futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futures mamans de lorraine

Salut a toutes,
Ce matin avec mon mari on a constaté une évolution.
Il avait posé sa tete sur mon ventre comment a son habitude et au bout de quelque minute j'ai senti le bébé bouger. Tout d'un coup il s'est relevé avec un sourir, car pour la première fois il venait de se prendre un coup "petit" sur la joue. Il etait tout content!!! :fraisinaute:
Image
Image

vivi54
Première fraise
Première fraise

kikou les filles !!

comment allez-vous et vos bebes ??

moi ca va quelques contractions !!

jeudi j'ai eu mon premier cours de preparation a la piscine c'etait tres interressant :good:
on se sent plus "legere " :lol:
je vous le recommande c'est tres agreable
le 06 aout 2009Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je me joins à vous et je me présente: Anne, 32 ans et mon mari, 38 ans. Je suis enceinte de 5sg aujourd'hui. Ma DPA est prévue pour le 29 mars 2010.
C'est ma 2ème grossesse. La première s'est terminée à 17sa en décembre 2008. J'ai dû accoucher de mon fils, +Nicolas+, né sans vie.
Du coup, pour cette grossesse, je suis effrayée, j'ai peur que ça se reproduise. J'espère vraiment que non...
Au fait, j'allais oublier: j'habite en Moselle, entre Creutzwald et St Avold.
Gros bisous à vous toutes et à vos bidous!
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

dindounette a écrit :Coucou les filles!
Je me joins à vous et je me présente: Anne, 32 ans et mon mari, 38 ans. Je suis enceinte de 5sg aujourd'hui. Ma DPA est prévue pour le 29 mars 2010.
C'est ma 2ème grossesse. La première s'est terminée à 17sa en décembre 2008. J'ai dû accoucher de mon fils, +Nicolas+, né sans vie.
Du coup, pour cette grossesse, je suis effrayée, j'ai peur que ça se reproduise. J'espère vraiment que non...
Au fait, j'allais oublier: j'habite en Moselle, entre Creutzwald et St Avold.
Gros bisous à vous toutes et à vos bidous!
salut et bienvenue
Il m'est arrivé la meme chose le jour de noel (2008) et maintenant je suis enceinte de 5 mois et tout se passe bien. Il faut juste, meme si c'est dur, ce dire que cette grossesse est différente de la première et surtout ne pas paniquer en cas de douleur!
bonne journée :fraisinaute:
Image
Image
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Sayer j'ai fait mon 1er cours de preparations a l'accouchement on a parler pendant 1h , j'ai pue poser mes questions et de ceux qu'on aller faire je vais que faire 3 sceances vue que j'ai deja eu une petite fille y a des trucs qui ne me servent a rien , mais la sage femme est super gentils donc prochain rendez vous jeudi prochain.

Sinon demain j'ai rendez vous pour ma derniere ou elle va me dire le poids de notre petit bout approximatif pour la naissance j'ai hate d'y etre je pense que j'ai denouveau une infections j'en ai vraiment marre de ca.

Je viendrai demain ecrire ceux que la gygy ma dit bisous a vous et bonne journee a toute :coucou:
bientot a 4
dindounette
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton accueil Fabou!
Je suis désolée que toi aussi, tu sois passée par là. Tu étais à quel stade quand tu as perdu ton bébé? J'ai accouché à Metz, à Ste Croix et toi?
Je souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe bien et j'espère qu'autant que possible, tu es zen.
J'ai rdv chez mon gynéco le 11/08 pour une 2ème écho de contrôle et pour ma déclaration de grossesse. J'ai hâte d'entendre son petit coeur à nouveau!
Bisous
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

dindounette a écrit :Merci pour ton accueil Fabou!
Je suis désolée que toi aussi, tu sois passée par là. Tu étais à quel stade quand tu as perdu ton bébé? J'ai accouché à Metz, à Ste Croix et toi?
Je souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe bien et j'espère qu'autant que possible, tu es zen.
J'ai rdv chez mon gynéco le 11/08 pour une 2ème écho de contrôle et pour ma déclaration de grossesse. J'ai hâte d'entendre son petit coeur à nouveau!
Bisous
moi j'étais pas au meme stade que toi j'etais a 10sa et je les perdu chez moi!!
Mais je pense qu'une fausse couche et toukours un très dur moment a passé.
Moi j'ai étais suivi a claude bernard! Ils ont eté très gentil c'est bete mais dans ces moments ca compte du coup j'accoucherai la bas.
Je profite a fond de ma grossesse ayant perdu mon travail je peux me reposer et surtout éviter le stress!!
Mais maintenant tout va bien! Je sens mon bb bouger (mon mari aussi) et demain j'ai mon écho du 5ème mois pour voir si tout va bien et si bb le veut bien on pourra savoir si c'est un garcon ou une petite fille! Mais le plus important c que tout aille pour le mieux!!! :fraisinaute:
Image
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!! je viens vous donner des nouvelles car je n'étais plus trop présentes ces derniers temps..
Mais bon la je vais etre plus souvent là étant donné que je dois de nouveau etre au repos, mon cola bougé et si je ne veux pas accoucher prema ben faut que je reste allongée un max..

sinon vous parliez de cours de prepa, ca y est moi j'ai tout terminé.. on était 3, plus que 2 pour les derniers cours et c'était vraiment bien. Il me reste un cours à faire le 13 aout mais cette fois directement à la mater c'est un cours sur l'allaitement.

Dindounette, désolé pour ton petit Nicolas... courage pour ta nouvelle grossesse.. et plein de bonheur pour vous!!

Je vous fais des bisous sous la Lorraine ensolleillée profitons en!!!!
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les lorraines !!! :coucou: :coucou:

Me revoilà après 3 semaines d'absence, mon déménagement s'est bien passé mais m'a très fatigué!

Bienvenue aux nouvelles lorraines, ça fait plaisir de voir ce forum aussi vivant ! Pour me représenter, je m'appelle Laetitia, 28 ans, chéri 31 et on habite près de la base aérienne de Nancy Ochey.
DPA prévue le 20 septembre à la Mat de Nancy.

J'espère que tout le monde va bien, moi j'en suis à 7 mois et demi et je commence à avoir vraiment du mal à dormir à cause du bidon encombrant et des levers pipi plusieurs fois par nuit :marre:

Sinon tout se passe bien, et pour vous les filles ?
Anais, comment tu vas ? Au repos forcé d'après ce que j'ai compris! :???:
Ma pauvre, j'espère que tu arrives à t'occuper!

Morgane, pour répondre à une de tes questions d'il y a quelques jours, les contractions que tu as eu après un rapport avec ton homme sont des contractions de fin de grossesse d'après ma SF, c'est tout à fait normal, tu peux prendre un doliprane pour les faire passer. Si tu as le col bien fermé comme moi c'est tout à fait indiqué, le sperme le dilate et l'assouplit! Si tu as des craintes vois avec ton gynéco :wink:

Voilà, passez une bonne soirée, à bientôt !
:bisou:
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles

Cet nuit a ete tres desagreable contractions plus le petit qui me fait des bosses a souffrir dans le bas du dos :ouin:
Je pense que j'ai eu sa encore a cose du calin mais bon c'est vraiment venu plus tard je comprend pas comme j'ai rendez vous chez gygy cet aprem je lui demanderai tant que mon col n'a pas bouger ca doit aller je vais croise les doigts.

Merci Angarade pour tes conseils je vais voir si mon col et bien ferme si c'est le cas j'en prendrai la prochaine fois.Je te comprend moi aussi j'ai du mal a dormir c'est tant ci hier j'ai fait une sieste avec mon homme ca fait du bien .

Fabou on attend ton compte rendu de gygy tu as une preference ou non ?

Je vous souhaite une bonne journee avec cet chaleur qui s'annonce
bientot a 4
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations