Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
annie1985
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

bonjour,
je me permet de me joindre a la conversation.
je m'appelle annie 27 ans dans trois mois et mon zoom 30 ans marié depuis 2ans.
je suis en essaie bb depuis 4ans,pendant ses année je suis passé par tte les émotions déprime,amer,jalouse de celle qui y arrivait.j'ai vu un gygy y'a quelques année mais ça ma vite gonflé parceque pour ma part ça n'allait pas assez vite.
depuis le mois d'octobre j'ai recommencé a voir un autre gygy qui nous a fait faire des tas d'examen.à savoir un spermograme qui s'est révélé bien, pour moi les exam vaginaux,les pds pendant mes :regles: pour le calcul des hormones et aussi apres les :regles: pour cherché tt autre maladie ou infection et il ma donné un traitement pour soigné l'acidité de la flore de mon vagin puis un autre traitement pr une hormone qui était élevé.puis plusieurs écho le 13 et 14eme jours qui ont confirmé mon ovulation,il y'a deux mois il ma fait faire une hystero qui a démontré que mes trompes ne sont pas boucher et depuis le 20 janvier je prend du clomid 2 fois par Jr en une seule prise pendant 5jours et un comprimé d'oromone pendant 10 jours et enfin le duphaston a partir du 16 jr pendant 10jrs ce traitement durera 2mois.pendant les 15 premiers jours du cycle jours pendant lesquels je prenait du cloclo et l'oromone j'avais les glaires au blanc d'oeuf tellement conséquent au point d'avoir des baves,un ventre ballonné et gros pendant tt le cycle,les seins vraiment granulé,certains maux de têtes. j'ai fais une écho le 14 jrs qui a revelé un gros ovaire du cote gauche qui avait aparament ovulé il était si gros apparemment parce quil y'avait eu stimulation et un autre un peu moins gros qui allait ovulé aussi.et la déception a été grande le 12 février lorsque j'ai vu ses vilaines arrivé sans prévenir,j'ai rien vu venir pas de maux de bas ventre comme d'habitude et voilà j'ai recommencé le meme traitement ce mois en espérant un :+++:

merci pour votre soutient
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans
FIV icsi1 mi octobre (Gonal F,Cetrotide,suprecur injections.)
pds le 06/11++++ taux 33ui
pds le 11/11 +++ taux 250ui

Image
Mon Fils, Mon Premier et Grand amour

My Great Love Has ArrivedImage

manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou annie!

Quel parcours! ne t'inquiètes pas j'ai pris clomid 2 mois et la deuxième fois etait la bonne sauf que ca s'est terminé en fc, il faut un peu de temps avant que le clomid fasse son effet! tu fais des tests ovu?

Il faudrait que tu fasses une courbe de temperature, mais t'inquiètes pas tu y arriveras car moi ca fais 1 an et demi que j'attends et j'y suis arrivée!

:bisou:
Image
annie1985
Top fraise
Top fraise

coucou manue,
merciiii pr ta réponse sincèrement elle ma fait trop plaisir.
pour les test d'ovu j'en ais fais le mois dernier par une écho le 14eme jrs mais hier j'ai décider d'acheter un test d'ovu donc j'attend juste le moment pr le faire.
je ne suis pas très assidu avec cet histoire de courbe à chaque fois que je débute une courbe je ne la fini jamais mais ce cycle je vais le finir et jespere que ce sera le dernier lol et toi ou en es tu?

a bientôt bisou
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou annie :coucou:

eh bien moi j'attends sagement mon ovu elle devrait pas tarder dans 1 jours ou 2 là je n'ai pas repris clomid ce mois ci car après fc il faut laisser se reposer, mais je peux retenter immédiatement d'après mon gyneco.

Surtout ne t'inquiètes pas clomid est un miracle mais il faut en moyenne 2 3 mois avant que ca fonctionne...

Mais je te conseil de faire tes courbes car c'est facile a interpreter et je pourrais te dire si c'est bon ou pas je suis une championne de courbes :tropdrole:

Voilà bisous :bisou:
Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue annie! C'est vrai qu'elle parcours dis donc, j'espère que tu aura vite ton :+++: moi je ne connais pas clomid donc je risque pas de donner mon avis :???: C'est vrai que les courbes sont une bonne idée mais le hic c'est que tu y penses trop et c'est pas trop bon non plus je pense.

Pour ma part j'ai fais mon echo (OK) et mon hystero (je suis OPK), donc je vais voir avec la gygy si je dois prendre un traitement pour les kystes grrrr je suis dégoutée mais bon je me dis que du coup j'aurais peut être mon :+++: plus vite avec un nouveau traitement.

Manue: j'espère que tu auras vite un nouveau :+++:

Bizou les filles
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou petite mela,

tu es opk mince alors mais tu peux quand même ovuler ne t'inquiètes pas, cela dit apparement c'est plus difficile a expulser l'ovule, tu devrais avoir un traitement pour ca! tu n'as pas pris de clomid??

Image
annie1985
Top fraise
Top fraise

coucou,
MANUE je te souhaite un grand :+++: c'est vrai que généralement apres une FC on retombe vite enceinte.donc mot d'ordre pluie de :calin: :calin: :calin:

ma courbe je vais la finir juste pour avoir ton interprétation.

merciiii :bisou:
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

annie1985
Top fraise
Top fraise

coucou ptit_mela

merci pr ta bienvenue et ton soutien.

j'ai deja fais une hystero mais je ne sais pas ce que c'est qu'un OKP???????

mela:tu as eu un peu mal pr ton hystero????? lol parce que c'est pas très agréable.....

je :croisedoigts: pour toi manue

bisou les filles
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

manue0509
Super fraise
Super fraise

okp =ovaires polykystiques c'est a dire qu'il y a des micros kystes un peu partout!mais ce n'est pas très grave.

Merci a toi aussi je te souhaite un beau :rr+: je vois que tu as eu un sacré parcours aussi, c'est pas évident d'attendre je sais ce que c'est!

J'attends ta courbe avec impatience, tu es a j combien dans ton cycle?

Là j'attends sagement mon ovu mes tests changent de couleurs et se foncent de plus en plus, et ça me tiraille un peu.Je pense que d'ici après demain il sera positif!

Donc je vais embêter encore mon chéri pour les :calin: mais je n'ai pas le choix le pauvre il fait des heures pas possible et moi je l'embête :lol: car j'ai tellement peur de rater que je préfère les tp 2 fois par jour.

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Annie: manue a faite une bonne définition des opk :applose: et si j'ai eu super mal pour l'hystero en plus je suis douilette!! Mais bon je me dis c'est pour la bonne cause :bbfille: .

Manue: Bin pour le traitement, comme c'est pas ma gygy qui a fait l'echo bin j'attends qu'elle reçoive les résultats pour lui en parler et savoir qu'elle traitement je peux prendre. Je suis trop pressée :marre: .

Pour ma part, j'attends sagement mon ovulation, vite, vite, vite!!!

Bizou les filles :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations