futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
clemcii
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans de lorraine

[align=center][font=Comic Sans MS]Vivi, Ladynette, clindoeil, bienvenue et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un truc de dingue VIVI c'est sur qu il fallait avaler la nouvelle sur le coup mais tout le monde est heureux maintenant et c'est le principal!

CLIN D'OEIL alors ton echo ca a donnée quoi?

LADYNETTE ont est quasi pareil je suis a 6sa et j'ai eu ma premiere echo hier matin le haricot comme le surnomme affectueusement son papa lol mesure 6.2mm un peu plus que toi mais bon il va avoir le temps de se rattraper!
Ma gyné prefere attendre la prochaine echo dans 3 semaine pour dater prescisement la grossesse mais selon les outil du site je devrai accoucher le 12 mars donc tu vois on est vraiment proche.
J'ai vue que tu avais souffere de grosse nausées moi a part 3 ou 4 jours ou j etais nauséeuse le reste du temps ca va je sens bien que c pas comme d habitude mais c largement vivable lol

gros bisous aux autres!![/font][/align]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Coucou et félicitation aux futures mamans!
Moi c'est Marlène, bientôt 26 ans. Pour moi grosse surprise fin mai avec un test +++
Surprise car nous nous marions le 1er août et nous voulions vraiment essayer d'avoir un enfant qu'après... :cigonerose: Mais nous sommes heureux et savourons notre chance d'avoir été excausés si vite!
Je suis enceinte de 11sg et je passe mon écho du 1er trimestre mercredi prochain. DPA prévue pour le 8 février 2010!
J'ai été malade surtout le deuxième mois (nausées, vomissements, maux de ventre, de tête, fatigue...). Que du bonheur!mais ca va mieux et je peux enfin profiter de ma grossesse. Et vous?
Je suis originaire des Hautes Vosges mais j'habite à côté de Nancy. J'accoucherai donc ici.
Bonne et heureuse grossesse à ttes les futures mamans de Lorraine.
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
ladynette

bonjour a toute comment ça va aujourd'hui?

Merci pour votre accueil .. :wink:

Oui CLEMCI on est vraiment tres proche ... mon gygy aussi préfère me dater la grossesse a la prochaine écho car les deux faites précédemment étaient des échos de contrôle comme j'ai eu des petits soucis des le début mais tout c arrangé..
concernant les nausées je suis soulagée car les trois premières semaine je n'étais pas bien du tout et ça durait toute la journée alors je te dis pas maintenant suis en pleine forme, j'ai même pu reprendre le sport ...

bonne journée a toutes vais bosser :cop: pffffff

a bientôt
Image
clemcii
Fraise active
Fraise active

mamounette54 a écrit :Coucou et félicitation aux futures mamans!
Moi c'est Marlène, bientôt 26 ans. Pour moi grosse surprise fin mai avec un test +++
Surprise car nous nous marions le 1er août et nous voulions vraiment essayer d'avoir un enfant qu'après... :cigonerose: Mais nous sommes heureux et savourons notre chance d'avoir été excausés si vite!
Je suis enceinte de 11sg et je passe mon écho du 1er trimestre mercredi prochain. DPA prévue pour le 8 février 2010!
J'ai été malade surtout le deuxième mois (nausées, vomissements, maux de ventre, de tête, fatigue...). Que du bonheur!mais ca va mieux et je peux enfin profiter de ma grossesse. Et vous?
Je suis originaire des Hautes Vosges mais j'habite à côté de Nancy. J'accoucherai donc ici.
Bonne et heureuse grossesse à ttes les futures mamans de Lorraine.

[font=Comic Sans MS][align=center]Coucou MAMOUNETTE54

félicitation lol tu es d ou dans les vosges et maintenant a Nancy? Moi aussi je suis vosgienne avant d avoir vecu 5ans a nancy!!!!!
Mais maintenant depuis qq mois j ai atteri en moselle :-( mais bon c pour la bonne cause enfin vivre avec mon cheri et le resultat est pas mal puisque le petit bout est en route maintenant lol!

bisous a toutes[/align][/font]
Image

On t'oubliera jamais!

2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
vivi54
Première fraise
Première fraise

merci a toutes pour votre accueil c'est gentil :bisou:

moi aujourd'hui ca va pas tres bien la sage femme m'a donné du fer et je ne le supporte pas j'etais malade toute la nuit :maladeglagla:
j'ai eu le droit aussi au test o'sullivan :ouin:
negatif heuresement parceque c'est tres desagreable

jaba : merci c'est gentil hanaë ca veut dire jolie fleur en japonais (mon z'hom et moi aimons beaucoup la culture japonaise)
le 06 aout 2009Image
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Salut clemcii!
je suis originaire des hautes vosges (Cornimont pour être précise) et mon homme est de Rambervillers.
J'ai presque 26 ans et lui a eu 27 ans hier. Et toi tu viens d'ou dans les Vosges?
Ca faisait longtemps que tu essayais pour bb1? Tu dois accoucher qd?
Moi j'en suis à 11sg et pour l'instant tout va bien alors je touche du bois.
Bonne grossesse à toutes.
Image
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

:sltange: les filles je vois que le site des lorraines ce rempli!

Vivi54 tu n'a pas de chance , le test c'est sur c'est pas super bon mais bon tant que tout va bien c'est l'essentiel .

Moi ce matin reveille a 7h30 ma fille n'a plus voulu ce rendormir alors qu'elle c'est coucher a 22h30 , ce soir ce sera tot au dodo.

Vous avez quel age les nenettes , et c'est votre 1 er ou non , de quel coin vous etes , pour faire un petit recap
Pour mon cas j'ai 23 ans c'est mon 2 eme petit bout je suis de Yutz a 5 min de Thionville pour cel qui connaisse.

Bonne soiree et bonne apetit :bc:
bientot a 4
clemcii
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Coucou les filles

MAMOUNETTE moi je suis de saint benoit a 10 borne a peine de rambervillers comment s apel ton homme si ca se trouve on se connai mdr! c'est meme obliger rambers c'est une toute petite ville lol

MORGANE57 pour resumé moi c'est clémence lol je suis a 6semaines de grossesse de mon premier bout de chou mon accouchement est prevu au environ du 12 mars a confirmé dans 3semaine et j habite boulay entre metz et creutzwald voili voilou!

bisous[/align][/font]
Image

On t'oubliera jamais!

2.650kg pour 46.5cm

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!!

Alors bienvenue à Vivi, et ladynette, clindoeil et mamounette 54..

Fred les loulous grandissent super bien je mettrais une photo après...

Donc moi pour me représenter Anaïs 23 ans bientot 24... j'habite à Jarny et j'attends un petit homme pour septembre.
Demain je serai à 32SA..
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Comment ca va aujourd'hui ? Je voulai vous demandez hier on a fait un calin avec mon cheri ca fesai 1 semaine qu'on avait rien fait et la bon on est reste debout bref et apres ca j'ai eu des contractions toute la nuit jusqu'a 4h du mat ca vous ai deja arrive? ca me fait un peu flipper.

Bon week end les mamans :bebegif:
bientot a 4
Répondre

Retourner vers « Lorraine »