Coucou les nenettes .... Je passe vous faire un petit coucou ..... lol ...
Mes bébés vont bien . Gabriel marche. Robin il en est pas loin . Pour moi, ils ont déjà 13 mois passer .
Bon bein, contente de vous lire et que des filles pensent déjà a remettre une grossesse en route ... Franchement toute mes félicitations pour ce nouveau désir d'enfants.
Pour moi, le choix est fait. Je me suis faite ligaturer il y a 1 semaine et demi ...
Voilà gros bisous et au plaisir de vous lire ....
Céline
Maman de Novembre 2011, ca continue !!
-
- Top fraise
Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!
ta ue que 2 enfants céline ou ten a dautre ? et jme demandais est-ce que je suis la seule qui a encore du poid de la grossesse a perdre il me reste 8 kg sur 25 kg de pris
-
- Top fraise
Non j'ai 4 enfants :
Manon 10 ans
Julia 5 ans
et les Jumeaux Robin et Gabriel 13 mois
Moi j'etais en ptit surpoid avant grossesse donc je le suit a l'identique maintenant ... J'ai perdu mes kilos de la grossesse Jumeaux mais il m'en reste 7 a perdre pour être bien .
Manon 10 ans
Julia 5 ans
et les Jumeaux Robin et Gabriel 13 mois
Moi j'etais en ptit surpoid avant grossesse donc je le suit a l'identique maintenant ... J'ai perdu mes kilos de la grossesse Jumeaux mais il m'en reste 7 a perdre pour être bien .
okay la je comprend la ligature moi aussi jaimerais em rendre a 4 mais notre fertilité est lente je trouve
-
- Top fraise
Vic, desfois, la nature reserve bien des surprises mais c'est quand t'on s'y attend le moins !!
une amie, apres 6 fiv, est tomber enceinte de jumeaux . Elles les a mener a terme. Ils ont aujourd'hui 12 mois. Elle n'a jamais pris de contraception puisque pour eux, il est impossible de tomber enceinte puisque tous les deux ont des problèmes de fertilité.
Il y a une semaine, voilà qu'elle nous apprend qu'elle est enceinte de 4 mois dejà, et ceux naturelement.. Même si cela risque d'être difficile car les enfants auront 17 mois d'ecart; et bien c'est la plus heureuse car jamais ils auraient imaginer avoir un enfant sans recours a la FIV ... UNE BELLE REVANCHE de toutes les années difficilesss du désir d'enfant ..!!
Il ne faut jamais baisser les bras!!!!
Bises, les crapules veulent gouter !!
une amie, apres 6 fiv, est tomber enceinte de jumeaux . Elles les a mener a terme. Ils ont aujourd'hui 12 mois. Elle n'a jamais pris de contraception puisque pour eux, il est impossible de tomber enceinte puisque tous les deux ont des problèmes de fertilité.
Il y a une semaine, voilà qu'elle nous apprend qu'elle est enceinte de 4 mois dejà, et ceux naturelement.. Même si cela risque d'être difficile car les enfants auront 17 mois d'ecart; et bien c'est la plus heureuse car jamais ils auraient imaginer avoir un enfant sans recours a la FIV ... UNE BELLE REVANCHE de toutes les années difficilesss du désir d'enfant ..!!
Il ne faut jamais baisser les bras!!!!
Bises, les crapules veulent gouter !!
-
- Informations
-