futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futures mamans de lorraine

Après une attente qui semblait interminable, j'ai fais mon écho des 5 mois ce matin.

Tout ce passe très bien le bébé a tout ce qu'il faut la ou il faut.
Par contre je suis déçu car il n'a pas réussit a voir si c'était un loulou ou une loulette!!!!!

Donc il m'a dit qu'il essairait a nouveau d'ici un mois mais bon c'est embetant je mettais dit que cette après midi j'irai dans les magasin pour acheter autres choses que des habits unisexe mais bon c'est loupé!!!!!

J'espère réussir a savoir avant le terme!!!!!!!

Sinon non j'ai pas vraiment de préférence.

Voila
bonne journée a toutes. :fraisinaute:
Image
Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou Fabou!
Désolée que vous n'ayez pas pu savoir le sexe de ton bébé. Il est trop pudique pour montrer ses fesses!
En tous les cas, tu as déjà une excellente nouvelle: bébé va bien c'est bien là le plus important!
Mais je comprends ta frustration
Gros bisous!!!
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est vrai mon petit bout va bien c'est le principale maintenant j'attends, mon gyneco m'a dit qu'on regarderait a nous d'ici quelques semaines on verra sinon se sera la surprise!!! :fraisinaute:
Image
Image
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

kikoo

Fabou c'est vrai pas trop de chance mais bon tant que tout va bien c'est le principal, ma gygy la vue a la 1 ere echo que c'ete un petit bonhomme a ce qui parait elle voit toujours tot.

Aujourd'hui j'ai ete faire ma derniere echo , notre bebe va bien il a pris 600g en 3 semaines maintenant il pese 2kg040 , la taille toujours haut dessus la moyenne comme elle a dit on va pas s'attendre a un petit bébé.A peine elle a commence l'echo qu'elle nous a dit qu'il avait pleins de cheveux le papa est content de toute facon j'ai l'impression qu'il tire deja beaucoup sur son papa , sinon le col et bien ferme et bebe bien haut malgre les contractions le col n' a pas bouger je suis contente :-D

Sinon cet nuit avec cet chaleur galere pour dormir j'ai mis 3h pour m'endormir et la reveille en meme temps que mon homme cet aprem-midi on va essayer de faire sieste sinon ca sera galere.

Je vous dit bonne journee et bisous a toutes :bebegif:
bientot a 4
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les lorraines!!
Je vois que vous allez bien!!

Laetitia contente de te revoir parmi nous.. et oui au repos forcé.. allez moi je me dis encore meme pas 3 semaines et j'aurais dépassé les 37SA, si j'arrive à tenir jusque là ce sera super super... et je pourrais recommencer à bouger un peu..
Ben moi plus de calins depuis janvier avec chéri, en plus on pensait reprendre maintenant mais comme mon col a bougé et ben c'est loupé.. moi ca va, ca ne me derange pas étant donné que ma libido est à 0 mais cheri en a un peu assez... :???:

Morgane super ta dernière echo ma belle!!! moi l'echo a dit un peu de cheveux.. mais enormement on verra à la naissance!!!

Fabou c'est pas de chance que bébé ait joué à cache cache.. mais bon ca va i t'as une nouvelle echo dans un mois ca va passer vite!!

:bisou:
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

BOnjour bonjour

Dis donc NANAIS ton homme a bien du courage le mien quand on a du s'arrete 2 semaines sans calins il en pouvai plus deja quand je lui dit que j'ai une infection ca l'embete il c 'est que c'est arret jusqu'a ce que ca parte meme si c'est pour bebe ca reste des hommes quand il va te retrouve il va etre content!

Sinon de mon coter on a passe un week end sympa samedi soir nous avons ete au resto pour l'anniversaire de mon homme ca fait du bien une petite sortie en amoureux , et dimanche soir ma fille et rentre de chez son pere deux semaines c'ete long dis donc je suis bien soulage qu'elle sois rentre.

BOn lundi a vous les filles bisous a tout le mondes
bientot a 4
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toutes ce soir petite déprime: je ne sais toujours pas si c une fille ou un garcon, j'ai mal au ventre, je suis fatigué, bref l'éclate total!!

Cette semaine j'ai essayé de me bouger un peu je suis allée a la piscine, je me suis promener et conséquence a part coucher sur le dos j'ai mal au ventre. Je prends du spasfon mais je ne trouve pas que ca marche vraiment!!

Heureusement que je peux savourer de sentir mon bébé bouger et de commencer a voir mon ventre se déformer car je crois que je pleurerai tout les jours!!!

Une petite baisse de moral arrive a toute femme enceinte (enfin je présume) donc cette fois c'est mon tour mais j'espère pas trop longtemps!!!!!

Bonne nuit
:fraisinaute:
Image
Image
vivi54
Première fraise
Première fraise

kikou les filles :coucou:

hanaë a pointé le bout de son nez le 06 aout a 2h32 avec 19 jours d'avance (vive la pleine lune) elle pése 3,130 kg et 48 cm

mon petit recit :

on etait invite chez des amis pour manger et j'ai juste eu le temps de m'asseoir j'ai perdu les eaux a 20h15 a table on est rentré a la maison j'ai pris une bonne douche verifié que j'avais tout pour la mat
on est arrivé a la maternité a 21h monito etc...... elle me dit effectivement c'est pour dans les 12 heures a venir vous etes a deux doigts 22h elle me dit vous pouvez sortir dehors et marcher 1 heure pour faire accelerer et c'est la que j'ai commencé a avoir des contractions
nous voila avec z'hom a marcher dans la mat c'etait agreable a la fraiche avec la journée de chaleur qu'on avait eu
23h elle m'installe vers 23h40 j'etais a 5 cm j'ai demandé la peridurale (produit miracle) et l'anesthesite me donne un petit bouton et me dit "vous pouvez declencher une dose quand vous le desirez " :bebe:
vers 1h30 j'ai remis un dose et la sage femme me dit mais c'est super vous etes deja a dilatation complete :-D
et elle repart :etonnant: je sentais la petite pousser je me disais mais elle va venir toute seule :???:
la sage femme revient a 2h et me dit aller c'est parti :wink: j'ai remis une dose et ma princesse est arrivée a 2h32 avec une petite episio (4 points)
un accouchement de reve je n'ai rien sentis je pourrai le revivre tous les jours :-D

maintenant les photos

Image

Image
le 06 aout 2009Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: salut vivi !!!

Félicitations pour la venue de ta puce ! :applose: :applose: :applose: :applose:

Et surtout merci d'avoir partagé ton accouchement de rêve, perso ça me rassure de lire des témoignages comme ça car dans un mois j'y passe et je commence à doucement appréhender ! En tout cas bravo, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie ! :bisou:

Sinon moi je suis toujours crevée, en plus j'ai reçu une ordonnance de la SF par courrier car après les dernières analyses faites j'ai une infection vaginale, résultat : anti bio et ovules, super ! moi qui pensais être tranquille pendant 9 mois me revoilà à dormir avec une serviette hygiénique ! :rougedecolere: :rougedecolere:

Morgane et Anais vous avez de la chance d'avoir vu que vos ptits bouts ont des cheveux ! Moi j'adorerais qu'elle en ait plein, mais on ne m'a rien dit à l'écho !

Anais je te souhaite bien du courage à rester allongée, mais dis moi comment vont les chiots ? Si t'as une ptite photo ce serait sympa qu'on les voit :wink:

Bisous les filles, bonne soirée !
:bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Oui Morgane mon homme est gentil ca va au niveau calin il sait que de toute facon ca ne sert à rien de discuter je ferais passer le bébé avant tout... si d'ici 2 semaines ( je serais alors à 37SA) je n'ai pas accoucher je lui ferais peut etre plaisir!! Mais bon je m'occupe de lui hein... :wink:

Fabou j'espère que tu vas mieux.. ah sacrées hormones!!!!

Vivi, ta puce est magnifique et ton accouchement c'est le reve total ca donne trop envie d'y etre!!!!! mais bon t'as dut etre genée quand tu as perdu les eaux chez tes amis... ca c'est ma hantise!!!

Laetitia!! oh ou qu'ils ont grandi les plissés je vous met une photo de mon petit preferé...

Image

Sinon moi toujours contractions et tojours repos.. enfin presque.. parce qu'entre les chiots et les repas en ce moment... allez il fait que je tienne encore 2 semaines au moins!!
Répondre

Retourner vers « Lorraine »