Bon matin les filles,
J'espère que vous allez bien en ce samedi matin. Je viens du Québec.
Eh oui, j'ai fait deux FC en 6 mois. C'est vrai que c'est très difficile. Plusieurs nous disent, au moins tu sais que tu peux tomber enceinte... oui et alors!!

Ce que je leur réponds, c'est que oui, je peux tomber enceinte sous stimulant, mais si je ne les garde pas, c'est aussi difficile que si nous n'étions pas capable. Je trouve que des fois les gens ne savent pas quoi répondre et qu'ils sont maladroits. Des fois, c'est ce qui fait le plus mal. Mais nous devons remonter la pente pour retenter le coup. C'est certain que ma 3e grossesse me fait PEUR vraiment beaucoup, car pour l'instant j'ai eu 100% d'échec. Je souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne. J'ai aussi un utérus cloisonné, c'est peut-être ça le problème aussi. Gygy veut que e retente une autre fois avant de penser à l'opération pour enlever la cloison. Elle dit qu'habituellement, les femmes ayant ce type d'utérus, elles ne font pas nécessairement de FC comme ça.. Elle dit aussi que l'opération peut virer mal, pas toujours, mais ça arrive. Donc, elle voulait que je tente une autre fois. Ma cousine a fait deux Fc et là, elle tient sa fille dans ses bras.
Bon désolé pour ce long message! Ça fait du bien des fois!! Mais tu as raison manue, on ne souhaite ça à personne!!!
Annie, nous sommes vraiment au même jour de notre cycle! Un beau + pour mars. Manue aussi un beau +. Bébé va s'accrocher!!! :)