kikou les filles
hanaë a pointé le bout de son nez le 06 aout a 2h32 avec 19 jours d'avance (vive la pleine lune) elle pése 3,130 kg et 48 cm
mon petit recit :
on etait invite chez des amis pour manger et j'ai juste eu le temps de m'asseoir j'ai perdu les eaux a 20h15 a table on est rentré a la maison j'ai pris une bonne douche verifié que j'avais tout pour la mat
on est arrivé a la maternité a 21h monito etc...... elle me dit effectivement c'est pour dans les 12 heures a venir vous etes a deux doigts 22h elle me dit vous pouvez sortir dehors et marcher 1 heure pour faire accelerer et c'est la que j'ai commencé a avoir des contractions
nous voila avec z'hom a marcher dans la mat c'etait agreable a la fraiche avec la journée de chaleur qu'on avait eu
23h elle m'installe vers 23h40 j'etais a 5 cm j'ai demandé la peridurale (produit miracle) et l'anesthesite me donne un petit bouton et me dit "vous pouvez declencher une dose quand vous le desirez "

vers 1h30 j'ai remis un dose et la sage femme me dit mais c'est super vous etes deja a dilatation complete

et elle repart

je sentais la petite pousser je me disais mais elle va venir toute seule

la sage femme revient a 2h et me dit aller c'est parti

j'ai remis une dose et ma princesse est arrivée a 2h32 avec une petite episio (4 points)
un accouchement de reve je n'ai rien sentis je pourrai le revivre tous les jours
maintenant les photos