Maman de Novembre 2011, ca continue !!
Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!
erci bien je réfléchi a tout ca
c'est clair que avec deux petits, le boulot c'est pas tjs facile!
jade a maintennt presque 7mois, et mon homme m'a demandé d arreter la pilule mi aout
mais en ce qui me concerne, je suis passée par bcp de traitement pour l'avoir, et ca nous a prix 9 mois pour tomber enceinte + 9 mois pour la faire
donc si je fais pareil, jade aura 2 ans quand le petit nouveau arrivera ...
et vous les filles???
plus personne ne vient sur le fofo??
jade a maintennt presque 7mois, et mon homme m'a demandé d arreter la pilule mi aout
mais en ce qui me concerne, je suis passée par bcp de traitement pour l'avoir, et ca nous a prix 9 mois pour tomber enceinte + 9 mois pour la faire

donc si je fais pareil, jade aura 2 ans quand le petit nouveau arrivera ...
et vous les filles???
plus personne ne vient sur le fofo??
non finalement cheir me laisse vivre mon reve déleevr les enfants a la maison donc je ne travail pas et on a commencer les essai bébé 2 cest lui qui ma suplier ,sinon jayden va avoir 6 mois et demi vendredi
Bonjour les filles je suis une maman de novembre 2011 également mon loulou est né le 30 Novembre 2011 a 9H56 :)
Voila je voulais juste vous faire un petit coucou et aussi vous dire que je suis photographe (amatrice) et que je fait des photos de mini loulou ;) donc si vous voulez voir ma page sur fb c'est https://www.facebook.com/LynaewenPhotographie <3 sinon je serai tres contente si il y avai une petite place pour moi parmis vous ;)
je vous dis a bientot j'espere
Voila je voulais juste vous faire un petit coucou et aussi vous dire que je suis photographe (amatrice) et que je fait des photos de mini loulou ;) donc si vous voulez voir ma page sur fb c'est https://www.facebook.com/LynaewenPhotographie <3 sinon je serai tres contente si il y avai une petite place pour moi parmis vous ;)
je vous dis a bientot j'espere
Bonjour !
Puis je me joindre a vous?
mon amour est né le 8/11/11.
Puis je me joindre a vous?
mon amour est né le 8/11/11.
bienvenue mais ya plus eprsonne qui vien jaser ,moi mon fils est ne le 30/11/11 et en essai bebe 2
Ro est vraiment dommage !!!
Tu es deja en essai bb2 ?
Moi je ne peut meme pas me faire a lidee den avoir un 2eme jai trop peur. Jai peur pour mon moral, pour mon couple, de delaisser mon 1er ...
Tu es deja en essai bb2 ?
Moi je ne peut meme pas me faire a lidee den avoir un 2eme jai trop peur. Jai peur pour mon moral, pour mon couple, de delaisser mon 1er ...
ouin mon chum ma supplier mais la va falloir qui me prouve quil en veut vrm un autre pcq jva pas moccuper de 2 bebe en meme temp sans aide on les veut pas trop de différence
Tu sais moi mon mari maide mais une mere a toujours le role plus important donc cest nous en 1er.
Moi il veut quand bebe aura 2-3 ans mettre le 2eme en route mais rien que de repenser aux debuts avec bebe cest chaud !
Mon couple a pris une sacre claque avec larriver de notre amour.
Toi ca va ?
Je me dit que je prefere en avoir 1 et que mon couple et ma famille soit unie.
Moi il veut quand bebe aura 2-3 ans mettre le 2eme en route mais rien que de repenser aux debuts avec bebe cest chaud !
Mon couple a pris une sacre claque avec larriver de notre amour.
Toi ca va ?
Je me dit que je prefere en avoir 1 et que mon couple et ma famille soit unie.
oui et non ca depend des jours
-
- Informations
-