Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
lalie ba oui tu m'etonne que tu doit etre plus seraine
sev joyeuse anniversaire lorenzo 

-
- Top fraise
Re,
Me revoilou du magasin, j'ai ma poussette
je suis trop contente le seul soucis, elle est en kit
Je voulais la monter mais entre les courses de ce matin et les magasins cette aprem je n'en peux plus.
J'ai acheté plusieurs petits jeux à mon filston ainsi qu'un petit meuble de rangement
donc en rentrant on a trié une bonne partie de ses jouets .... mais le soucis
il me faudrait encore un meuble pour ranger tout le reste
Jme demande quelle tête aura mon salon quand la petite sera là
J'aurais vraiment besoin d'une pièce en plus pour faire salle de jeux ...
Sev c'est étrange ton malaise, peut être que ta puce était mal placée.
Perso pour l'instant on me laisse tranquille avec l'arrivée du
faut dire elle est censée arriver le 29/03 donc j'ai encore le temps

Me revoilou du magasin, j'ai ma poussette

J'ai acheté plusieurs petits jeux à mon filston ainsi qu'un petit meuble de rangement

Perso pour l'instant on me laisse tranquille avec l'arrivée du

- lalie85
- Fraise de bronze
de retour parmis vous
je suis allez a la pharmacie ensuite j'ai emener inès faire un tour de manège elle a meme attrappé la queue de mickey
trop forte
et après je me suis acheter du parfum , j'ai cassé la bouteille que ma mère m'avait offert pour mon anniv !!! et le flacon était pas entamé les boules !!!!!!!!! :triste:
voilà la je me repose un peu et après on va allez ce préparer pour ce soir !

je suis allez a la pharmacie ensuite j'ai emener inès faire un tour de manège elle a meme attrappé la queue de mickey

et après je me suis acheter du parfum , j'ai cassé la bouteille que ma mère m'avait offert pour mon anniv !!! et le flacon était pas entamé les boules !!!!!!!!! :triste:

He bien, vous avez été bien calme cet aprèm', on voit que c'est le WE
.
Je venais vous faire un petit coucou avant de partir

Je venais vous faire un petit coucou avant de partir

merci pour luiespoir8 a écrit :sev joyeuse anniversaire lorenzo
Marjorie24 a écrit :Re,
Me revoilou du magasin, j'ai ma poussette![]()
je suis trop contente le seul soucis, elle est en kit
Je voulais la monter mais entre les courses de ce matin et les magasins cette aprem je n'en peux plus.
J'ai acheté plusieurs petits jeux à mon filston ainsi qu'un petit meuble de rangementdonc en rentrant on a trié une bonne partie de ses jouets .... mais le soucis
il me faudrait encore un meuble pour ranger tout le reste
![]()
![]()
Jme demande quelle tête aura mon salon quand la petite sera là
![]()
Perso pour l'instant on me laisse tranquille avec l'arrivée dufaut dire elle est censée arriver le 29/03 donc j'ai encore le temps
![]()
une bonne chose de faite l'achat de la poussette , ya plus qu'à la monter maintenant ...tu as le temps !!!

oh punaiselalie85 a écrit :de retour parmis vous![]()
je suis allez a la pharmacie ensuite j'ai emener inès faire un tour de manège elle a meme attrappé la queue de mickeytrop forte
![]()

Bonsoir les filles,
Je n'ai pas réussi à toutes vous lire.... Je reviens de mon cours de préparation à l'accouchement. C'était vraiment génial...
Grosses nouvelles... Donc des douleurs de règles sont belle et bien des contractions... Cela veut dire que ça se prépare gentiment...
Sinon petit CR
Nous avons dû dessiner comment on voyait le bébé en nous et les hommes également... Puis nous avons parlé des problèmes liés à la grossesse et comment y remédier... Petite astuce pour les brûlures d'estomac et remontées gastriques. Faire tremper des amandes dans de l'eau chaude pdt 10 minutes et les manger... (apparement c'est 100 % garantie, à tester) Le massage du périnée est fortement conseillé à partir de la 34 SA mais pas si MAP. Nous avons également abordé l'accouchement sous toutes ses formes, les positions d'accouchement. On est une bonne équipe, on voit déjà les filles chochottes et les chieuses
Mon homme qui était une fois de plus réfractaire s'est complètement lâché et a même réussi à me .......... la honte

Je n'ai pas réussi à toutes vous lire.... Je reviens de mon cours de préparation à l'accouchement. C'était vraiment génial...
Grosses nouvelles... Donc des douleurs de règles sont belle et bien des contractions... Cela veut dire que ça se prépare gentiment...
Sinon petit CR
Nous avons dû dessiner comment on voyait le bébé en nous et les hommes également... Puis nous avons parlé des problèmes liés à la grossesse et comment y remédier... Petite astuce pour les brûlures d'estomac et remontées gastriques. Faire tremper des amandes dans de l'eau chaude pdt 10 minutes et les manger... (apparement c'est 100 % garantie, à tester) Le massage du périnée est fortement conseillé à partir de la 34 SA mais pas si MAP. Nous avons également abordé l'accouchement sous toutes ses formes, les positions d'accouchement. On est une bonne équipe, on voit déjà les filles chochottes et les chieuses

Cool ton cours de prépa sulfura ! Le massage du périnée je l'avais fait pour ma première grossesse et j'ai quand même eu une épisio
En plus, j'avais même fait de l'ostéopathie pour éviter l'épisio... Alors du coup, pour cette grossesse j'ai pas eu le courage ! Je prends un traitement homéopathique prescrit par ma SF.
A part ça, j'ai bel et bien perdu le reste du bouchon muqueux today et les contractions sont toujours là... Mais je prends du spasphon matin, midi et soir et c'est plus supportable ... Je me demande quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez !
Sinon moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu trois textos pour savoir si j'avais accouché! Et puis je suis allée au club de basket de mon mari et là "ah bah t'es toujours là? t'as pas encore accouché?" ... "Euh, bah non! comment t'expliquer... ça se voit pas...?!" Enfin bref...
Bonne soirée à vous!
et bon repos!
Je trouve qu'il n'y a pas eu d'accouchement depuis un moment...
En même temps on est toutes censées accoucher en mars!!! Patience, patience !

A part ça, j'ai bel et bien perdu le reste du bouchon muqueux today et les contractions sont toujours là... Mais je prends du spasphon matin, midi et soir et c'est plus supportable ... Je me demande quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez !
Sinon moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu trois textos pour savoir si j'avais accouché! Et puis je suis allée au club de basket de mon mari et là "ah bah t'es toujours là? t'as pas encore accouché?" ... "Euh, bah non! comment t'expliquer... ça se voit pas...?!" Enfin bref...

Bonne soirée à vous!
et bon repos!
Je trouve qu'il n'y a pas eu d'accouchement depuis un moment...