Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

karenf a écrit :Cool ton cours de prépa sulfura ! Le massage du périnée je l'avais fait pour ma première grossesse et j'ai quand même eu une épisio :ouin: En plus, j'avais même fait de l'ostéopathie pour éviter l'épisio... Alors du coup, pour cette grossesse j'ai pas eu le courage ! Je prends un traitement homéopathique prescrit par ma SF.
A part ça, j'ai bel et bien perdu le reste du bouchon muqueux today et les contractions sont toujours là... Mais je prends du spasphon matin, midi et soir et c'est plus supportable ... Je me demande quand est-ce qu'il va pointer le bout de son nez !
Sinon moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu trois textos pour savoir si j'avais accouché! Et puis je suis allée au club de basket de mon mari et là "ah bah t'es toujours là? t'as pas encore accouché?" ... "Euh, bah non! comment t'expliquer... ça se voit pas...?!" Enfin bref... :rougedecolere:
Bonne soirée à vous!

et bon repos!

Je trouve qu'il n'y a pas eu d'accouchement depuis un moment... :wink: En même temps on est toutes censées accoucher en mars!!! Patience, patience !

:bisou:
tu es l'une dont le terme est le plus proche ... peut être que la perte du reste du bouchon est un signe !!

poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir :lol: :lol: :tropdrole: , j'te jure je sens ue ça va me faire tourner bourrique cette histoire...
Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils :applose: :applose: :applose: , ça va me faire du bien.
Gros bisous les filles :bisou:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Les contractions sont de retour depuis hier :chatjoyeux:

Ce ne sont que des petites comme avant, pas de travail, mais après 2 semaines de calme plat j'espère que mon col va reprendre le mouvement!!
karenf
Top fraise
Top fraise

alcyone4 a écrit :Les contractions sont de retour depuis hier :chatjoyeux:

Ce ne sont que des petites comme avant, pas de travail, mais après 2 semaines de calme plat j'espère que mon col va reprendre le mouvement!!
Contractions depuis mercredi et mon col n'a pas bougé d'un millimètre ! Bon courage :wink:
poupoulouille a écrit :Coucou les filles

De retour de la plage, tt s'est très bien passé, on est parti à8h30 et rentrés à18h30, mon fils s'est éclaté et moi j'ai pas trop souffert de la fatigue finalement. J'ai fait plein d'allé retour en marcher vite ds l'eau, et des bascules du bassin, ms tu parles, pas une co traction pr l'instant ce soir :lol: :lol: :tropdrole: , j'te jure je sens ue ça va me faire tourner bourrique cette histoire...
Bref demain c journée repos, zhom part chez sa mère avc mon fils :applose: :applose: :applose: , ça va me faire du bien.
Gros bisous les filles :bisou:
Super ta journée playa ! ça devait être vraiment sympa ! C'est agréable d'être dans l'eau quand t'es enceinte! On se sent toute légère ! En tout cas repose toi bien aujourd'hui !
madisou a écrit :tu es l'une dont le terme est le plus proche ... peut être que la perte du reste du bouchon est un signe !!
Ouai, normalement, je devrais être la prochaine... mais j'ai l'impression que :bebegif: n'est pas pressé de sortir! On verra la semaine prochaine !!! :applose:

A part ça, désolée de me répéter mais nuit de m**** :marre: Je sens que je n'arriverai jamais à récupérer avant l'arrivée d'Eliott !Je me lève 6-7 fois par nuit... avec des contractions ! :ouin: La semaine prochaine, je vais vraiment me forcer à faire la sieste mais j'ai un monito lundi, un cours de prepa mardi, ma fille mercredi, un monito jeudi + ma mère qui arrive ( :-D ) + RDV banque, et vendredi... bah rien... peut-être l'accouchement !!! Et vous? avez-vous bien dormi?
Image
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour :sltange:

Karenf dommage pour ta nuit :-( Et quelle semaine,j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu

alcyone4 tu me fais trop rire avec tes contractions :tropdrole: tout le monde aimerait s'en débarasser et toi tu es contente lorsqu'elles reviennent :tropdrole: J'espère pour toi qu'elles vont faire bouger ton col.

Moi j'ai eu une nuit plutôt mitigée, avec mon fils on s'est endormi vers 20h30. Puis jme suis réveillée je l'ai mis dans son lit et moi hop redodo .... mais comme mon zhom n'était pas là ben toutes les heures je me réveillais :rougedecolere: (faut dire je ne suis pas rassurée car on est venu voler chez mes voisins en pleine nuit et le pire c'est qu'ils étaient dans leur maison en train de dormir).
Enfin sinon lorsqu'il est rentré jme suis bien rendormie :-D
Donc en gros malgré les réveilles j'ai bien dormi :applose:

Et ce matin ma puce danse dans mon bidou :-D :-D
on t'aime tellementImage
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Merci Karenf, ça me rassure :wink:

Mais moi je dois voir gygy en début de semaine et il faut absolument que le col est bougé car il doit me favoriser l'accouchement... Du coup j'ai peur de ce qu'il va me proposer si rien n'a bougé... :???:
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Marjorie24 a écrit :Bonjour :sltange:

alcyone4 tu me fais trop rire avec tes contractions :tropdrole: tout le monde aimerait s'en débarasser et toi tu es contente lorsqu'elles reviennent :tropdrole: J'espère pour toi qu'elles vont faire bouger ton col.
Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégusté :???:

Je suis contente et non, mais j'espère que ce sont les derniers jours alors je serre les dents...
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

alcyone4 a écrit : Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégusté :???:

Je suis contente et non, mais j'espère que ce sont les derniers jours alors je serre les dents...
Tu es sur que tu n'aurais pas les contractions dans le bas du dos ??? :reflechis: car si ton ventre est dur et que tu souffres du bas du dos, c'est une contraction. J'ai eu cela pour mon 1er
Et ca fait vraiment souffrir
on t'aime tellementImage
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone4 a écrit :Les contractions sont de retour depuis hier :chatjoyeux:

aller on y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :-D
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone4 a écrit : Lol, je suis contente pour le col, mais j'avoue que hier soir c'était un bain de pleure car j'en ai chié toute la journée. Pas les contractions qui ne sont toujours pas douloureuse en elle-même (juste ventre dure) mais ça a été accompagné d'une espèce de sciatique qui ne m'a pas quitté de la journée et le soir, morte de fatigue bébé a fait la java dans mon ventre, et vu qu'il était tout dure, j'ai dégusté :???:

je suis comme toi alcyone, je commence à ne plus en pouvoir lol, j'ai très mal au dos et j'aimerai accoucher cette semaine après mercredi serait l'idéal, j'aurai passé les 39 sa!!
tu sais , j'ai des contractions ++++depuis 3 semaines et rien n'a bougé :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations