Maman de Novembre 2011, ca continue !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!

Coucou les nenettes .... Je passe vous faire un petit coucou ..... lol ...

Mes bébés vont bien . Gabriel marche. Robin il en est pas loin . Pour moi, ils ont déjà 13 mois passer .

Bon bein, contente de vous lire et que des filles pensent déjà a remettre une grossesse en route ... Franchement toute mes félicitations pour ce nouveau désir d'enfants.

Pour moi, le choix est fait. Je me suis faite ligaturer il y a 1 semaine et demi ...

Voilà gros bisous et au plaisir de vous lire ....

Céline
Image

vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ta ue que 2 enfants céline ou ten a dautre ? et jme demandais est-ce que je suis la seule qui a encore du poid de la grossesse a perdre il me reste 8 kg sur 25 kg de pris
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Non j'ai 4 enfants :
Manon 10 ans
Julia 5 ans
et les Jumeaux Robin et Gabriel 13 mois

Moi j'etais en ptit surpoid avant grossesse donc je le suit a l'identique maintenant ... J'ai perdu mes kilos de la grossesse Jumeaux mais il m'en reste 7 a perdre pour être bien .
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

okay la je comprend la ligature moi aussi jaimerais em rendre a 4 mais notre fertilité est lente je trouve
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Vic, desfois, la nature reserve bien des surprises mais c'est quand t'on s'y attend le moins !!
une amie, apres 6 fiv, est tomber enceinte de jumeaux . Elles les a mener a terme. Ils ont aujourd'hui 12 mois. Elle n'a jamais pris de contraception puisque pour eux, il est impossible de tomber enceinte puisque tous les deux ont des problèmes de fertilité.
Il y a une semaine, voilà qu'elle nous apprend qu'elle est enceinte de 4 mois dejà, et ceux naturelement.. Même si cela risque d'être difficile car les enfants auront 17 mois d'ecart; et bien c'est la plus heureuse car jamais ils auraient imaginer avoir un enfant sans recours a la FIV ... UNE BELLE REVANCHE de toutes les années difficilesss du désir d'enfant ..!!

Il ne faut jamais baisser les bras!!!!

Bises, les crapules veulent gouter !!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations