien, je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo et les urines ne révelent rien d'anormal.

Mon homme et moi, nous nous sommes penché sur les prénoms et ça y est, nous les avons et nous sommes d'accord, je suis contente. D'après le calendrier de grossesse que ma gygy m'a fait, je devrais savoir le sexe de mon bébé fin septembre, j'ai hâte. Nous gardons les prénoms secret pour le moment, les seules au courant sont mes parents et ma soeur. Je vais en parler au reste de ma famille quand je saurais si c'est une fille ou un garçon par contre pour la famille de mon homme, perso je ne veux pas qu'il en parle. Mais il fait ce qu'il veut, moi je ne les voient plus depuis les 6 mois de ma filles environ à cause de beaucoup d'histoire avec eux !
Et vous les filles, comment ça se passe avec vos belles familles ?

En ce qui concerne la déclaration au patron, je n'ai pas ce problème, je suis au chomage depuis février. Pour ma fille, j'avais attendu l'écho du 1er trimestre et je l'avais annoncé a mon patron de vive voix, bien que je n'étais pas très alaise car quand je suis arriver dans l'entreprise, j'ai signé un contrat de 6 mois, mon homme et moi étions en essai bébé depuis 8 mois et j'avais un peu baissé les bras. J'ai appris ma grossesse lors d'une visite chez la gygy le lendemain de ma signature de contrat. Je me sentais un peu mal pour mon boulot mais mon patron l'a bien prit et tout s'est bien passé.

Clochette : Bienvenu à toi. les filles ont raison, tu as de la chance d'être immunisé, j'aimerais être comme toi et ne pas stressé sans cesse d'attraper cette maladie.

Siana64 : je suis contente de voir que tu vas mieux. C'est sur qu'en se baladant sur le net, on est souvent plus angoissé. Attend ta prochaine echo, pas de raison que ça se passe mal. Et puis si jamais tu angoisses de trop, retourne aux urgences ou voit ta gygy. Souvent le matériel des urgences n'est pas super et la gynéco voit mieux.
Au tout début de ma grossesse, je suis aller chez ma gygy qui a bien vu un oeuf a l'écran, 3 jours plus tard j'ai eu des saignements, je suis aller aux urgences de l'hopital et j'ai eu très peur car avec sa machine, il ne voyait même pas l'oeuf, j'ai cru que j'avais perdu mon bébé alors que je n'avais pas beaucoup perdu de sang. Et quand je suis retourné chez ma gygy juste après, l'oeuf était bien la et il avait même évolué donc ne t'en fais pas trop. Aux urgences ils sont souvent sec et pas sympa. Bon courage pour ton boulot et prend soin de :bebegif: et toi.

katarinabella : bienvenu à toi sur le forum et félicitation pour :bebegif: . Tiens nous au courant de l'évolution de bébé. Prend soin de toi et de ton petit bou.

Bambinours : bienvenu à toi et félicitation pour ton :+++: . Je comprend que tu sois stréssé, ton histoire est un peu bizarre, le bilan médical et la réalité sont pas logique. Les :spermatobleu: de ton homme sont peut etre très résistant et ça expliquerait tout ou alors a l'écho on ne voyait pas super bien et ta gygy s'est planté. Seule une nouvelle écho pourra t'en dire un peu plus. J'espère que ce n'est pas un retard de développement mais d'après ton dosage hormonal, ça évole donc je ne comprend pas trop. Tiens nous au courant.

helenevtt : contente d'avoir de tes nouvelles. Plus besoin de boire 1 litre d'eau avant les échos. Tu auras peut etre une écho interne. Moi pour mes premieres écho, je les ai eu interne et la dernière à 7 sa + 3 jours je l'ai eu sur le ventre mais ma gygy a une super machine, c'est d'ailleurs elle qui me fait aussi les 3 grosses échos, je n'ai pas besoin d'aller chez un échographe. Pour ma fille, je n'avais pas la même gygy et elle m'a fait les échos jusqu'a 3 mois interne et ensuite sur le ventre car avec sa machine on voyait pas bien.

Ritaline : repose toi un max pour que ton hématome se résorbe vite. Prend soin de toi et bébé.

Désolé pour le roman les filles. Passez une bonne journée.
Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles !!
Ben, oui, je me repose même si j'ai dû sortir déposer mon echantillon d'urine pour l'analyse à la pharmacie.... mais j'y suis allée tout doucement.
J'espère en effet que tout rentrera vite dans l'ordre à force de repos...
je sens que ça piquotte... ça cicatrise... mais ca fait mal aussi l'hématome.
Enfin bref. Heureusement que je suis en vacances !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

cc les filles comment allez vous les futures maman?moi sa va japrehende ma premiere ecographie demain!!javas des nausee jusqua hier et la sa va un peu mieux!c'est normal que les sympotme sen aile come sa?ya til des future maman qui du jour au lendemain les symptome les ont laisse trankil?jai tj des tiraillement au ventre sa j pense que c luterus qui sagrandit!!pouvez vous me dire si avec un taux de 22490 samedi pour ma premiere prise de sang est un bon taux pour mes derniere regle qui date du 15juin? jai tj peur davoir un oeuf clair mais sur un fofo on ma dit que javais un taux eleve pour un oeuf clair!!enfin jai la trouille malgre sa!!!voila bisous au future maman prenez soin de vous et au future bebe
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

cc les filles comment allez vous les futures maman?moi sa va japrehende ma premiere ecographie demain!!javas des nausee jusqua hier et la sa va un peu mieux!c'est normal que les sympotme sen aile come sa?ya til des future maman qui du jour au lendemain les symptome les ont laisse trankil?jai tj des tiraillement au ventre sa j pense que c luterus qui sagrandit!!pouvez vous me dire si avec un taux de 22490 samedi pour ma premiere prise de sang est un bon taux pour mes derniere regle qui date du 15juin? jai tj peur davoir un oeuf clair mais sur un fofo on ma dit que javais un taux eleve pour un oeuf clair!!enfin jai la trouille malgre sa!!!voila bisous au future maman prenez soin de vous et au future bebe
dindounette
Top fraise
Top fraise

Laetitia200385, j'ai regardé sur un site qui donne des fourchettes de taux d'HCG et ton taux correspond à 6SA, ce qui m'a l'air excellent! à priori, pas d'oeuf clair!
Profite bien de ta grossesse!
Bisous
Image
bambinours
Première fraise
Première fraise

bonjour leaticia ! Super pour ton echo demain et surtout ne panique pas ...Avec un taux comme le tien tout devrait bien aller !! :bisou:

Ritaline Repose toi bien :bbfille: ...Je te fais de gros bisous :bisou:

Elyciaurore merci pour ta reponse..c'est tres gentil...j'espère en effet que la gygy s'est plantée ou que mon chéri a des warriors de :spermatobleu: Je croise les doigts :croisedoigts: Bon courage pour ta journée chargée !! repose toi quand même :bbfille:

dindounette Bonjour !!! :-D

clochette173 Oui je vais essayé de m'occuper l'esprit, je vais d'ailleur a la piscine aujourd'hui !! Avec ma petite puce...C'est la première fois qu'elle y va :bebe:

je vous souhaite une bonne journée !

BAMBINOURS
laetitia200385
Top fraise
Top fraise

merci beauocu^p les fille c super rassurant mais c normal que les sympotme ne soit pa la tous es jours?ce matin je nai pa eu de nausee?? bisous et encore merci je vous tiendrai au courant!!!quand on a un oeuf clair on le voit a la prise de sang?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations