Allez les filles courage... C'est la dernière ligne droite...
Jamais facile quand ce sont des contractions et que c'est du faux-travail....
Dans quelques jours nous aurons nos bébés dans nos bras et ce sera plus qu'un mauvais souvenir...
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
coucou les filles , et ben c pas cool toutes ses contractions qui ne veulent rien dire !!!je comprend que sa vous épuisent moi j'ai en ai toujours pas mais sa n'empeche pas mon col de s'ouvrir donc très peu sa joue aussi!!!!
pour moi le problème c était une foutu sciatique cette nuit enfin si c ça ? j'ai eu mal tout un coté du dos jusque dans la fesse, c un truc qui ne mettait jamais arriver jusque là !!!
sa fait trop mal impossible de me retourner comme je voulais dans mon lit j'aurai préfèrer les contractions !!!!En meme temps j'ai débarrasser ma cave cette aprés midi et je suppose que sa peu venir que de là!!je ne peux que m'en prendre qu'a moi.
Sinon vous étes toutes impatiente pour avoir bébé dans vos bras , mais on est pas encore au mois de mars les filles et oui de vrai marsettes vous allez etre si ca continue
en meme temps je suis persuader que pas mal d'entre vous vont accouché en fin de semaine et du mois.ils risque d'y en avoir plus que prévue pour le 29

pour moi le problème c était une foutu sciatique cette nuit enfin si c ça ? j'ai eu mal tout un coté du dos jusque dans la fesse, c un truc qui ne mettait jamais arriver jusque là !!!

Sinon vous étes toutes impatiente pour avoir bébé dans vos bras , mais on est pas encore au mois de mars les filles et oui de vrai marsettes vous allez etre si ca continue

en meme temps je suis persuader que pas mal d'entre vous vont accouché en fin de semaine et du mois.ils risque d'y en avoir plus que prévue pour le 29

oulaaaaa les fautes faut que j'arrete d ecrire trop vite.
Courage Karenf , moi aussi dès que j'ai des contractions trop fortes, je me demande si ce sont les bonnes. Elles sont fortes et je me dis, j'arrive à gérer c'est supportable. C'est pas les bonnes donc. Après comme, elles sont pas trop régulières, je me dis c'est bon, je m'inquiète plus. Mais dès fois, je me dis aussi, est-ce que je vais savoir les reconnaitre le moment voulu ??
Merci MAdisou ^^
Merci Sulfura de nous encourager. Tu as bien raison.
Nini : je veux pas de 29 !!! J'aime cette date et c'est la mienne. Je veux qu'il ait la sienne.
Merci MAdisou ^^
Merci Sulfura de nous encourager. Tu as bien raison.
Nini : je veux pas de 29 !!! J'aime cette date et c'est la mienne. Je veux qu'il ait la sienne.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
**François, le 1er mars 2012**
- lalie85
- Fraise d'argent
coucou les filles
je vois que tout le monde contractent sans résultats !!! pffff !
courage a celle ou les contractions sont douloureuses ! ! !
effectivement on n'est des marsettes
encore 10 jours avant d'y etre ...
ici ca va je m'active beaucoup sans trop de résultat non plus enfin j'en sais rien j'ai quelques coup dans le col mais est ce qu'il bouge ca je sais pas !!! hier soir nous sommes allez chez des amies on n'a bien rit et avec ma toux c'est dur dur enfin ca va passé!!!
je contracte très peu ou bien bien elle ne sont pas douloureuse !
donc je patiente mais je pense pas accoucher en février
je viens de faire mon ménage
ce soir ca va etre calin avec cheri il va etre content tient
et moi non plus je veux pas du 29
je vois que tout le monde contractent sans résultats !!! pffff !
courage a celle ou les contractions sont douloureuses ! ! !
effectivement on n'est des marsettes

ici ca va je m'active beaucoup sans trop de résultat non plus enfin j'en sais rien j'ai quelques coup dans le col mais est ce qu'il bouge ca je sais pas !!! hier soir nous sommes allez chez des amies on n'a bien rit et avec ma toux c'est dur dur enfin ca va passé!!!
je contracte très peu ou bien bien elle ne sont pas douloureuse !
donc je patiente mais je pense pas accoucher en février

je viens de faire mon ménage

ce soir ca va etre calin avec cheri il va etre content tient

et moi non plus je veux pas du 29

-
- Top fraise
Pour le 29 février on en a parlé avec zhom, car tout peut arriver
(je parle de la date d'accouchement)
Mon homme est pas vraiment pour, il dit que c'est une date spéciale. Perso cela ne me dérange pas

Mon homme est pas vraiment pour, il dit que c'est une date spéciale. Perso cela ne me dérange pas

-
- Super fraise
Bonjour les filles !!!
Hé ben dis donc, je vais rester dans votre lignée : bcp de contractions, nuit pas top ... et un mal de dos pas possible ...
Je vais aller prendre un bain ça va peut être me faire du bien !! J'ai mal que d'un coté mais c'est super douloureux, limite plus que les contractions que j'ai déjà eu ....
En même temps, grosse journée hier car j'ai pas arrêté alors je dois le payer aussi ...Et on a fait un super calin hier, peut être que je me suis déplacée quelque chose ???!!!!!!!!!!!
A tout' !!
Hé ben dis donc, je vais rester dans votre lignée : bcp de contractions, nuit pas top ... et un mal de dos pas possible ...
Je vais aller prendre un bain ça va peut être me faire du bien !! J'ai mal que d'un coté mais c'est super douloureux, limite plus que les contractions que j'ai déjà eu ....
En même temps, grosse journée hier car j'ai pas arrêté alors je dois le payer aussi ...Et on a fait un super calin hier, peut être que je me suis déplacée quelque chose ???!!!!!!!!!!!

A tout' !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
-
- Top fraise
gwentoutcourt a écrit :Bonjour les filles !!!
En même temps, grosse journée hier car j'ai pas arrêté alors je dois le payer aussi ...Et on a fait un super calin hier, peut être que je me suis déplacée quelque chose ???!!!!!!!!!!!![]()
![]()
A tout' !!
Soyez moins acrobatique la prochaine fois

Wouais c'est pas le moment de tester des positions du kamasutra
Bon bain... Tu verras ça va te soulager

Bon bain... Tu verras ça va te soulager

ya pas une histoire de nouvelle lune le 26 ????
gwen, les
à ce stade ça peut déclancher le travail
marjo je suis comme toi le 29 février pas de pb pour moi !!!
gwen, les

marjo je suis comme toi le 29 février pas de pb pour moi !!!
-
- Informations
-