Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pau-p

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

poupoulouille a écrit :Les filles, je suis comme vous, je suis exténuée :quoi: , j'aurai aimé dormir pdt 24 h pour rattraper tt mon sommeil en retard, j'ai mm demandé à zhom d'essayer de partir avc mon fils qqprt demain pour que je me repose, j'en peux plus :-( :-( :-( . Sinon, j'ai tt préparé pr la plage, zhom finit avc mon Loulou et on va y aller ,j'espère retrouver un peu d'énergie pour faire un peu d'exercices ds l'eau car pr moi hier à part les contractions dues à la station debout continue pdt les courses, ça a été le calme plat :???: et moi j'ai juste besoin ,d'un ptt coup de pouce de ces contractions pr faire bouger ce col d'ici jeudi :croisedoigts: ap gygy s'occupera du reste...
Trop de chance :ouin: :ouin: :ouin: vivement cet été qu'on profite aussi du soleil. Enfin si on en a :???: :???: :???:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
espoir8

merci

pau-p merci t as raison depuis que j'ai pris ma decision et que la cesa est programme si ma pepette nen veut tjr pas se retourner je me sent beaucoup mieux j'ai retrouver le sommeil donc c'est mieux comme sa :-D

lalie :applose: :applose: :applose: felicitation a ta petite manon c'est trop bien quel soulagement tu doit etre heureuse :wink:

gaiwene c'est bien pour ton 80 pour cent :wink:

madisou oui je comprend c'est infernale deja que la fin c'est long pour nous mais si les gens sont tous le temps la alors... :rougedecolere:
gaiwene

sev6983 a écrit ::coucou: :coucou:
comment sa va moi sa va je suis un peu fatiguer mes sa va
désoler hier j'ai pas pue passer
hier matin je suis parti acheter une petite tarte pour l'anniversaire a mon fils même si on le fête se soir je voulais juste marquer le jours même et au magasin j'ai prie un malaise ma mère a eu très peur mes mains on gonfler mes pieds aussi j'ai eu très chaud et la tête qui tourner une foie dehors
sa allais mieux je suis comme même aller faire contrôler ma tension au cas ou et j'avais 11.9 tout va bien et depuis tout va bien

sinon mes nuit son pas génial mon fils fait que se réveiller je comprend pas

sinon lalie contente que ta fille c'est retourner tout seul. tu sais mon fils aussi se plain souvent des jambe en se moment

madisou je voie que tu souffre toujours au-temps j’espère que bientôt le vrai travail sera la

majorie cool se petit dej en tête avec ton loulou

karenf sympa tes foto

gaiwene sympa le we avec ton homme

grim :applose: :applose: 35sa

sinon les autre comment sa va désoler j'ai pas tout retenue

la Lorenzo fait sa sieste après je vais aller faire quel que course pour la fête d'anniversaire de mon loulou moi je me repose aussi un peu
a oui 39sa pour moi aujourd'hui aller c'est bientôt la fin et dire qui il y a 1 mois on me disait que sa serais imminent et ma princesse et toujours au chaud bon maintenant j'ai quand même acte quel arrive
bon aller bonne journée
En retard JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT LORENZO!!! :applose: :applose: :applose:

Pas cool le malaise dans les magasins heureusement que ça a été tout de suite mieux!
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

poupoulouille a écrit :Les filles, je suis comme vous, je suis exténuée :quoi: , j'aurai aimé dormir pdt 24 h pour rattraper tt mon sommeil en retard, j'ai mm demandé à zhom d'essayer de partir avc mon fils qqprt demain pour que je me repose, j'en peux plus :-( :-( :-( . Sinon, j'ai tt préparé pr la plage, zhom finit avc mon Loulou et on va y aller ,j'espère retrouver un peu d'énergie pour faire un peu d'exercices ds l'eau car pr moi hier à part les contractions dues à la station debout continue pdt les courses, ça a été le calme plat :???: et moi j'ai juste besoin ,d'un ptt coup de pouce de ces contractions pr faire bouger ce col d'ici jeudi :croisedoigts: ap gygy s'occupera du reste...
Courage ma belle pas évident de tout gérer quand on es taussi fatiguée...

Profite bien de ta journée à la plage :wink: et pense bien à nous qui nous les gelons ici :lol:

J'espère que le travail va s'accélérer pour toi :croisedoigts:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

espoir8 a écrit :merci

pau-p merci t as raison depuis que j'ai pris ma decision et que la cesa est programme si ma pepette nen veut tjr pas se retourner je me sent beaucoup mieux j'ai retrouver le sommeil donc c'est mieux comme sa :-D

lalie :applose: :applose: :applose: felicitation a ta petite manon c'est trop bien quel soulagement tu doit etre heureuse :wink:

gaiwene c'est bien pour ton 80 pour cent :wink:

madisou oui je comprend c'est infernale deja que la fin c'est long pour nous mais si les gens sont tous le temps la alors... :rougedecolere:
Cool si tu as retrouvé le sommeil maintenant tu peux être plus :zen:
:wink: :good:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

pau-p a écrit : Trop de chance :ouin: :ouin: :ouin: vivement cet été qu'on profite aussi du soleil. Enfin si on en a :???: :???: :???:
Rhooo oui j'ai hate d'être à cet été moi aussi et j'espère aussi qu'il fera beau et chaud, pas comme l'été dernier :ouin: c'était horrible le temps on peut dire que ça nous a gaché nos vacances :-(
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
sev6983
Fraise active
Fraise active

gaiwene a écrit : En retard JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PETIT LORENZO!!! :applose: :applose: :applose:

Pas cool le malaise dans les magasins heureusement que ça a été tout de suite mieux!
merci bcp pour lui
sev6983
Fraise active
Fraise active

pau-p a écrit :Coucou,
Félicitations angel59x :hola: il a fini par arriver ce petit bout :applose: . Profitez bien :wink:

désolée, je ne suis pas passée hier. Mon mari avait pris sa journée pour allez visiter la maternité eu on en a profiter pour aller chercher le papier pour les faire part et quelques courses, passer chez ses parents, ménage... Trop naze pour passer hier soir :wink:

espoir8 : Ne te laisses pas influencer par des témoignages trop extrêmes sur la césa :non: . Tu étais plus sereine après ta prise de décision, c'est tout ce qui compte
:applose: pour tes 36SA

gaiwene : Mince pour ta maman, ça fait encore plus à attendre pour tout le monde...
:applose: La sortie de MAP :wink:

gwentoutcourt : Encore un peu d'attente :wink:

titiac77 : Que de calculs pour la date de la naissance de Yann :lol: . En espérant pour vous que ça se passe comme tu le veux :wink:

alcyone4 : Oui les calins peuvent activer le travail qui jourra sur le col :wink:

sev6983 : bon anniv à ton louou :bisou:

Madisou : pour la constipation moi je mange des pruneaux et des abricots secs :wink:

grim : :applose: que ton col soit long et ferme. C'est vrai qu'a ton stade de grossesse, c'est mieux :wink:

angély : Pas cool la fièvre :-( . Ca va mieux? Prend soin de toi

lalie85 : Ils abusent de te repousser tout le temps comme ça :-( :-( :-( . J'espère que ça été pour toi ce matin. Déjà, c'est cool pour ta nuit. en même temps, tu devais être naze

karenf : Alors ce nouveau monito?
:applose: pour les 39 SA.
pour les petits saignement, c'est ton col qui commence à se fragiliser, c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas :wink: . C'est vexant les contractions qui font mal mais ne jouent pas sur le col :???: :???: :???:

lumiere29 : Beau poids ton loulou. Pas cool pour la positon, ils peuvent pas essayer de le faire pivoter un peu?

poupoulouille : Bon anniv à ton homme avec un jour de retard :wink:

nini111 : Alors ce RDV?

sverige11 : :applose: pour tes 37SA. Repose toi bien en attenant le jour J

Pour moi journée cool à la maison aujourd'hui. Faire part et couture pour me reposer un marathon d'hier. il ne faut pas que mon homme soit là trop souvent, j'ai du mal à me reposer quand on est ensemble
Bonne journée
:bisou:
merci bcp pour lorenzo
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sev : oh pas cool ton malaise , bon tout est revenue a la normal c'est cool ! repose toi bien aussi !!
joyeux anniversaire a lorenzo :-D

espoir : oui tres heureuse et beaucoup plus sereine du coup !!

bon c'est décider tout a l'heure je vais allez chercher de l'homéopathie pour avoir un accouchement serein et sans trop de douleur enfin si ca marche car je veux pas la peri et ce traitement est a commencé à 37 sa donc j'y suis !!!
je me masse dejà le perinée depuis hier sous conseil de ma sf !!
on vera bien
sev6983
Fraise active
Fraise active

lalie85 a écrit :sev : oh pas cool ton malaise , bon tout est revenue a la normal c'est cool ! repose toi bien aussi !!
joyeux anniversaire a lorenzo :-D

espoir : oui tres heureuse et beaucoup plus sereine du coup !!

bon c'est décider tout a l'heure je vais allez chercher de l'homéopathie pour avoir un accouchement serein et sans trop de douleur enfin si ca marche car je veux pas la peri et ce traitement est a commencé à 37 sa donc j'y suis !!!
je me masse dejà le perinée depuis hier sous conseil de ma sf !!
on vera bien
merci bcp pour lorenzo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »