Maman de Novembre 2011, ca continue !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!

agnes ... on lui croquerait ses joues à ton ti homme !!!! :-D
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011

biscotte26
Top fraise
Top fraise

agnes-julien a écrit :Image

Uploaded with 0000000.us

Vous avez vu mon loulou comment il a changé ??? Demain RDV chez la pédiatre pour ses 2 mois !! J'ai le droit à des sourires tout les jours, c'est tellement beau <3
Au faite, elle peut faire ses vaccins car c'est mon médecin qui me les avaient prescrit mais je préfère aller chez un pédiatre car j'ai plein de questions à poser et mon doc la dernière fois, "ne savait pas trop" :grattelatete: ??

Sinon, suis trop :maladeglagla: et peut pas trop me reposer car Malo en a décidé autrement :wink:
Aller dans un mois je reprends le travail, faut que je me dépêche à faire les papiers de la PAJE

Ah ba ça me rassure que tu sois presque passé au 6 mois pour ton loulou Adenostyle car je suis pas loin de lui mettre les pantalon de 6 mois tellement le 3 mois est court :-D

Enchanté Poulette et Manine :coucou:

Comment allez vous SandraRoxxx ??

Tes loulous Céline sont super beaux :applose:

Contente que Maxime aille mieux Tiora, tu dois être vraiment soulagé ?!

Gros bisous, je pars à la CAF enfin après avoir rempli la paprasse :-D
:bisou:

Trop beau ton fils ......... Il est eveiller pour 2 mois !!
Image
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les coupines !!!

Bon loulou a fait ses vaccins, il a été ronchon pdt 2 jours et a BEAUCOUP dormi les deux nuits qui ont suivi DOUZE HEURES :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: !!!
Et vous savez quoi ?? Ben, c'est un géant mon Malo :tropdrole: 6kg100 soit 1kg900 de plus que le mois dernier et 59 cm soit 5 cm de plus !!! Champion Malo :applose:

Et vous les filles, comment ça va ? Vous loulou et louloutte vont bien ??

Je vais me préparer, rdv chez gygy pour mettre mon stérilet, j'ai un peu peur, peur d'avoir trop mal car je suis un vrai douillette !!

Gros bisous :bisou:
Malo est arrivé !! Pour notre plus grand bonheur .Image

ImageImage
Tiora
Top fraise
Top fraise

Coucou!

je passe en coup de vent entre le ménage et Maxime qui s'agite!
C'est la fin de mon congé mat, mardi je reprends le boulot, c'est trop dur de me séparer de mon bébé, j'appréhende à mort de ne le voir qu'un peu le matin et le soir :???:

Agnès, trop mignon ton ptit Malo! Il a une mine resplendissante!
et wahou! Ca c'est de la nuit! Je croise les doigts pour toi que ça continue!!! Et dis donc presque 2 kilos en 1 mois c'est impressionnant! Maxime fait dans les 6kg aussi mais à presque 3 mois!
Bon courage pour le stérilet, tu nous diras comment ça fait? Car j'hésite à en mettre un aussi, sauf qu'ils disent qu'il vaut mieux le faire pendant les règles mais sous ceraztte j'en ai pas...
Pour la paje tu reprends à temps partiel?

Sandra, contente pour toi que les nuits s'améliorent! Ici aussi j'arrive à le coucher plus tôt c'est cool...

Audrey, c'est un glouton ton ptit Nicolas, ça lui fait de bons bibs'!
Et je vois qu'il s'endort tranquillement tout seul, c'est cool ça!

Coucou Manine et Poulette, ça fait plaisir de vous voir!
Manine, courage pour le sommeil, c'est mon cheval de bataille ici aussi, arriver à l'endormir et petit à petit faire en sorte qu'il s'endorme dans le lit... un jour, un jour, on y croit!

Poulette, j'adore le surnom de ta petite poupée donné par ton mari :lol: J'ai aussi rangé le 3 mois, c'est vrai que ça fait drôle! Que le temps passe vite...

Bisous les filles, je file mon ptit bout commence à raler!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou !!!

agnès ;-) je t'ai envoyé un mp sur face de bouc !!!! lol !!!

tiora ... courage ma belle je te rassure tu vas culpabiliser à mort ... mais il n'y a aucune raison ... on culpabilise toute ;-) c'est ça devenir maman ;-)
même si il pleure soit forte devant lui car il ressent toutes tes émotions moi j'essaiais de ne pas craquer devant et dès que la porte se fermait je fondais en larmes !!!!!!
ça va allez et ça va te faire du bien de reprendre le boulot aussi ;-)

et vous autres les coupines
je ne passe plus très souvent mais je pense à vous les filles
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
Tiora
Top fraise
Top fraise

Hello!!!

Merci Sandra pour tes encouragements ;)
La reprise a été trèèèès difficile, j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir posé au moins 3 mois de congé parental mais bon c'est fait...
Heureusement mon petit bout est chez sa grand mère quand je travaille donc je suis en confiance, par contre comme je finis à 18 ou 19h, j'ai l'impression de ne passer que très peu de temps avec lui...
Du coup j'ai fondu en larmes le premier soir, et accumulé une grosse fatigue cette semaine, le WE était le bienvenu!

Autrement les nuits se sont nettement améliorées, Maxime s'endort vers 22h30 au lieu de 00h avec un réveil entre vers 4h pour une petite tétée et vrai réveil à 7h30, et hier il s'est endormi à 20h je n'en revenais pas!
Il gazouille de plus en plus, et surtout il essaie maintenant d'attraper des objets! C'est encore très approximatif mais il adore pincer et relâcher les doudous que je lui mets dans les mains...

Et vous les filles comment allez vous?
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou miss !!

ici visite du 3ème mois la puce fait 58 cm et 4kilos700
lesnuits s'améliorent mais c'est pas encore au top !!!
par contre de ton coté ça doit être raide dete lever encore la nuit et d'aller bosser le lendemain !!! franchement chapeau
avec agnès on tchatte sur facebook ;-) là ou je suis connectée en permanence !!! lol !!!!
le forum est un peu déserté mais vu les petites canailles qu'on a pas trop le temps de faire tout ce qu'on veut !!!

dans qq mois ça ira mieux ;-)
j'espère !!!! lol!!!
allez je file j'ai une énorme corbeille de repassage ben 5 à la maison ça comme à faire !!!!! gggrrrrr

bisous les filles
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je suis bcp sur FB !

C'est quoi vos noms ? ca serait sympas de s'ajouter ;-)
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Bon je me lance aussi je vous donne mon face !!

Face Agnès

Je vous attends car beaucoup plus sur FB moi aussi :wink:

Bisous :bisou:

ImageImage
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Purée vous savez pas quoi ??? Ben mon bébé en moi me manque !!! J'aime ce temps là où il n'était QU'A MOI :-(
Un petit coup de déprime avant la reprise ??? :ouin:

ImageImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations