Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindounette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou Bambinours :coucou:
Laetitia200385, tu sais, les symptômes varient d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre, c'est compliqué... Pour moi, à ma 1ère grossesse, j'étais nauséeuse, mais sans vomir et j'avais sans arrêt très mal aux seins. Maintenant, je me sens à peine barbouillée et les douleurs aux seins s'en vont et viennent... J'en ai parlé à ma maman, qui n'a eu aucunes nausées pendant ses 2 grossesses.
Je crois que nous sommes toute tellement différentes qu'il est impossible de nous comparer les unes avec les autres.
Essaye de ne pas trop regarder certains sites internet qui parlent de choses que tu "devrais" ressentir et si tu ne peux pas t'en empêcher (je suis la 1ère à y aller! :-D ), prends ce qui est dit au conditionnel!
Reste ZEN!!!
Bisous
Image

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !!
je suis contente !! J'ai réussi à me faire une super sieste... donc opération Bernic, ça marche !!
En plus les saignements diminuent... donc je suis un peu rassurée !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: ,

Helenevtt : Ton écho approche tu as bien de la chance. Pour ma part je dois patienter jusqu'au 4 septembre, je serai à 10 sg + 2 jours. Dur, dur :marre: !
Ma gygy m'a rien dit à propos de boire 1 l d'eau avant l'écho et quand j'ai tél pour prendre rdv chez radiologue (gygy n'est pas équipée) la secrétaire n'en a pas parlé. Ma mère ma racontait qu'elle devait boire 1l d'eau avant ses échos mais ça dernière grossesse date de 22 ans. Donc, à mon avis ce n'est plus d'actualité.

Elyciaurore : Avec ma belle famille, ça se passe très bien. Ma belle-mère est ravie de devenir grand-mère pour la 1ère fois, elle le voulait déjà pour ses 50 ans et elle en aura presque 53 à la naissance de :bebegif: . Mon beau-père je le vois rarement (2/3 fois par an) car il habite à environ 500km de chez nous, quand mon homme lui a appris la nouvelle, il lui a dit "me dit pas ça" mais en même temps il a un fils de 7 ans et demi. Et oui mon :bebegif: aura un oncle jeune. Donc je pense qu'il se voit plus père que grand-père mais en même temps son fils qui est mon homme il l'a eu à 24 ans et son dernier enfant à 46 ans.

Ritaline : Reposes-toi un max. Tiens nous au courant pour ton hématome. Je :croisedoigts: pour qu'il se résorbe très vite.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce que je peux dire sur mon expérience écho, c'est qu'en endovaginale, il faut à tout prix avoir la vessie vide !!
Donc quand la personne avant moi rentre en consult, je file aux toilettes.
Par contre pour une echo externe, il n'y a rien de spécial. ca marche à tous les coups...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles,

Ritaline : je suis contente pour toi que tes saignements diminuent, c'est bon signe. Tu as raison fais des siestes comme aujourd'hui, ça te fait du bien, et ça permet surement à ton hématome de disparaitre doucement.

Marionnette5929 : C'est super que tout se passe bien avec tes beaux parents, je me doute que ton beau père ne doit pas trop se voir grand père pour le moment car il a encore un enfant jeune. Mes parents ont un peut ressentit la même chose quand je leur ai appris ma 1ère grossesse car le dernier de mes frères allait avoir 7 ans et ils n'avaient que 40 et 42 ans. Maintenant ils ont 2 ans de plus et ils se trouvent jeune pour etre 2 fois grand-parents même s'ils sont super content et gaga.
Pour ma belle-mère aussi ma fille était sa première petite fille mais malheureusement c'est une femme pleine d'histoires qui a voulu nous en faire baver mais elle n'a pas eu le dernier mot. C'est moi la mère !
Quand à mon beau-père, je ne le connais pas et son propre fils non plus, sa mère s'est arrangé quand mon homme était petit à faire partir son père et lui en faire baver donc aujourd'hui nous n'arrivons pas a le retrouver et ce pauvre homme ne sait pas ce qu'est devenu son fils et qu'il est grand-père bientot pour la 2ème fois.
J'ai énormément de haine envers cette femme pour tout ce qu'elle nous a fait, pour ses menaces de tribunal et sa façon d'être. Elle voit de temps en temps mon homme et la petite mais pas très souvent car mon homme et elle ne savent pas trop quoi se dire et s'il y va c'est surtout pour qu'on ne se retrouve pas au tribunal comme elle nous a déjà menacé.
Elle a déjà essayer de me reparler ou de demander à son fils si je lui pardonnerais un jour mais ma réponse est NON, il y a eu trop de chose et elle m'a même manqué de respect sous mon toit en me traitant de tous les noms et en me menaçant de m'étrangler. Je ne suis pas sa copine et je suis très rencunière, quand je dis à quelqu'un que c'est fini, je ne reviens pas sur ma décision !!
Voila désolé pour le roman.

Bonne soirée les filles.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos :bebegif:
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos :+++: !! Je passe juste en coup de vent car chez moi depuis 2 jours chez moi c'est un peu la folie et ce jusque vendredi!! Nous sommes en plein travaux dans la maison (enfin à l'extérieur) pour faire une dalle en béton!! Je vous rassure je ne fais pas grand chose!! Dés que je veux aider mon homme et mon beau père, j'ai ma belle mère qui me surveille et qui me dégage (gentillement) en me disant d'aller me reposer et de faire attention au bébé!!! D'ailleurs pour vous répondre je m'entends super bien avec eux. La preuve mon beau père nous aide à faire les travaux et je m'entends super bien avec ma belle mère donc de ce côté la ça va!! Quand à mmon père et ma belle mère (mon père est remarié car j'ai perdu ma maman d'une saloperie de maladie il y a 8ans :ouin: ) et mon homme s'entend bien avec eux mais je ne les vois pas souvent et je les verrais encore moins souvent car ils déménagent le mois prochain pour aller habiter à côté du mont Ventoux (ils habitent Amiens....) Mais bon....

Sinon pour hier un petit peu de nausées le matin et après plus rien mais aujourdh'hui j'ai du attendre 30 minutes ce matin avant de pouvoir déjeuner à cause des nausées!!! Très mal aux seins le soir quand j'enlève mon soutien gorge, souvent envie pipi, des petits tiraillements dans le ventre et je ne sais pas si c'est le fait que je mange plus que d'habitude mais ça commence à se voir, on ne dirait pas que je suis enceinte de 6sg+4j!! Mais je suis contente que ça se voit et même si d'habitude j'aime pas montrer que j'ai un petit peu de ventre mais là je suis très fière de mon petit ventre!!! et aussi beaucoup de fatigue!!

Je vous laisse, prenez soin de vous, reposez vous bien toutes, surtout toi ritaline et prenez bien soin de vos petits bouts!!

biz à toutes
Siana64
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les nénettes!

Aujourd'hui, c'était retour au boulot pour moi. Je me sentais encore très fébrile mais mes collègues ont été adorables (si elles savaient mon état! lol). J'adore mon boulot et les personnes avec lesquelles je travaille. Je dois dire que j'ai de la chance, c'est tellement rare de travailler dans cette ambiance. Et notre chef est aussi sympa. En même temps nous avons toutes entre 21 et 30 ans et mon chef n'a que deux ans de plus que moi. Donc c'est assez bon enfant comme ambiance... un peu bebete aussi mais qu'est-ce qu'on se marre! Important car je fais un boulot assez prenant car passionnant mais aussi très stressant.

Je ne rentre pas encore dans les détails au cas où quelqu'un que je connais jetterait un oeil sur ce forum!

Bref, journée positive question humeur.

Par contre, je me rends compte que j'ai de plus en plus de nausées. Dés que je commence à avoir faim, hop nausée... je mange sans doute trop vite et hop après avoir mangé nausées ou brulures d'estomac. C'est pas cool. Et en plus, je n'ai pas l'impression de prendre plaisir à manger.

J'espère que cela vite passer car j'ai peur que cela se remarque au boulot.

Je vous laisse je suis un peu fatiguée.

Bonne soirée et merci à vos oreilles attentives :wink: :bisou:
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]
elsauzy
Super fraise
Super fraise

bonjour les :fraisinaute:

je viens chercher des temoignages pour me rassurer
je suis enceinte de 5 semaines, jeudi dernier j'aif ait mon echo de datation, tout etait bien ensuite j'ai eu bien mal au ventre dimanche et depuis tous les symptomes que j'ai pu ressentir depuis le debut de la grossesse ont nettement diminué voire meme disparus! hier pas grad chose,aujourd'hui rien! je me demande si l'embryon n'a pas cessé de se developpper! c'est deja arrivée à cetaines ca, de ne plus rien ressentir du jour au lendemain?
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désolée Elsauzy, je n'ai pas vécu ça, je ne peux pas te dire.
Avais tu beaucoup de symptomes ?
S'il y avait eu un arrêt brutal comme ça, je pense que tu aurais des saignements et mal au ventre.
Lors de ma FC, l'embryon se développait trop lentement pour finalement arrêter de grandir... donc ce n'est pas comparable à ce que tu ressens...
En tout cas, si ce n'est pas un arrêt brutal de grosses nausées et de poitrine douloureuse... ça ne me semble pas plus inquiétant que ça, tant que tu n'as pas de saignements associés...
Essaie de rester Zen... Quoi qu'il en soit, les dés sont jetés !! tu ne peux rien faire contre cela... Et si bébé est encore là, il n'a pas besoin de ton stress ...
Bon courage !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Elsauzy, si tu as le moindre doute, appelle ton gynéco. Il faut que tu sois rapidement rassurée. Je ne veux pas te faire peur, mais quand j'ai passé mon amnio, à l'écho, la gynéco m'a annoncé que le coeur de mon fils avait cessé de battre, et ce depuis 2 semaines. Je n'avais eu aucun saignements ni aucune douleur durant ces 2 semaines. Alors va consulter, n'hésite pas, tu seras tranquille après.
Ritaline, quelle bonne nouvelle que tes saignements s'estompent, c'est bon signe!!! Hourra!!!
Siana, c'est génial que ta reprise se soit bien passée! C'est de bonne augure pour l'annonce de ta grossesse!
Marsupilamie, je suis sincèrement désolee pour ta maman. J'ai la même chose que toi le soir, quand j'enlève mon soutien gorge, j'ai l'impression que mes seins vont tomber!!! Dur dur!! :-D et pareil pour la fatigue et les envies de pipi!!
Elyciaurore, ce que tu vis avec ta belle mère ne doit pas être facile, elle vous menace en plus... pas cool... Pour moi, j'ai renoué hier soir avec mes beaux-parents, mais je l'ai fait pour mon mari, même si il ne le disait pas, il soufrait de ne plus les voir (ça faisait plus de 6 mois qu'on ne les voyait plus à cause de mon beau-père et de ses conseil d'avorter...).
J'ai de gros soucis avec mon patron, il me pourrit la vie, ne me paie que 380 euros au lieu de 1020 car je suis en maladie et il n'envoie pas l'attestation à la sécu pour que je touche mes indémnités journalières... Bref, un ... ce type et dire que c'est le frère de mon mari... (lui, on ne le voit plus!). Avec tout ça, on a le crédit de la maison à payer et ce mois ci, on est la panade financièrement... Merci patron!!!
Désolée pour la pavé les filles...
Gros bisous à toutes et prenez soin de vous!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations