re,
je suis venue vous lire avant d'aller au lit.
Cette aprem j'ai su récupérer

j'ai dormi presque 2h, et mon petit bonhomme n'a plus remis une seule fois
Je vois que cette fin de grossesse est assez dur pour tout le monde, sans vouloir vous vexer je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir
En ce moment même ma petite puce me broye le ventre et les côtés

Je l'adore déjà, mais j'ai hate qu'elle soit dans mes bras.
Lalie je suis du même avis que les filles, si tu as pris ta décision tu devrais en parler à ton gygy.
Moi j'appréhende un peu mon prochain rendez vous au gygy, car la sage femme voudrait plusieurs renseignements consernant ma grossesse afin d'éviter tout risque lors du début de travail à domicile (ex : le travail n'avance pas, mais elle n'était pas au courant que la tete de bebe est trop grosse ...). En belgique les gygys sont plutôt contre donc ils ne veulent pas transmettre leur renseignement. Enfin on verra bien, ce n'est pas comme si je voulais accoucher à la maison
Dsl je vous écris un roman, mais je suis un peu dégoutée. Après une journée passée seule avec mon fils, mon homme est parti voir le foot chez un copain. Et hier il m'avait fait la même chose

les journées sont super longues
Bisous les filles et bonne nuit à vous toutes
Dites les déjà mamans, que recent on lorsque l'on a des contractions dans le ventre ???