Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karenf
Top fraise
Top fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour,

Lumière, je vois que nous avons passé à peu près la même nuit !!! Moi je n'ai pas réussi à faire stopper les ronflements... et comme d"habitude, il est parti dormir ailleurs ! Ce matin, je lui ai dit que la nuit je souffrais en silence pour ne pas le réveiller, donc j'aimerais qu'il dorme en silence aussi !!! :-D
J'ai toujours ces contractions douloureuses... et du coup je n'ose plus bouger de peur d'avoir mal!
Je commence à m'angoisser en me disant que j'ai des contractions douloureuses qui ne font pas bouger le col... et que si ça se trouve le travail va être long et pénible voire ça va se finir en césarienne... :-( :???: Bon, je ne suis pas d'une nature très zen, et je m'angoisse facilement... on verra bien !
Je vais aller faire mon monito en espérant que le petit coeur d'Eliott aille bien ! A tout à l'heure !
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit : Tu me rassures... Merci bien !

j'ai aussi perdu du sang lors de mon dernier tv ...pour ce qui est des monitos moi je n'ai jamais de contractions en position monito :lol: du coup je passe pour une mytho de la contractions :lol: en revanche tout comme toi , plus les jours passent plus celles que j'ai deviennent insupportables :ouin: mais mon col ne bouge pas :grattelatete: pour une ex mapette c'est à n'y rien comprendre :lol:
moi je ne pense pas être déclenchée car col déjà ouvert donc un :calin: la semaine prochaine devrait aider je pense :wink:
aller courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
espoir8

bonjour les filles comment allez vous ce matin ? SInon36sa pour moi aujourd'8sa fait plaisir :-D
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Espoire Félicitation pour tes 36 Sa :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Lalie on attend de tes nouvelles :wink:

Karenf courage bientôt tu auras ton petit bout dans tes bras. Ce ne serait pas le stress qui te fait autant contracter ??
Puis par rapport à la durée du travail cela ne veut rien dire, il parait que pour un 2ieme cela va plus vite. j'ai déjà lu beaucoup de récits d'un deuxièmes accouchement :tropdrole: :tropdrole: cela me rassure :tropdrole:

Madisou un jour de plus .... :applose: :applose: moi je dis que tu accoucheras le jour de ta dpa :-D
Pour ce weekend malheureusement je vais encore être toute seule demain. Monsieur va à un rally toute la journée jusque tard au soir :-( :-( heureusement dimanche il sera là, et j'ai des amis qui viennent nous faire un coucou, cela va me faire bcp de bien de voir du monde.

Côté dodo oufff mon fils à fait une nuit entière, par contre vous allez me prendre pour une méchante mais aujourd'hui il m'énnerve. Il joue le pot de colle, je ne peux rien faire sans lui :rougedecolere:
on t'aime tellementImage
sverige11

bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées dans l'ensemble une bonne nuit.

depuis quelques jours je me sens bien fatiguée l'impression de ne pas réussir à récupérer la nuit et j'ai cette sensation de fatigue en continu.

hier je suis rentrée dans ma 37èSA et j'ai hâte d'être à lundi pour aller faire mon écho. ce sera ma dernière.

félicitation aux nouveaux bibous j'espère que tout se passe bien pour les nouvelles mamans et qu'elles savourent leur nouvelle vie.

dès que je dois bouger c'est une horreur déjà rien que de me lever c'est dur mais en plus j'ai le ventre dur à longueur de journée et ça me fait mal dès que je suis debout. heureusement que je n'ai pas mon petit bout de 3 ans car je n'aurais pas pu m'en occuper c'est clair. heureusement que ma mère est là car elle me l'a pris pour toute les vacances et mon grand passe ses journées au centre de loisirs.

bises les filles passez une bonne journée
karine
femmelove

bonjour les filles!

comment allez vous ce matin?
moi ca va
hier j'ai ete a mes rendez vous:
d'abord l'anesthesiste! durant l'entretien elle me demande mon poids; je lui repond 57kg(poids de la derniere visite car plus de balance a la maison)
apres consultation gygy: elle me fais passer sur la balance et a ma grande surprise 61kg lol
ce qaui fais que je ne suis plus a + 4kg mais a +8 depuis le debut de grossesse.
petite question: quelle est votre HU?
moi 29cm
par contre, resultat de l'evolution de mon col: ouvert sur toute la longueur et long posterieur. elle ma dit repos encore 7 a 10 j et apres... plus rien(ce qui nous chiffonne un peu) car on ne sais pas si du coup elle estime que ma fille va arriver dans cette periode.

Sinon j'ai lu qu'on est a peu pres toute au meme point de fin de grossesse c a d pas mal de question!

Pour repondre a la question contration, c'est des douleur de regle mais en plus accentuer, montent en intensité a chaque fois et ca prend tout le ventre et il durcit.

dsl pour le recit
pau-p

Coucou,
Félicitations angel59x :hola: il a fini par arriver ce petit bout :applose: . Profitez bien :wink:

désolée, je ne suis pas passée hier. Mon mari avait pris sa journée pour allez visiter la maternité eu on en a profiter pour aller chercher le papier pour les faire part et quelques courses, passer chez ses parents, ménage... Trop naze pour passer hier soir :wink:

espoir8 : Ne te laisses pas influencer par des témoignages trop extrêmes sur la césa :non: . Tu étais plus sereine après ta prise de décision, c'est tout ce qui compte
:applose: pour tes 36SA

gaiwene : Mince pour ta maman, ça fait encore plus à attendre pour tout le monde...
:applose: La sortie de MAP :wink:

gwentoutcourt : Encore un peu d'attente :wink:

titiac77 : Que de calculs pour la date de la naissance de Yann :lol: . En espérant pour vous que ça se passe comme tu le veux :wink:

alcyone4 : Oui les calins peuvent activer le travail qui jourra sur le col :wink:

sev6983 : bon anniv à ton louou :bisou:

Madisou : pour la constipation moi je mange des pruneaux et des abricots secs :wink:

grim : :applose: que ton col soit long et ferme. C'est vrai qu'a ton stade de grossesse, c'est mieux :wink:

angély : Pas cool la fièvre :-( . Ca va mieux? Prend soin de toi

lalie85 : Ils abusent de te repousser tout le temps comme ça :-( :-( :-( . J'espère que ça été pour toi ce matin. Déjà, c'est cool pour ta nuit. en même temps, tu devais être naze

karenf : Alors ce nouveau monito?
:applose: pour les 39 SA.
pour les petits saignement, c'est ton col qui commence à se fragiliser, c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas :wink: . C'est vexant les contractions qui font mal mais ne jouent pas sur le col :???: :???: :???:

lumiere29 : Beau poids ton loulou. Pas cool pour la positon, ils peuvent pas essayer de le faire pivoter un peu?

poupoulouille : Bon anniv à ton homme avec un jour de retard :wink:

nini111 : Alors ce RDV?

sverige11 : :applose: pour tes 37SA. Repose toi bien en attenant le jour J

Pour moi journée cool à la maison aujourd'hui. Faire part et couture pour me reposer un marathon d'hier. il ne faut pas que mon homme soit là trop souvent, j'ai du mal à me reposer quand on est ensemble
Bonne journée
:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p

femmelove a écrit :bonjour les filles!

comment allez vous ce matin?
moi ca va
hier j'ai ete a mes rendez vous:
d'abord l'anesthesiste! durant l'entretien elle me demande mon poids; je lui repond 57kg(poids de la derniere visite car plus de balance a la maison)
apres consultation gygy: elle me fais passer sur la balance et a ma grande surprise 61kg lol
ce qaui fais que je ne suis plus a + 4kg mais a +8 depuis le debut de grossesse.
petite question: quelle est votre HU?
moi 29cm
par contre, resultat de l'evolution de mon col: ouvert sur toute la longueur et long posterieur. elle ma dit repos encore 7 a 10 j et apres... plus rien(ce qui nous chiffonne un peu) car on ne sais pas si du coup elle estime que ma fille va arriver dans cette periode.

Sinon j'ai lu qu'on est a peu pres toute au meme point de fin de grossesse c a d pas mal de question!

Pour repondre a la question contration, c'est des douleur de regle mais en plus accentuer, montent en intensité a chaque fois et ca prend tout le ventre et il durcit.

dsl pour le recit
Ma HU était de 30cm il y a 3 semaines déjà (32SA).
Ton col est ouvert sur toute la longueur??? :reflechis: je ne comprend pas bien ce que tu veux dire
Ca va le poids, +8 c'est hyper raisonnable :wink:
allez reste :zen:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
femmelove

ben j'ai pas plus d'explication, elle me la dit comme ca! sauf qu'elle a rajouter qu'elle sentait tres bien la tete et c'est vrai que je la sens tres basse en ce moment!

Pour la HU: je posais la question car ils m'ont tous affirmer que ma fille serait un petit bébé comme mon fils a la naissance.
Mais la, avec cette hauteur et les 4kg prit depuis le 26janvier me font pensais qu'elle ne sera pas aussi petite que son frere! si ce n'est au moins 3kg(j'en saurait plus le 27 derniere echo)
madisou

espoir8 a écrit :bonjour les filles comment allez vous ce matin ? SInon36sa pour moi aujourd'8sa fait plaisir :-D
:applose: pour tes 36 sa !! encore une semaine et c'est la dernière ligne droite :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »