futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
Jaba
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine

Coucou !

me revoilà, de retour de congés (sig) !!

Vivi, félicitations pour ta puce !! Elle est magnifique !! mon Dieu comme ça donne envie de "voir " enfin son bébé ... J'aimerais avoir un accouchement comme le tien !! Fais lui un bisou sur le bidou de ma part à cette petite princesse :bisou:

Mamounette, Binevenue et félicitations pour ton mariage !! tu as qq photos ?? (sinon je comprendrai) Cornimont représente qq chose de particulier à mes yeux : mon grand père y a combattu pendant la guerre, il nous racontait ces histoires.. Et encore aujourd'hui, chaque année on essaye d'aller au rassemblement des "anciens", ça fait un bail pour moi, si mes souvenirs sont bons c en haut d'une colline ou il y a une statue, tu vois où ??

Nanais courage ma belle !! profites en pour couver au max cette petite merveille !! dis à ton homme que la prochaine fois, ça sera feu d'artifice lol ;) Ils est magnifique le chiot !! (mais la photo etait coupée :s)

Fabou super que ton bibou soit en forme :) c'est clair que ça doit etre un peu décevant de ne pas connaitre le sexe, mais il vaut mieux ça que l'inverse (connaitre le sexe, mais qu'un truc cloche!) JE vois que tu déprimais il y a qq jours... ça va mieux ??

Elsauzy, dindounette, bienvenue !! Dindounette, désolée pour ta fausse couche... Comme le disais (je ne sais plus qui, désolée!!) chaque grossesse est différente, personne n'en connait l'issue à l'avance... profites à fond de celle çi, et prends soin de toin !!

Pour la récap perso je m'apelle Fred, et j'habite à Nancy. J'ai 29 ans (bientot la 30aine, ouch!), et mon homme 31. Nous attendons notre 1er enfant pour le 6 décembre.
J'ai eu mon echo morpho le 28, et fin du suspens... c'est un petit gars !! le papa est ravi, perso je n'avais pas de préférence :wink: Sinon il est ENORME : il devait peser à cette epoque 400/450 gr... et là il e faisait 750 !! :etonnant: et le gygy est certain de la date de conception, du coup je pense que je vais le sortir par le nez, ça fera moins mal lol !! l'echo 3d n'a pas donnée grand chose, le pitchoune avait la tete très en bas, donc peu de liquide amniotique devant lui... Mais on a de très jolis clichés 2D, ça me suffit amplement !!

Vous fais plein de bisous !
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Jaba
Top fraise
Top fraise

Re coucou !

Je cherche désesperement un site (ou un magazine) où trouver des "foires/salons à la puériculture" dans la région... suis prete à faire des bornes, mais faudrait il encore avoir le lieu et la date... z'avez des tuyaux svp ? merci !!

Biz
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toutes,
Après un petit coup de mou au moral, me revoila de nouveau de bonne humeur au revoir petite déprime!!! Je pense que l'accumulation de tout + les hormones se sont un peu mélangés!!!
Aujourd'hui je relativise, je me dis que si je ne connais pas le sexe de mon petit bout avant le 7ème mois, est ce que je ne serai pas capable d'attendre le terme pour avoir la surprise??? Pourquoi pas on verra en fonction de l'humeur!!!

Sinon tout va bien je m'occupe de mon homme a fond cette semaine car c'est ca dernière semaine de congès!!!

Voila pour les nouvelles!!

a bientot

Félicitation vivi et bienvenue a la petite hanaë
:fraisinaute:
Image
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!!

Fred, pour le chiot si tu cliques sur la photo tu les verras en entier!! :wink:
Pour les foires je ne sais pas t'aider à mon avis il faut attendre la rentrée pour ca.. je pense que sur le site de la ville de Metz, tu auras dejà des idées de ce qu'il se passe à la FIM.
Pour Nancy je ne connais pas bien... Et felicitations pour ton petit homme!!! :good:

Fabou super que tu ailles mieux.. profites bien de ton homme.. moi il a repris hier :ouin: :ouin: ca fait bizarre!!
Si tu arrives à tenir jusqu'à l'accouchement pour le sexe ca ferait une super surprise tout de meme..
clemcii
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Coucou les filles

je passe en coup de vent je rentre de vacance et la je me met aux carton beurk!!!!

Felicitation pour la venue de la petite hanaé et a sa maman!!!!!

Courage les filles les petit coup de blues et tout sa sa passe c'est pour ca qu on vien sur le forum! J'essaye de revenir tres bientot.

Petit recap Clémence dpa prevu le 16 mars j'habite boulay en moselle.
Je crois que ma gyneco s'est planté d une semaine pour mon accouchement puisqu elle ma dit le 12aout que j etais a 10semaine et 1jours. Rn enlevant les 2semaines avant l ovulation et en comptant 38 semaines de grossesse je tombe sur le 9 mars et non le 16mars.

bisous a toutes et tous :wink:[/align]
[/font]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
vivi54
Première fraise
Première fraise

kikou

:merci: les filles c'est gentil
c'est vrai que j'ai eu vraiment un accouchement de reve et tout en douceur et l'equipe etait super sympa :good:

effectivement un peu mal a l'aise quand j'ai perdu les eaux chez les amis mais eux etaient affoles :lol:
et apres a la mat ca a coulé au moins 5 fois c'etait l'innondation meme si je sai elles ont l'habitude j'etais extrement gené

bon courage et belle grossesse a toutes :croisedoigts: et vous verrez c'est que du bonheur apres on pense plus aux petits desagrements de la grossesse (lointain souvenir)

ma puce a 2 jours avec sa grand mere

Image
le 06 aout 2009Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

Vivi trop mimi ta fille avec sa mamie, elle a vraiment un visage d'ange bien rond elle est trop belle!!
C'est sur pour la perte des eaux j'aurais été aussi genée que toi.. tu avais eu le sentiment que c'était pour ce jour? t'avais eu plus de contractions?

Clem ah oui peut etre que gygy a changé sa date en voyant la taille de bébé...
vivi54
Première fraise
Première fraise

merci !!

nanais : non du tout je ne voulais pas y aller j'ai dis a mon homme ca sert a rien ils vont me renvoyer a la maison je n'ai pas de contractions il etait 20h15 alors j'ai pris mon temps j'ai pris une douche je me suis rasé j'ai verifié les valises pour la mat et j'ai reperdu les eaux dans la douche et la mon homme me regarde :reflechis: et me dit ah non non ca coule trop on y va meme si c'est pour rien il etait un peu en panique je suis arrivé a la mat 1h apres monito et la sage femme me dit vous etes a 2 bons doigts vous les sentez les grosses contractions heuuuuuuu oui mais pas du tout douloureuses elle etait un peu etonné alors elle me dit d'aller marcher pour faire accelerer le travail et j'ai commencé a les sentir vers 22h mais supportables par contre vers 23h40 j'ai demandé la peri la elles etaient moins supportables j'etais a 5 doigts et apres que du bonheur :-D :-D :-D
le 06 aout 2009Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toute,

Petite inquiétude ce matin, cette nuit durant 2 heures j'ai eu des petites contractions qui m'ont fait peur car bébé n'est pas du tout près a nous rejoindre. D'ailleur bébé n'a pas aimé du tout lorsque la petite contraction s'arretait, il se débatait fortement!!! Ca c'est calmer après la prise d'un spasfon!!

Je pense appeler mon gygy demain pour savoir si il y a besoin d'une consulte d'urgence ou pas.

Malgré ca bébé bouge bien ce matin j'ai meme l'impression de le sentir plus que d'habitude c'est étrange!

Si parmi vous d'autre on eu ce probleme tenais moi au courant!
A bientot
:fraisinaute:
Image
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Vivi merci de ton temoignage.. car moi j'ai l'impression que je ne suis pas du tout prete d'accoucher alors que mon col a bougé.. mais tout le monde me dit de continuer à me reposer, car ca peut arriver d'un moment à l'autre.. donc tu confirmes qu'on ne le sent pas à l'avance.. ce serait trop facile :tropdrole:

Fabou as tu été à l'hopital moi j'ai des contractions une bonne dizaine par jour depuis le 6-7eme mois...
J'ai déjà été faire un monito mais bon moi avec le spasfon ca passe pas, fait que je me repose mais j'ai tout de meme des contractions meme en me reposant et la j'arrive à mon 9eme mois comme quoi ca ne veut rien dire.. mais je te conseille tout de meme d'aller à la mater surtout si tu en as plusieures d'affilé!!!
Répondre

Retourner vers « Lorraine »