Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
bonjour à toutes alors je me présente je suis émillia et je suis sous pergotime et oromone et c'est mon premier cycle d'essai et vous??
Moi 27 ans et lui 30 ans
2ème cycle sous pergotime et oromone
Essai depuis 11/2010
Essai depuis 11/2010
coucou,
Bienvenue Emillia.
moi je suis sous clomid et oromone et c'est mon 2eme cycle d'essaie.
on
bisou
Bienvenue Emillia.
moi je suis sous clomid et oromone et c'est mon 2eme cycle d'essaie.
on

bisou
coucou les filles et bienvenue a emilia!
Et oui nous sommes courageuses d'attendre ce
qui ne viens pas!mais bon ne deséperons pas un jour nous le tiendrons dans nos bras
emilia j'ai pris clomid 2 mois la deuxième etait la bonne mais fc, là j'ai pas repris pour ce cycle et je vois les consèquences
bon courage a vous!!!
Et oui nous sommes courageuses d'attendre ce

emilia j'ai pris clomid 2 mois la deuxième etait la bonne mais fc, là j'ai pas repris pour ce cycle et je vois les consèquences

bon courage a vous!!!

bonjour manue c'est quoi tes consequences sans le traitement ??par contre j'ai déjà entendu que certaines personnes arriver à tomber enceinte mais fc après j'espere que ce n'est pas du au traitement.
Moi 27 ans et lui 30 ans
Essai depuis 11/2010
Essai depuis 11/2010
annie je
pour toi

Moi 27 ans et lui 30 ans
Essai depuis 11/2010
Essai depuis 11/2010
Bienvenue Emilia!!!
Je te souhaite un beau
bientôt!! Tu es en début de cycle??
Annie, pour les FC, je crois qu'on s'en remet tous... c'est certain que c'est difficile. Tu as raison aussi. Je me dis que j'accoucherais dans même pas 2 mois. Mas, c'était probablement mieux ainsi!! C'est comme ça que j'essaie de mettre ça de côté. Ce n'est pas facile, mais on le veut ce
, il faut passer par dessus. C'est certain qu'il faut être prêt mentalement à ce que ça peut réarriver aussi. Mais bon, j'essaie d'être positive pour la prochaine grossesse. Elle me stressera probablement plus que les deux autres, mais je vais tenter de positiver.
Vous êtes de quel coin? Vous faites quoi comme profession??
Bonne journée!
Je te souhaite un beau

Annie, pour les FC, je crois qu'on s'en remet tous... c'est certain que c'est difficile. Tu as raison aussi. Je me dis que j'accoucherais dans même pas 2 mois. Mas, c'était probablement mieux ainsi!! C'est comme ça que j'essaie de mettre ça de côté. Ce n'est pas facile, mais on le veut ce

Vous êtes de quel coin? Vous faites quoi comme profession??
Bonne journée!
coucou,Valsim: franchement tes très courageuse
moi je vis en ile de france plus précisément a bras de fer mais jespere que d'ici quelques mois si l'achat de la maison familial se finalise je vais déménager pour emanville c'est situé près d'evreux.
je travaille comme superviseur encore appelé responsable de réseau dans la distribution alimentaire(Monoprix)

moi je vis en ile de france plus précisément a bras de fer mais jespere que d'ici quelques mois si l'achat de la maison familial se finalise je vais déménager pour emanville c'est situé près d'evreux.
je travaille comme superviseur encore appelé responsable de réseau dans la distribution alimentaire(Monoprix)

je suis a j7 et à j10 je prend oromone jusqua j16 et sinon moi je suis en formation assistante maternelle
Moi 27 ans et lui 30 ans
Essai depuis 11/2010
Essai depuis 11/2010
Merci Annie! J'essaie de voir la vie autrement!!!
Moi, je suis enseignante en adaptation scolaire. J'adore mon métier, mais parfois "ouf""... mes élèves sont opposants et ça peut me gruger beaucoup d'énergie!! Mais, je les aime quand même! J'enseigne à des ados de 14-15 ans.
Nous l'aurons notre tour!! Il suffit d'être patiente!! :)
Moi, je suis enseignante en adaptation scolaire. J'adore mon métier, mais parfois "ouf""... mes élèves sont opposants et ça peut me gruger beaucoup d'énergie!! Mais, je les aime quand même! J'enseigne à des ados de 14-15 ans.
Nous l'aurons notre tour!! Il suffit d'être patiente!! :)
coucou les filles!
j'ai pris clomid car j'avais des cycles annovulatoires, c'est a dire pas d'ovu mais avec ce medicament j'ai ovulé, ce mois ci je l'ai pas pris car fc en debut de mois et là rebelote toujours pas d'ovu ma courbe est un vrai yoyo
Pour les fc ca arrive parfois avec ce ttt, mais sincèrement je le souhaite a personne car c'est très dur de savoir qu'on est enceinte et qu'après il s'en va en quelques minutes c'est horrible, on se sent vide comme inexistante
Bon sinon je suis Vendeuse en aquariophilie et reptiles et oui Beurkkk on va me dire!!
mais j'adore
bisous les filles
j'ai pris clomid car j'avais des cycles annovulatoires, c'est a dire pas d'ovu mais avec ce medicament j'ai ovulé, ce mois ci je l'ai pas pris car fc en debut de mois et là rebelote toujours pas d'ovu ma courbe est un vrai yoyo

Pour les fc ca arrive parfois avec ce ttt, mais sincèrement je le souhaite a personne car c'est très dur de savoir qu'on est enceinte et qu'après il s'en va en quelques minutes c'est horrible, on se sent vide comme inexistante

Bon sinon je suis Vendeuse en aquariophilie et reptiles et oui Beurkkk on va me dire!!

bisous les filles