bonjour,
je me permet de me joindre a la conversation.
je m'appelle annie 27 ans dans trois mois et mon zoom 30 ans marié depuis 2ans.
je suis en essaie bb depuis 4ans,pendant ses année je suis passé par tte les émotions déprime,amer,jalouse de celle qui y arrivait.j'ai vu un gygy y'a quelques année mais ça ma vite gonflé parceque pour ma part ça n'allait pas assez vite.
depuis le mois d'octobre j'ai recommencé a voir un autre gygy qui nous a fait faire des tas d'examen.à savoir un spermograme qui s'est révélé bien, pour moi les exam vaginaux,les pds pendant mes

pour le calcul des hormones et aussi apres les

pour cherché tt autre maladie ou infection et il ma donné un traitement pour soigné l'acidité de la flore de mon vagin puis un autre traitement pr une hormone qui était élevé.puis plusieurs écho le 13 et 14eme jours qui ont confirmé mon ovulation,il y'a deux mois il ma fait faire une hystero qui a démontré que mes trompes ne sont pas boucher et depuis le 20 janvier je prend du clomid 2 fois par Jr en une seule prise pendant 5jours et un comprimé d'oromone pendant 10 jours et enfin le duphaston a partir du 16 jr pendant 10jrs ce traitement durera 2mois.pendant les 15 premiers jours du cycle jours pendant lesquels je prenait du cloclo et l'oromone j'avais les glaires au blanc d'oeuf tellement conséquent au point d'avoir des baves,un ventre ballonné et gros pendant tt le cycle,les seins vraiment granulé,certains maux de têtes. j'ai fais une écho le 14 jrs qui a revelé un gros ovaire du cote gauche qui avait aparament ovulé il était si gros apparemment parce quil y'avait eu stimulation et un autre un peu moins gros qui allait ovulé aussi.et la déception a été grande le 12 février lorsque j'ai vu ses vilaines arrivé sans prévenir,j'ai rien vu venir pas de maux de bas ventre comme d'habitude et voilà j'ai recommencé le meme traitement ce mois en espérant un
merci pour votre soutient
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans
FIV icsi1 mi octobre (Gonal F,Cetrotide,suprecur injections.)
pds le 06/11++++ taux 33ui
pds le 11/11 +++ taux 250ui

Mon Fils, Mon Premier et Grand amour
My Great Love Has Arrived