Un petit coucou les filles !!
Je voulais vous rassurer , j'ai toujours pas accoucher. Je vois qu'on est toutes impatientes d'avoir nos petits bouts dans nos bras. J'ai quelques contractions assez fortes de temps en temps. Mais toujours pas les bonnes. Par contre, je me demande si ma balade du week end et le ménage n'a pas réussi à faire bouger bébé dans la bonne position. Du moins, je l'espère ^^
Cet après midi, je vais aller chercher des rideaux pour la chambre de mon fils et essayer de trouver un fauteuil aussi pour la chambre pour lui donner le biberon la nuit dans la même pièce. Pour éviter de trop le bouger dans la nuit.
Je vous embrasse fort ...
Au passage, est-ce qu'il y en a quelques unes qui ont accouchés ?
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
**François, le 1er mars 2012**
-
- Top fraise
Salut les filles,
Il est 5h du mat chez moi, impossible de dormir depuis 3h
, j'en ai marre, pourtt je suis ko, je veux que mon col bouge, ms je ne le sens pas et ça me ft peur
,je pense que je vais continuer à faire tt ce que je peux jusqu'à jeudi, et si ça n'a pas marché, j'abandonne
Bon j'essaye de retourner le coucher, mon fils va se lever ds 1 h en pleine forme, et moi je vs
je le sens 
Il est 5h du mat chez moi, impossible de dormir depuis 3h

Bon j'essaye de retourner le coucher, mon fils va se lever ds 1 h en pleine forme, et moi je vs

Coucou les marsettes
ça va bien? Moi je suis crevée (ça ne change pas!) Toujours ces fouttues contractions ! Elles m'ont fait ch*** jusqu'à 4 h du mat' et depuis que je suis réveillée (7h30), ça recommence de plus belle ! J'en peux plus ! J'ai trop mal
En plus, ça me saoûle d'être dans l'incertitude... cette nuit à chaque contraction, je me disais est-ce que le petit coeur d'Eliott ne faiblit pas trop? est-ce qu'il faut que je commence à compter les intervalles? est-ce qu'il faut que j'aille à la maternité? est-ce que c'est vraiment douloureux ou est-ce que c'est moi qui suis chochotte!!! Enfin bref, tout plein de questions pour m'aider à dormir sereinement... pffff
Je vais partir pour faire mon monito... J'espère qu'ils vont m'enregistrer des contractions... sinon, ça va faire comme pour toi Madisou, ils vont me prendre pour une mytho de la contraction !!! Je vous tiendrai au courant...
En tout cas, je sens que cette semaine va être hard !
Bon, je vous souhaite une bonne journée ! a tout à l'heure !!!
ça va bien? Moi je suis crevée (ça ne change pas!) Toujours ces fouttues contractions ! Elles m'ont fait ch*** jusqu'à 4 h du mat' et depuis que je suis réveillée (7h30), ça recommence de plus belle ! J'en peux plus ! J'ai trop mal

Je vais partir pour faire mon monito... J'espère qu'ils vont m'enregistrer des contractions... sinon, ça va faire comme pour toi Madisou, ils vont me prendre pour une mytho de la contraction !!! Je vous tiendrai au courant...
En tout cas, je sens que cette semaine va être hard !

je comprends ce que tu ressens c'est hyper frustrant .. aller courage ma belle et tiens nous o courant ok !!karenf a écrit :Coucou les marsettes
ça va bien? Moi je suis crevée (ça ne change pas!) Toujours ces fouttues contractions ! Elles m'ont fait ch*** jusqu'à 4 h du mat' et depuis que je suis réveillée (7h30), ça recommence de plus belle ! J'en peux plus ! J'ai trop mal![]()
![]()
En plus, ça me saoûle d'être dans l'incertitude... cette nuit à chaque contraction, je me disais est-ce que le petit coeur d'Eliott ne faiblit pas trop? est-ce qu'il faut que je commence à compter les intervalles? est-ce qu'il faut que j'aille à la maternité? est-ce que c'est vraiment douloureux ou est-ce que c'est moi qui suis chochotte!!! Enfin bref, tout plein de questions pour m'aider à dormir sereinement... pffff
![]()
En tout cas, je sens que cette semaine va être hard !![]()

arfff c'est pas la gde forme pour toipoupoulouille a écrit :Salut les filles,
Il est 5h du mat chez moi, impossible de dormir depuis 3h, j'en ai marre, pourtt je suis ko, je veux que mon col bouge, ms je ne le sens pas et ça me ft peur
,je pense que je vais continuer à faire tt ce que je peux jusqu'à jeudi, et si ça n'a pas marché, j'abandonne
![]()
Bon j'essaye de retourner le coucher, mon fils va se lever ds 1 h en pleine forme, et moi je vs![]()
![]()
je le sens

bienvenue o club des contracteuses pour rienlumiere29 a écrit :Un petit coucou les filles !!
Je voulais vous rassurer , j'ai toujours pas accoucher. Je vois qu'on est toutes impatientes d'avoir nos petits bouts dans nos bras. J'ai quelques contractions assez fortes de temps en temps. Mais toujours pas les bonnes. Par contre, je me demande si ma balade du week end et le ménage n'a pas réussi à faire bouger bébé dans la bonne position. Du moins, je l'espère ^^
Cet après midi, je vais aller chercher des rideaux pour la chambre de mon fils et essayer de trouver un fauteuil aussi pour la chambre pour lui donner le biberon la nuit dans la même pièce. Pour éviter de trop le bouger dans la nuit.
Je vous embrasse fort ...
Au passage, est-ce qu'il y en a quelques unes qui ont accouchés ?

bons achats !!!

trop chou ton filsMarjorie24 a écrit :Bonjour les filles![]()
![]()
Ohh lala vous devez bien souffrir avec vos contractionsmoi j'en ai mais elles ne sont pas vraiment douloureuses, juste ennuyante. Mais bon pour la grossesse de mon fils j'avais eu la même chose.
Courage les filles, on arrive au bout.
Il y a pas mal de visites au gygy cette semainemoi j'y vais jeudi mais bon elle me dira surment que rien n'a changé ...
Sinon la nuit ne fut pas super pour moi, mon fils nous a encore réveillé 3 à 4 foiset biensur toujours pour des bêtises (sa tute, son nez qui coule
comme ci, ...)
Mais bon ce matin, il est de très bonne humeur donc je suis contente![]()
D'ailleurs il m'a déjà fait rire, je me fais un café, il entend le bruit de la machine vite vite il arrive et me dit : EH MOI, je veux un cacayo lolll si petit et déjà accros à la machine à maman![]()
![]()
Vous allez faire quoi de votre journée les filles ???

je

alcyone4 a écrit :Ok madisou!
J'attends encore un peu, parfois j'ai un état grippal le matin qui s'estompe dans le journée... Mais j'espère ne pas être tombée malade! Pas maintenant!! J'ai pu éviter durant toute la grossesse, ce serait vraiment naze à ce moment précis!
Je viens d'appeler le gynéco, j'ai pu avoir un RDV a 13h30 pour savoir où en est mon col...![]()
J'ai hâte, hâte, hâte!!!!
dis donc il est top ton gygy !!! t'as pas perdu de temps !! bon, viens vite nous dire alors ....

sverige11 a écrit :bonjour les filles, j'espère que vous avez réussit à bien dormir dans l'ensemble. j'ai fais une bonne nuit dans l'ensemble même si j'ai contracté à nouveau une bonne partie de la nuit.
et la journée commence bien grrrrrrrrrrrrrrrr on est tombé en panne de chaudière et le gars ne passe que demain matin donc une journée sans eau chaude ni chauffage heureusement qu'il y a du soleil ça va réchauffer un peu.
mon zhom se lève tranquillement il a travaillé tard encore hier soir et ensuite on va aller faire les courses. ensuite ma mère et mon petit bout viennent manger et ma mère m'emmène à mon écho de cet après-midi et mon petit bout va pouvoir profiter un peu de son papa.
passez une bonne journée je passerais vous faire un compte-rendu de mon écho. gros bisous les filles
karine
oh purée ma pauvre quelle poisse !!! vivement demain que tout rentre ds l'ordre

tiens nous o courant après ton écho !! on veut tout savoir

j'espère que tout ça va porter ses fruits ...moi j'ai le col ouvert et court depuis 1 mois et rien n'a bougé !!!lisette166 a écrit :Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de ces derniers jours de grossesse!
Pour ma part, j'ai eu ma dernière visiste du gynéco samedi et grande nouvelle, mon col est court et ouvert à 1cm. Il faut dire que depuis vendredi je contracte pas mal!Je ne sais pas si cela est signe mais les nausées sont aussi revenues!
De plus le gynéco m'a dit que je ne devrais pas dépasser le terme au contraire je risquais d'accoucher 5 ou 6j avant! Donc j'étais contente. Si contente que dimanche j'ai fait du grand ménage: vitres, aspirateur... Résultat : j'ai eu des contractions toute la nuit! Comme elles étaient supportables je pense que cela n'a pas fait évolué le col ! Je pense en avoir encore pour une bonne semaine!
Voila les nouvelles,
Bonne journée à toutes

-
- Informations
-