Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou
il faut que je vous annonce que Manon s'est retourner toute seule sans besoin de manipulation :applose:
en fait hier c'était pas sa tete mais ses fesses que la sf "élève" a senti ! bref la je suis tombé sur une vraie SF qui était ravie aussi de ne pas faire cette version :chatjoyeux: :chatjoyeux:
du coup tete en bas placé dans mon bassin proche de la sortie ,dos a droite , en fait elle est toute recroquevillé a droite tellement elle est petite !!! :-D trop mimi ma HU est de 26cm un tit bidou :-D
monito niquel pas de contractions , tension niquel , :applose:
enfin QUE DU BONHEUR et QUELLE JOIE on n'a eu avec la sf
je dois y retourné jeudi prochain pour un nouveau monito et tension et verifie que Manon se retourne pas mais c'est fort problable m'a tel dit !!!
maintenant je peux faire tout ce que je veux vivre normalement
et commencer a me mettre de l'huile sur mon périnée

voilà vous pouvez pas savoir comment ca m'a redonné le moral et la peche je suis au ange :-D
y a plus qu'à attendre que mlle arrive tranquillement :-D

allez je vais vous lire

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marjorie24 a écrit :Espoire Félicitation pour tes 36 Sa :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lalie on attend de tes nouvelles :wink:

Karenf courage bientôt tu auras ton petit bout dans tes bras. Ce ne serait pas le stress qui te fait autant contracter ??
Puis par rapport à la durée du travail cela ne veut rien dire, il parait que pour un 2ieme cela va plus vite. j'ai déjà lu beaucoup de récits d'un deuxièmes accouchement :tropdrole: :tropdrole: cela me rassure :tropdrole:

Madisou un jour de plus .... :applose: :applose: moi je dis que tu accoucheras le jour de ta dpa :-D
Pour ce weekend malheureusement je vais encore être toute seule demain. Monsieur va à un rally toute la journée jusque tard au soir :-( :-( heureusement dimanche il sera là, et j'ai des amis qui viennent nous faire un coucou, cela va me faire bcp de bien de voir du monde.

Côté dodo oufff mon fils à fait une nuit entière, par contre vous allez me prendre pour une méchante mais aujourd'hui il m'énnerve. Il joue le pot de colle, je ne peux rien faire sans lui :rougedecolere:
il te laisse toute seule souvent ton zom, pas bien ça :rougedecolere: j'avoue que le mien est souvent en vadrouille aussi :???: moins depuis qq temps donc j'apprécie !
cool le dodo de cette nuit :croisedoigts: pour que ça dure :-D :bisou:
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Super lalie!!! :applose:

Je comprends comme tu dois être soulagée!
Une angoisse en moins :wink:

Moi hier la SF m'a expliqué ce que voulait dire mon gényco en me disant qu'il me "favoriserai" l'accouchement... Elle m'a dit qu'il risque de me mettre un morceau de coton sur le côté du col pour l'aider à s'ouvrir :???:
Là du coup ça me fait un peu peur!
Vous avez déjà entendu ça?
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pau-p : sympa ta journée d'hier ! tu vas pouvoir commencer vos faire part :applose:

lumière : arff une sale nuit pas cool ma belle repose toi bien la fin approche

espoir : :applose: pour tes 36sa

femmelove : c'est bien tu as pas pris beaucoup depuis le debut :-D
perso HU 26cm petit bb estimé a 2.800 kg a la naissance !

karen : arfff pas cool tes contraction en meme temps tu vas pas tarder a accoucher aussi c'est le travail qui commence peut etre
bon j'espère que ton monito s'est bien passé et que le tit coeur d'Eliott ne souffre pas ! viens vite nous donnez des nouvelles !

marjo : il est pas cool ton homme de te laisser seule !! :rougedecolere:

madisou : allez a fond les calins :calin: c'est ton homme qui va etre ravie , je dit ça mais non aussi on va commencer a y repenser :tropdrole: :tropdrole:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone4 a écrit :Super lalie!!! :applose:

Je comprends comme tu dois être soulagée!
Une angoisse en moins :wink:

Moi hier la SF m'a expliqué ce que voulait dire mon gényco en me disant qu'il me "favoriserai" l'accouchement... Elle m'a dit qu'il risque de me mettre un morceau de coton sur le côté du col pour l'aider à s'ouvrir :???:
Là du coup ça me fait un peu peur!
Vous avez déjà entendu ça?
oui quel soulagement
pour ce qui du coton sur le col je pense plutot que c'est un tampon impregné d'un produit qui active le col je sais plus le nom il font ca quand il effectue un déclenchement c'est rien du tout
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sverige11 a écrit :bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées dans l'ensemble une bonne nuit.

depuis quelques jours je me sens bien fatiguée l'impression de ne pas réussir à récupérer la nuit et j'ai cette sensation de fatigue en continu.

hier je suis rentrée dans ma 37èSA et j'ai hâte d'être à lundi pour aller faire mon écho. ce sera ma dernière.

félicitation aux nouveaux bibous j'espère que tout se passe bien pour les nouvelles mamans et qu'elles savourent leur nouvelle vie.

dès que je dois bouger c'est une horreur déjà rien que de me lever c'est dur mais en plus j'ai le ventre dur à longueur de journée et ça me fait mal dès que je suis debout. heureusement que je n'ai pas mon petit bout de 3 ans car je n'aurais pas pu m'en occuper c'est clair. heureusement que ma mère est là car elle me l'a pris pour toute les vacances et mon grand passe ses journées au centre de loisirs.

bises les filles passez une bonne journée
karine
:applose: 37ème sa :good:
essaie de tenir encore une bonne semaine !! tu prends des cachets pour les contractions ???
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Lalie je suis trop contente pour toi :applose: :applose: :applose: du coup ton gygy t'a fait patienter et stresser pour rien mais au moins tu n'as eu a subir cette version.
N'en fait pas trop quand même, tu as encore besoin de force pour ta puce après l'accouchement :wink:
- Mon homme est quelque peu égoiste, mais bon je ne le changerais plus maintenant. Heureusement à côté de ça il a d'autres qualités :wink:

femmelove ma sf m'a dit que ma hauteur utérine était de 30cm et ma dpa est pour le 29mars

Dites les filles a quoi correspond la hauteur utérine par rapport à bébé ?? :grattelatete: :reflechis:
on t'aime tellementImage
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou:

Alcyone ce dont on t'a parlé c'est une forme de déclenchement, donc ils te font mettre une sorte de tampon au fond du vagin et ce "tampon" est un médicament qui t'aidera pour que le travail avance, ça te provoquera des contractions et aidera donc pour l'ouverture du col :wink:

Karen tiens nous au courant de ton monito en espérant que tout s'est bien passé

Lalie ooooh ma belle je suis super contente pour toi!!! :applose: :applose: :applose:
Ta pepette a tout compris et elle s'est retournée toute seule comme une grande! :applose: :-D
Quel soulagement c'est super :good:

Espoir félicitations pour tes 36 SA!!! :applose: sacré cap de franchi :good:

Marjo pas cool ton homme qui te laisse souvent toute seule... :-(
Ton fils sent surement que la naissance est pour bientôt il veut profiter de sa maman pour lui tout seul :wink:

Femmelove ca va niveau poids je trouve moi j'oscille entre + 12-13 kgs.
Moi ma HU était à 30 cm il y a presque 3 semaines
Pourquoi faut il que tu sois au repos pour 7-10 jours? :grattelatete: tu es à combien de SA?

Pau eneffet journée chargée hier!
Aujourd'hui repose toi bien :wink:

Les autres filles :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

femmelove a écrit :bonjour les filles!

comment allez vous ce matin?
moi ca va
hier j'ai ete a mes rendez vous:
d'abord l'anesthesiste! durant l'entretien elle me demande mon poids; je lui repond 57kg(poids de la derniere visite car plus de balance a la maison)
apres consultation gygy: elle me fais passer sur la balance et a ma grande surprise 61kg lol
ce qaui fais que je ne suis plus a + 4kg mais a +8 depuis le debut de grossesse.
petite question: quelle est votre HU?
moi 29cm
par contre, resultat de l'evolution de mon col: ouvert sur toute la longueur et long posterieur. elle ma dit repos encore 7 a 10 j et apres... plus rien(ce qui nous chiffonne un peu) car on ne sais pas si du coup elle estime que ma fille va arriver dans cette periode.

Sinon j'ai lu qu'on est a peu pres toute au meme point de fin de grossesse c a d pas mal de question!

Pour repondre a la question contration, c'est des douleur de regle mais en plus accentuer, montent en intensité a chaque fois et ca prend tout le ventre et il durcit.

dsl pour le recit
+8kg c'est :good:
pour ce qui est de ton col ouvert sur toute la longueur :reflechis: :grattelatete: ton col est il ouvert ou raccourcit ? de toute façon tu as passé le cap de 37 sa donc :zen:
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marjorie24 a écrit :Lalie je suis trop contente pour toi :applose: :applose: :applose: du coup ton gygy t'a fait patienter et stresser pour rien mais au moins tu n'as eu a subir cette version.
N'en fait pas trop quand même, tu as encore besoin de force pour ta puce après l'accouchement :wink:
- Mon homme est quelque peu égoiste, mais bon je ne le changerais plus maintenant. Heureusement à côté de ça il a d'autres qualités :wink:

femmelove ma sf m'a dit que ma hauteur utérine était de 30cm et ma dpa est pour le 29mars

Dites les filles a quoi correspond la hauteur utérine par rapport à bébé ?? :grattelatete: :reflechis:
ben ça donne une approximation du poids et de la taille de bébé mais ce n'est pas du tout significatif d'ailleurs certains gygy ne la mesurent jamais car ça ne correspond pas à grand chose au final.

Et puis ça dépend aussi de comment est bébé dans le ventre, s'il est en transverse ou recroquevillé dans un coin la HU ne sera pas très haute forcément :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations