tu es l'une dont le terme est le plus proche ... peut être que la perte du reste du bouchon est un signe !!karenf a écrit :Cool ton cours de prépa sulfura ! Le massage du périnée je l'avais fait pour ma première grossesse et j'ai quand même eu une épisioEn plus, j'avais même fait de l'ostéopathie pour éviter l'épisio... Alors du coup, pour cette grossesse j'ai pas eu le courage ! Je prends un traitement homéopathique prescrit par ma SF.
A part ça, j'ai bel et bien perdu le reste du bouchon muqueux today et les contractions sont toujours là... Mais je prends du spasphon matin, midi et soir et c'est plus supportable ... Je me demande quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez !
Sinon moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu trois textos pour savoir si j'avais accouché! Et puis je suis allée au club de basket de mon mari et là "ah bah t'es toujours là? t'as pas encore accouché?" ... "Euh, bah non! comment t'expliquer... ça se voit pas...?!" Enfin bref...![]()
Bonne soirée à vous!
et bon repos!
Je trouve qu'il n'y a pas eu d'accouchement depuis un moment...En même temps on est toutes censées accoucher en mars!!! Patience, patience !
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
-
- Top fraise
Coucou les filles
De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir
, j'te jure je sens ue ça va me faire tourner bourrique cette histoire...
Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils
, ça va me faire du bien.
Gros bisous les filles
De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir

Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils

Gros bisous les filles

-
- Fraise active
Les contractions sont de retour depuis hier
Ce ne sont que des petites comme avant, pas de travail, mais après 2 semaines de calme plat j'espère que mon col va reprendre le mouvement!!

Ce ne sont que des petites comme avant, pas de travail, mais après 2 semaines de calme plat j'espère que mon col va reprendre le mouvement!!
Contractions depuis mercredi et mon col n'a pas bougé d'un millimètre ! Bon couragealcyone4 a écrit :Les contractions sont de retour depuis hier![]()

Super ta journée playa ! ça devait être vraiment sympa ! C'est agréable d'être dans l'eau quand t'es enceinte! On se sent toute légère ! En tout cas repose toi bien aujourd'hui !poupoulouille a écrit :Coucou les filles
De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir![]()
![]()
, j'te jure je sens ue ça va me faire tourner bourrique cette histoire...
Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils![]()
![]()
, ça va me faire du bien.
Gros bisous les filles
Ouai, normalement, je devrais être la prochaine... mais j'ai l'impression quemadisou a écrit :tu es l'une dont le terme est le plus proche ... peut être que la perte du reste du bouchon est un signe !!

A part ça, désolée de me répéter mais nuit de m****

-
- Top fraise
Bonjour
Karenf dommage pour ta nuit
Et quelle semaine,j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu
alcyone4 tu me fais trop rire avec tes contractions
tout le monde aimerait s'en débarasser et toi tu es contente lorsqu'elles reviennent
J'espère pour toi qu'elles vont faire bouger ton col.
Moi j'ai eu une nuit plutôt mitigée, avec mon fils on s'est endormi vers 20h30. Puis jme suis réveillée je l'ai mis dans son lit et moi hop redodo .... mais comme mon zhom n'était pas là ben toutes les heures je me réveillais
(faut dire je ne suis pas rassurée car on est venu voler chez mes voisins en pleine nuit et le pire c'est qu'ils étaient dans leur maison en train de dormir).
Enfin sinon lorsqu'il est rentré jme suis bien rendormie
Donc en gros malgré les réveilles j'ai bien dormi
Et ce matin ma puce danse dans mon bidou

Karenf dommage pour ta nuit

alcyone4 tu me fais trop rire avec tes contractions

Moi j'ai eu une nuit plutôt mitigée, avec mon fils on s'est endormi vers 20h30. Puis jme suis réveillée je l'ai mis dans son lit et moi hop redodo .... mais comme mon zhom n'était pas là ben toutes les heures je me réveillais

Enfin sinon lorsqu'il est rentré jme suis bien rendormie

Donc en gros malgré les réveilles j'ai bien dormi

Et ce matin ma puce danse dans mon bidou

-
- Fraise active
Merci Karenf, ça me rassure
Mais moi je dois voir gygy en début de semaine et il faut absolument que le col est bougé car il doit me favoriser l'accouchement... Du coup j'ai peur de ce qu'il va me proposer si rien n'a bougé...

Mais moi je dois voir gygy en début de semaine et il faut absolument que le col est bougé car il doit me favoriser l'accouchement... Du coup j'ai peur de ce qu'il va me proposer si rien n'a bougé...

-
- Fraise active
Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégustéMarjorie24 a écrit :Bonjour![]()
alcyone4 tu me fais trop rire avec tes contractionstout le monde aimerait s'en débarasser et toi tu es contente lorsqu'elles reviennent
J'espère pour toi qu'elles vont faire bouger ton col.

Je suis contente et non, mais j'espère que ce sont les derniers jours alors je serre les dents...
-
- Top fraise
Tu es sur que tu n'aurais pas les contractions dans le bas du dos ???alcyone4 a écrit : Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégusté![]()
Je suis contente et non, mais j'espère que ce sont les derniers jours alors je serre les dents...

Et ca fait vraiment souffrir
alcyone4 a écrit :Les contractions sont de retour depuis hier![]()
aller on y croit

alcyone4 a écrit : Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégusté![]()
je suis comme toi alcyone, je commence à ne plus en pouvoir lol, j'ai très mal au dos et j'aimerai accoucher cette semaine après mercredi serait l'idéal, j'aurai passé les 39 sa!!
tu sais , j'ai des contractions ++++depuis 3 semaines et rien n'a bougé

-
- Informations
-