Coucou les filles!
Elsauzy, si tu as le moindre doute, appelle ton gynéco. Il faut que tu sois rapidement rassurée. Je ne veux pas te faire peur, mais quand j'ai passé mon amnio, à l'écho, la gynéco m'a annoncé que le coeur de mon fils avait cessé de battre, et ce depuis 2 semaines. Je n'avais eu aucun saignements ni aucune douleur durant ces 2 semaines. Alors va consulter, n'hésite pas, tu seras tranquille après.
Ritaline, quelle bonne nouvelle que tes saignements s'estompent, c'est bon signe!!! Hourra!!!
Siana, c'est génial que ta reprise se soit bien passée! C'est de bonne augure pour l'annonce de ta grossesse!
Marsupilamie, je suis sincèrement désolee pour ta maman. J'ai la même chose que toi le soir, quand j'enlève mon soutien gorge, j'ai l'impression que mes seins vont tomber!!! Dur dur!!

et pareil pour la fatigue et les envies de pipi!!
Elyciaurore, ce que tu vis avec ta belle mère ne doit pas être facile, elle vous menace en plus... pas cool... Pour moi, j'ai renoué hier soir avec mes beaux-parents, mais je l'ai fait pour mon mari, même si il ne le disait pas, il soufrait de ne plus les voir (ça faisait plus de 6 mois qu'on ne les voyait plus à cause de mon beau-père et de ses conseil d'avorter...).
J'ai de gros soucis avec mon patron, il me pourrit la vie, ne me paie que 380 euros au lieu de 1020 car je suis en maladie et il n'envoie pas l'attestation à la sécu pour que je touche mes indémnités journalières... Bref, un ... ce type et dire que c'est le frère de mon mari... (lui, on ne le voit plus!). Avec tout ça, on a le crédit de la maison à payer et ce mois ci, on est la panade financièrement... Merci patron!!!
Désolée pour la pavé les filles...
Gros bisous à toutes et prenez soin de vous!