Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

poupoulouille a écrit :Coucou les filles,

Bon je vois que les rdv n'ont pas trop fait avancer les choses, ben pour moi c pareil :-D
Mon col n'a pas bougé, par contre ma tension était bonne, je n'ai pas eu une seule contraction pdt le monito, ce n'est pas pour auj, ni pr demain d'ailleurs :lol: dc je revois gygy jeudi prochain et d'ici là je vais essayer de me bouger que ce col raccourcisse !
Auj, c l'Anniv de zhom, je vais faire une tite sieste et me mettre aux préparatifs :-D :wink: :-D
Bisous les poulettes :bisou: :bisou: :bisou:
:good: :good: :good: bonne fiesta pour l'anniv de ton zom :bisou:
karenf
Top fraise
Top fraise

Toujours autant de contractions dès que je ne suis plus allongée... :ouin: :ouin: :ouin: Elles me font mal mais elles ne font pas travailler mon col ! :marre: Nous qui voulions attendre le 23 pour l'arrivée d'Eliott... je me dis que je ne vais pas tenir comme ça encore une semaine ! ça fait trop mal !
Je ne sais plus qui m'avait posé la question... mais je crois qu'effectivement, si demain au monito ça se reproduit (ralentissement du rythme cardique de bébé pendant une contraction), je vais devoir être hospitalisée et déclenchée :-(
En tout cas, c'était le cas d'une patiente à côté de moi dans la salle des monitos... Je vous tiendrai au courant! J'y retourne à 9h...
Sinon, cet aprem, j'ai perdu un peu de sang... mais je pense que c'est suite à ma consultation. ça vous est déjà arrivé? De toute façon vu que je vois la SF demain, je lui en parlerai...

Bonne soirée, et dormez bien !
Image
karenf
Top fraise
Top fraise

Toujours autant de contractions dès que je ne suis plus allongée... :ouin: :ouin: :ouin: Elles me font mal mais elles ne font pas travailler mon col ! :marre: Nous qui voulions attendre le 23 pour l'arrivée d'Eliott... je me dis que je ne vais pas tenir comme ça encore une semaine ! ça fait trop mal !
Je ne sais plus qui m'avait posé la question... mais je crois qu'effectivement, si demain au monito ça se reproduit (ralentissement du rythme cardique de bébé pendant une contraction), je vais devoir être hospitalisée et déclenchée :-(
En tout cas, c'était le cas d'une patiente à côté de moi dans la salle des monitos... Je vous tiendrai au courant! J'y retourne à 9h...
Sinon, cet aprem, j'ai perdu un peu de sang... mais je pense que c'est suite à ma consultation. ça vous est déjà arrivé? De toute façon vu que je vois la SF demain, je lui en parlerai...

Image
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poupoulouille bonne fête :-D

Sev. et bien noelly ce fais désiré aussi

mes parents sont venus me rendre visite ca fait du bien surtout avec le stress de ce matin du coup ma maman me soutiens à fond çà fait du bien .voilà je vais pouvoir bien dormir enfin j espere
bonne nuit les bichettes à demain :bisou: :bisou:
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

re,

je suis venue vous lire avant d'aller au lit.
Cette aprem j'ai su récupérer :-D j'ai dormi presque 2h, et mon petit bonhomme n'a plus remis une seule fois :applose:

Je vois que cette fin de grossesse est assez dur pour tout le monde, sans vouloir vous vexer je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir :???:
En ce moment même ma petite puce me broye le ventre et les côtés :???: Je l'adore déjà, mais j'ai hate qu'elle soit dans mes bras.

Lalie je suis du même avis que les filles, si tu as pris ta décision tu devrais en parler à ton gygy.

Moi j'appréhende un peu mon prochain rendez vous au gygy, car la sage femme voudrait plusieurs renseignements consernant ma grossesse afin d'éviter tout risque lors du début de travail à domicile (ex : le travail n'avance pas, mais elle n'était pas au courant que la tete de bebe est trop grosse ...). En belgique les gygys sont plutôt contre donc ils ne veulent pas transmettre leur renseignement. Enfin on verra bien, ce n'est pas comme si je voulais accoucher à la maison :zen:

Dsl je vous écris un roman, mais je suis un peu dégoutée. Après une journée passée seule avec mon fils, mon homme est parti voir le foot chez un copain. Et hier il m'avait fait la même chose :-( les journées sont super longues

Bisous les filles et bonne nuit à vous toutes
Dites les déjà mamans, que recent on lorsque l'on a des contractions dans le ventre ???
on t'aime tellementImage
karenf
Top fraise
Top fraise

Marjo, moi qui ai les contractions dans le ventre, je dirai de fortes douleurs de règle mais vraiment +++ !!! Et le ventre qui se durcit !

Aller, je vais me coucher! Good night !
Image
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

j'espère que vous avez pas trop contractée cette nuit !
allez les filles la fin est dur mais on tiens le bon bout maintenant nos bbs ont plus qu'à ce préparer pour etre beau pour le jour J :-D

de mon coté j'ai passé une bonne nuit qui lu cru :lol: réveil à 7h c'est dur meme de se lever mais bon quand faut allez faut allez !!!

je repasserais dans la matinée vous raconter mon rdv
pleins de bisous
:bisou: :bisou:
lumiere29

BOnjour les filles,

Dodo comme d'habitude,3 pipis dans la nuit. Un homme qui ronfle mais j'ai réussi à le faire stopper. Et un réveil à 7h. Je croise les doigts pour que bébé se retourne et qu'il se mette en position et qu'il se décide à arriver. Je vous dis à plus tard ....
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
madisou

karenf a écrit :Toujours autant de contractions dès que je ne suis plus allongée... :ouin: :ouin: :ouin: Elles me font mal mais elles ne font pas travailler mon col ! :marre: Nous qui voulions attendre le 23 pour l'arrivée d'Eliott... je me dis que je ne vais pas tenir comme ça encore une semaine ! ça fait trop mal !

j'ai aussi perdu du sang lors de mon dernier tv ...pour ce qui est des monitos moi je n'ai jamais de contractions en position monito :lol: du coup je passe pour une mytho de la contractions :lol: en revanche tout comme toi , plus les jours passent plus celles que j'ai deviennent insupportables :ouin: mais mon col ne bouge pas :grattelatete: pour une ex mapette c'est à n'y rien comprendre :lol:
moi je ne pense pas être déclenchée car col déjà ouvert donc un :calin: la semaine prochaine devrait aider je pense :wink:
aller courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
madisou

Marjorie24 a écrit :re,

je suis venue vous lire avant d'aller au lit.
Cette aprem j'ai su récupérer :-D j'ai dormi presque 2h, et mon petit bonhomme n'a plus remis une seule fois :applose:

Je vois que cette fin de grossesse est assez dur pour tout le monde, sans vouloir vous vexer je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir :???:
En ce moment même ma petite puce me broye le ventre et les côtés :???: Je l'adore déjà, mais j'ai hate qu'elle soit dans mes bras.

Lalie je suis du même avis que les filles, si tu as pris ta décision tu devrais en parler à ton gygy.

Moi j'appréhende un peu mon prochain rendez vous au gygy, car la sage femme voudrait plusieurs renseignements consernant ma grossesse afin d'éviter tout risque lors du début de travail à domicile (ex : le travail n'avance pas, mais elle n'était pas au courant que la tete de bebe est trop grosse ...). En belgique les gygys sont plutôt contre donc ils ne veulent pas transmettre leur renseignement. Enfin on verra bien, ce n'est pas comme si je voulais accoucher à la maison :zen:

Dsl je vous écris un roman, mais je suis un peu dégoutée. Après une journée passée seule avec mon fils, mon homme est parti voir le foot chez un copain. Et hier il m'avait fait la même chose :-( les journées sont super longues

Bisous les filles et bonne nuit à vous toutes
Dites les déjà mamans, que recent on lorsque l'on a des contractions dans le ventre ???
arff j'espère qu'il sera plus présent ce we ... :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »