Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gaiwene

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

madisou a écrit : quelle future maman ne s'interroge pas à qq semaines de l'arrivée de son bébé !!! c'est normal ma belle !! en tout cas va pas falloir que tu cogites comme ça toutes les nuits :lol: on va te ramasser à la petite cuillère sinon :???:
cool ça le 80% !! moi je ne l'ai pris qu'à l'arrivée de bébé 2 ...pour bébé 1 il m'avait été refuser et je n'avais pas insisté.
C'est fou ça qu'ils t'ait été refusé :rougedecolere: pourtant normalement c'est de droit!

Pour cette nuit pourtant quand je pensais à bébé c'était plutot en positif, sans stress, je me disais que j'ai hate maintenant de faire la connaissance de mon bébé, de le voir, le serrer contre moi, le sentir... :-D
En tout cas c'est clair que j'espère que ça va pas me faire ça tous les soirs je vais pas tenir le coup sinon! :lol:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

lalie85 a écrit :gaiwene : arff pas cool la nuit ! la je pense que notre organisme va travaillé aussi ! sur le après l'accouchement mais c'est normal !
bonne nouvelle pour ton taf s'est cool tu vas pouvoir priftez plus de Louis :-D

madisou : tu m'étonnes ma belle que prendre l'air ca fait du bien ! oui les contractions vont etre bien présentent déjà que ca fait un moment que tu en as !! profite de tes loulous :-D :-D

en fait je pense que pepette s'est retourner le jour au je me sentais pas bien (mardi) avec mes brulures d'estomac que j'ai eu et le ballonement !! car depuis plus rien du tout !
a force de lui dire de faire sa galipette elle m'a écouter je suis déjà fière d'elle :-D
ma maman vient de me tel et est ravie aussi ! tu m'étonnes ca stressait tout le monde cette foutue histoire maintenant s'est fini :-D
Oui comme tu dis c'est surement ce fameux jour où tu n'étais pas bien que la puce s'est retournée :wink:
Trop forte cette choupinette elle a tout compris :good:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaiwene a écrit : Oui comme tu dis c'est surement ce fameux jour où tu n'étais pas bien que la puce s'est retournée :wink:
Trop forte cette choupinette elle a tout compris :good:
:applose: :applose: :-D

sinon je viens d'avoir pertes dans mon protège slip marron mais pas franchement marron ! je sais si c'est du au toucher de mon col hier ou bien un bout du bouchon muqueux ! c'est assez gélatineux désolé des détails :wink: !!!!!
je vais surveiller ça !
sverige11

coucou les filles,

lalie : je suis contente que ta pepette se soit retournée je :croisedoigts: pour qu'elle ne bouge plus jusqu'à la fin.

madisou : je ne prends rien pour mes contractions même si des fois ça me tenterais bien pour faire passer la douleur mais j'essaie de ne pas prendre de médicaments.

je pense que je vais m'allonger un peu cet après-midi car je me sens bien fatiguée.

bises les filles
karine
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sverige : repose toi bien ! moi je suis un peu comme toi j'aime pas prendre de médicaments !
gwentoutcourt

Bonjour les copines !!!

Plutôt de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! C'est cool !!!

Lalie, génial que Manon se soit retournée toute seule !!!!!

Gaiwene, même début de nuit que toi ... Si j'imagine notre vie future avant de dormir, c'est foutu !!!! J'ai le sourire bloqué et je suis incapable de penser à autre chose ... une bonne sieste s'impose !

Madisou, coiffeur pour moi ce matin. C'est vrai que reprendre une vie 'normale' fait énormément de bien au moral !!! Voir des gens, prendre l'air ...
Maintenant que la MAP est terminée, j'ai l'impression que je vais jamais accoucher !!!

Ma HU était de 31 la semaine dernière, + 13kg ... ce sont juste des indications qui toutes ensemble donnent des infos.

Bonnes siestes à celles qui vont en faire une !!
A tout' !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
poupoulouille

Coucou les filles

Lalie
:applose: :applose: :-D trop forte ta poupette, finalement ça valait le coup d'attendre, bb a ft ce qu'elle avait à faire comme une grande :-D

Gaiweneje suis comme toi, pour le sommeil, tt ça me travail, moi, c soit le soir au coucher, soit au PTT matin ap un réveil pipi, et je n'arrive mm plus à faire de siestes :???:

Kren et Madisou moi aussi j'ai saigné hier après le touché v.
Et on a ft un :calin: hier soir avc zhom et pareil, j.ai saigné, ms je ne m'inquiète pas, ça faisait super longtps dc si un tv a cet effet, c normal pour le :calin:

Sev mon fils est un vrai pot de colle aussi j,ai jms vu ça, il ne me laisse pas un moment de répis, et il pleure dès que je pars, moi aussi ça me pèse, ms je sais que c sa façon de gérer ce qui va finir par ne plus tarder :???:

Bon, j'ai contracté tte la soirée d'hier, normal avc la journée de préparatifs que j'avais passé, ms bon, j'ai bien compris que ça ne changeait ps gd chose pour l'instant, et puis moi mes contractions ne st pas super agréables, ms elles ne st pas douloureuses dc j'ai pas à me plaindre :wink:

Auj, j'ai mon av dernier cours de prépa, on va pousser, et parler des soins de bb' et ce soir courses avc zhom, car demain on fête son anniv à la plage avc sa famille.
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
karenf
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Bon je viens de lire rapidement tous vos messages!

Lalie : c'est vraiment une super nouvelle ! Beaucoup de stress pour rien ! Elle est forte ta petite puce!

De mon côté, le monito n'a pas décelé d'anomalies! En même temps, pas eu de contractions... J'en ai beaucoup moins aujourd'hui! Je commence à me demander si c'est pas mon cours de mardi qui m'a fait autant contracter mercredi et jeudi ! Enfin bref, j'ai quand même un contrôle à faire lundi puis jeudi prochain pour qu'ils vérifient que ce ralentissement ne se reproduise pas...

En tout cas, en vous lisant, j'ai l'impression que le moral est revenu pour la plupart d'entre vous !!! :good:

Reposez vous bien !

A+
Image
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karen : c'est cool pour toi aussi , aujourd'hui fut une belle journée pour beaucoup d'entre nous :lol:
c'est bien si tu n'as pas contracté et que tout va bien !!

quand je vois tout vos HU la mienne est vraiment mini !! :-D mais bon comme vous dite ca veut pas dire grand chose !!
nini111

coucou les filles ,

lalie quel soulagement !!!! contente pour toi

alors aujourd hui cr de gygy , tout va bien col long voir très long ( gygy a dit: j'en voit pas la fin) :tropdrole: mou ouvert a 1 doigt exterieur .en faite c plus +15 sur la balance c +13 donc ravie aussi ce n'est pas les 25 kg que j'avais pris pou mes fils.Rendez vous anesthesiste , rien a signaler tout est ok.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »