me revoilà, de retour de congés (sig) !!
Vivi, félicitations pour ta puce !! Elle est magnifique !! mon Dieu comme ça donne envie de "voir " enfin son bébé ... J'aimerais avoir un accouchement comme le tien !! Fais lui un bisou sur le bidou de ma part à cette petite princesse

Mamounette, Binevenue et félicitations pour ton mariage !! tu as qq photos ?? (sinon je comprendrai) Cornimont représente qq chose de particulier à mes yeux : mon grand père y a combattu pendant la guerre, il nous racontait ces histoires.. Et encore aujourd'hui, chaque année on essaye d'aller au rassemblement des "anciens", ça fait un bail pour moi, si mes souvenirs sont bons c en haut d'une colline ou il y a une statue, tu vois où ??
Nanais courage ma belle !! profites en pour couver au max cette petite merveille !! dis à ton homme que la prochaine fois, ça sera feu d'artifice lol ;) Ils est magnifique le chiot !! (mais la photo etait coupée :s)
Fabou super que ton bibou soit en forme :) c'est clair que ça doit etre un peu décevant de ne pas connaitre le sexe, mais il vaut mieux ça que l'inverse (connaitre le sexe, mais qu'un truc cloche!) JE vois que tu déprimais il y a qq jours... ça va mieux ??
Elsauzy, dindounette, bienvenue !! Dindounette, désolée pour ta fausse couche... Comme le disais (je ne sais plus qui, désolée!!) chaque grossesse est différente, personne n'en connait l'issue à l'avance... profites à fond de celle çi, et prends soin de toin !!
Pour la récap perso je m'apelle Fred, et j'habite à Nancy. J'ai 29 ans (bientot la 30aine, ouch!), et mon homme 31. Nous attendons notre 1er enfant pour le 6 décembre.
J'ai eu mon echo morpho le 28, et fin du suspens... c'est un petit gars !! le papa est ravi, perso je n'avais pas de préférence

Vous fais plein de bisous !
Fred