Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
valsim08
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Coucou les filles!!!

J'étais venue me présenter il y a déjà un moment et je n'étais pas revenue...

Vous en êtes où dans votre cycle?? Manue, oui il faut que ton homme soit prêt pour s'attaquer aux :calin: !! :croisedoigts:

Moi, je suis au J6 de mon cycle. Je prévois une ovulation le 25 février environ. Je termine sérophène demain matin. Après à partir du j14, je vais prendre prométrium. Pour l'instant, je prends Metformin aussi. Plein de pilule... en espérant que ça aide pour que bébé s'accroche cette fois-ci!!

Bonne soirée!!
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]

annie1985
Top fraise
Top fraise

Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans
FIV icsi1 mi octobre (Gonal F,Cetrotide,suprecur injections.)
pds le 06/11++++ taux 33ui
pds le 11/11 +++ taux 250ui

Image
Mon Fils, Mon Premier et Grand amour

My Great Love Has ArrivedImage
annie1985
Top fraise
Top fraise

Voilà ma courbe manue
annie1985 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

valsim08
Top fraise
Top fraise

Je ne suis pas une experte de courbe!!! Je n'en fais pas... car j'oublie de prendre ma température parfois et aussi, je me réveille souvent la nuit. Donc, ça ne serait pas fiable. J'y vais vraiment naturellement. Je vais p-e prendre des tests d'ovulation cette fois-ci!!!

Nous en sommes au même jour de cycle!! :) Ce serait bien d'avoir un + en même temps!!
annie1985
Top fraise
Top fraise

je :croisedoigts: pr toi VASIM,je vois que tu as été sous clomid et pourquoi avoir changé? vu que tu tombais enceinte étant sous cloclo
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

valsim08
Top fraise
Top fraise

Bonjour Annie,

Je n'ai pas changé d'hormone, c'est la même chose sérophène et clomid. On m'a juste donné des médocs de plus, car je ne garde pas les bébés en dedans...Deux FC.

Alors voilà!!
manue0509
Super fraise
Super fraise

annie tu as bien commencé le jours de tes :regles: ? il faudrait noter tout sur ta courbe c'est très important, si tu es vraiment en debut de cycle je ne pourrais l'interpreter que d'ici quelques jours :wink:

valsim08 tu es des ardennes? toi aussi tu as connue la fc, quelle horreur j'en ai fais une aussi c'est vraiment dur, je te souhaite bon courage!!

:bisou:
Image
annie1985
Top fraise
Top fraise

coucou,
Manue:j'ai commencé à prendre ma temperature le 12fevrier jour de mes :regles:
je vais tout noter tinquiete.

Mercii
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

valsim08
Top fraise
Top fraise

Bon matin les filles,

J'espère que vous allez bien en ce samedi matin. Je viens du Québec.

Eh oui, j'ai fait deux FC en 6 mois. C'est vrai que c'est très difficile. Plusieurs nous disent, au moins tu sais que tu peux tomber enceinte... oui et alors!! :???: Ce que je leur réponds, c'est que oui, je peux tomber enceinte sous stimulant, mais si je ne les garde pas, c'est aussi difficile que si nous n'étions pas capable. Je trouve que des fois les gens ne savent pas quoi répondre et qu'ils sont maladroits. Des fois, c'est ce qui fait le plus mal. Mais nous devons remonter la pente pour retenter le coup. C'est certain que ma 3e grossesse me fait PEUR vraiment beaucoup, car pour l'instant j'ai eu 100% d'échec. Je souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne. J'ai aussi un utérus cloisonné, c'est peut-être ça le problème aussi. Gygy veut que e retente une autre fois avant de penser à l'opération pour enlever la cloison. Elle dit qu'habituellement, les femmes ayant ce type d'utérus, elles ne font pas nécessairement de FC comme ça.. Elle dit aussi que l'opération peut virer mal, pas toujours, mais ça arrive. Donc, elle voulait que je tente une autre fois. Ma cousine a fait deux Fc et là, elle tient sa fille dans ses bras.

Bon désolé pour ce long message! Ça fait du bien des fois!! Mais tu as raison manue, on ne souhaite ça à personne!!!

Annie, nous sommes vraiment au même jour de notre cycle! Un beau + pour mars. Manue aussi un beau +. Bébé va s'accrocher!!! :) :bisou:
annie1985
Top fraise
Top fraise

VALSIM: je suis parfaitement d'accord avec toi certains sont souvent très très maladroit devant la souffrance des autres.d'autres m'ont dis (tu as une situation stable,en plus c'est pas comme ci t'avais 40 ans.soit patiente ça viendra)plusieurs ne comprenaient pas mon manque,cette soif d'un :bebegif: qui me rendait malade et qui me mettait dans une grande situation de déprime a chaque fois que mes :regles: arrivait.

Je suis contente d'être tombe sur ce forum parce que ça ma permit de comprendre que je ne suis pas seule,maintenant je sais qu'il y'a d'autre femme qui connaisse cette envie d'enfant qui est tellement forte au point de nous lacérer le coeur.
je pense qu'une FC est encore plus insupportable parce que je m'imagine enceinte après tout ce temps d'attente et un jr plus rien une FC sincèrement je ne sais pas si je m'en remettrais.

Manue et valsim je vous dis bravo et vous etes vraiment courageuse,on va y arriver j'en suis certaine.
Moi 28a et Lui 31a
spermo 50% bien
Essaie depuis 7ans

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations