Coucou,
Félicitations angel59x

il a fini par arriver ce petit bout

. Profitez bien
désolée, je ne suis pas passée hier. Mon mari avait pris sa journée pour allez visiter la maternité eu on en a profiter pour aller chercher le papier pour les faire part et quelques courses, passer chez ses parents, ménage... Trop naze pour passer hier soir
espoir8 : Ne te laisses pas influencer par des témoignages trop extrêmes sur la césa

. Tu étais plus sereine après ta prise de décision, c'est tout ce qui compte

pour tes 36SA
gaiwene : Mince pour ta maman, ça fait encore plus à attendre pour tout le monde...

La sortie de MAP
gwentoutcourt : Encore un peu d'attente
titiac77 : Que de calculs pour la date de la naissance de Yann

. En espérant pour vous que ça se passe comme tu le veux
alcyone4 : Oui les calins peuvent activer le travail qui jourra sur le col
sev6983 : bon anniv à ton louou
Madisou : pour la constipation moi je mange des pruneaux et des abricots secs
grim : 
que ton col soit long et ferme. C'est vrai qu'a ton stade de grossesse, c'est mieux
angély : Pas cool la fièvre

. Ca va mieux? Prend soin de toi
lalie85 : Ils abusent de te repousser tout le temps comme ça

. J'espère que ça été pour toi ce matin. Déjà, c'est cool pour ta nuit. en même temps, tu devais être naze
karenf : Alors ce nouveau monito?

pour les 39 SA.
pour les petits saignement, c'est ton col qui commence à se fragiliser, c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas

. C'est vexant les contractions qui font mal mais ne jouent pas sur le col
lumiere29 : Beau poids ton loulou. Pas cool pour la positon, ils peuvent pas essayer de le faire pivoter un peu?
poupoulouille : Bon anniv à ton homme avec un jour de retard
nini111 : Alors ce RDV?
sverige11 : 
pour tes 37SA. Repose toi bien en attenant le jour J
Pour moi journée cool à la maison aujourd'hui. Faire part et couture pour me reposer un marathon d'hier. il ne faut pas que mon homme soit là trop souvent, j'ai du mal à me reposer quand on est ensemble
Bonne journée