Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

poupoulouille a écrit :Coucou les filles

De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir :lol: :lol: :tropdrole: , j'te jure je sens ue ça va me faire tourner bourrique cette histoire...
Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils :applose: :applose: :applose: , ça va me faire du bien.
Gros bisous les filles :bisou:

c'est fou ça ! peut être que tu en as mais que tu ne les ressens pas ... :grattelatete:

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma nuit :marre: comme vous les filles :ouin:
8 pipis :rougedecolere: et des douleurs de sciatiques abominables dès que je bougeais :marre: moi qui me réjouissais il y a peu de ne pas avoir eu mal o dos :???: et bien là c'est le pompom !!

:bisou: :bisou:
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Je ne sais pas si ce sont des contractions dans le dos... :???:

Ce que j'ai ce sont des douleurs aux hanches, bassin, bas du dos... Je ne trouve aucune position confortable!!! Je bouge toute les 5 min, j'ai dormit toute seule cette nuit :???:

J'espère vraiment ne pas souffrire "pour rien" et que le gynéco m'anoncera une bonne nouvelle... :???:

Tout les jours je me demande combien bébé pèse et j'angoisse de plus en plus dès qu'un jour passe...
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit :ma nuit :marre: comme vous les filles :ouin:
8 pipis :rougedecolere: et des douleurs de sciatiques abominables dès que je bougeais :marre: moi qui me réjouissais il y a peu de ne pas avoir eu mal o dos :???: et bien là c'est le pompom !!

:bisou: :bisou:
Peut être que tes douleurs vont passer, si tu prends un anti douleur cela t'aide un peu ??
Pas cool ta nuit, on a quand même hâte que nos bébés soient dans nos bras.

Mdrrrr hier j'avais plus d'apétit donc j'ai mangé et vous savez quoi ?? + 1kg500 en une journée .... ou alors ma balance déconne vraiment :tropdrole:
on t'aime tellementImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marjorie24 a écrit : Peut être que tes douleurs vont passer, si tu prends un anti douleur cela t'aide un peu ??
Pas cool ta nuit, on a quand même hâte que nos bébés soient dans nos bras.

Mdrrrr hier j'avais plus d'apétit donc j'ai mangé et vous savez quoi ?? + 1kg500 en une journée .... ou alors ma balance débeau vraiment :tropdrole:
je pense que c'est ta balance qui merdoi ma belle :lol: :lol: :lol: :lol:
titiac77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

très bonne nuit sans contraction et sans "sentir" mon ventre. Au point que ce matin j'avais l'impression de plus avoir de bidou donc j'ai écouté le cœur de Yann au Doppler. J 'avais peur que le fait de se sentir si légère voulait dire que lui n'allait pas bien. 
Mais non son cœur bat très très bien, je l'ai trouve de suite.
Je vais profiter de ma legerté pour faire une ballade avec min chéri et le chien.

Pour toutes celles qui on des contractions courage c'est bientôt la fin et sinon gros bisous à toutes les autres j'espere que vous allez bien.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
sverige11
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, le soleil est présent ce matin c'est tout de même plus agréable que ces derniers jours.

j'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble même si j'ai eu encore des contractions très douloureuses mais elles n'ont pas durées.

normalement selon ce que m'a dit ma gyneco lors de notre dernier rendez-vous si rien début mars ils vont me le déclencher mais au vu de ces derniers jours où les contractions sont devenues douloureuses je me demande si je vais passé la semaine déjà demain après-midi j'ai mon écho ça me donnera une petite indication je pense et rendez-vous avec ma gynéco vendredi en fin de journée.

profitez bien de votre journée pour vous reposer un maximum.

madisou : j'espère que tu pourras faire une petite siestou pour récupérer de ta nuit.

alcyone : j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles.

bisous les filles
karine
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sverige11 a écrit :bonjour les filles, le soleil est présent ce matin c'est tout de même plus agréable que ces derniers jours.

j'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble même si j'ai eu encore des contractions très douloureuses mais elles n'ont pas durées.

normalement selon ce que m'a dit ma gyneco lors de notre dernier rendez-vous si rien début mars ils vont me le déclencher mais au vu de ces derniers jours où les contractions sont devenues douloureuses je me demande si je vais passé la semaine déjà demain après-midi j'ai mon écho ça me donnera une petite indication je pense et rendez-vous avec ma gynéco vendredi en fin de journée.

profitez bien de votre journée pour vous reposer un maximum.

madisou : j'espère que tu pourras faire une petite siestou pour récupérer de ta nuit.

alcyone : j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles.

bisous les filles
karine
chez moi aussi c'est le gd soleil :-D ça fait du bien o moral !!!
j'ai l'impression que les contractions douloureuses sont le lot de bc d'entres nous !! ça travaille sérieux :-D
comment se fait il que tu aies une écho demain ???? tiens nous o courant bien sur :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titiac77 a écrit :Coucou les filles!!

très bonne nuit sans contraction et sans "sentir" mon ventre. Au point que ce matin j'avais l'impression de plus avoir de bidou donc j'ai écouté le cœur de Yann au Doppler. J 'avais peur que le fait de se sentir si légère voulait dire que lui n'allait pas bien. 
Mais non son cœur bat très très bien, je l'ai trouve de suite.
Je vais profiter de ma legerté pour faire une ballade avec min chéri et le chien.

Pour toutes celles qui on des contractions courage c'est bientôt la fin et sinon gros bisous à toutes les autres j'espere que vous allez bien.
:-D tu :-D dois être rassurée ! bonne ballade :wink:
espoir8
Top fraise
Top fraise

marjorie ah oui effectivement pas facile de s'endormir quand on sait se qu'il c'est passé cher tes voisins pi ba en ce qui concerne tes kilos lol j'espere que c'est ta balance mdr

madisou alala c'est nuit infernale sa me connait aussi la moi sa ft 2-3 jours que je dors mieux du coup je me sent beaucoup mieux je te souhaite la meme chose

qu'allez vous faire de beau aujourd'hui moi pas grand chosej'ai fait ma maison a fond hier alors aujourd'hui repos
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations