Maman de Novembre 2011, ca continue !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!

merci roxxx ...

tiora ... pauvre pti père :-(

gros bisous à toutes
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011

agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles !!

ENFIN je peux vous répondre, pfiou j'ai cru ne jamais y arriver :-D je vous lisais tous les jours mais Malo, ne devait pas apprécier que je le laisse pour vous car il ne m'a pas laissé un moment de répit :wink:

Vous savez quoi ????? Et ben, il a fait 22h-7h45 NON STOP :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
En fait, il a commencer avant hier, il m'a fait 21h-5h et la nuit dernière 21h30-6h donc j'ai 2 de mes copines qui m’ont dit de décaler les biberons donc j'ai décalé quart d'heure par quart d'heure et voilà !! Bon je cris pas victoire mais je cris HOURA :yes: :yes: car ça fait du bien de dormir :-D :-D Et si vous saviez comment, il grandi, pffff trop dur :-( !! J'ai encore augmenter son biberon, il est à 180 ml à 2 mois (dans 6 jours) j'espère que ça fait pas trop mais bon, il réclamait donc je ne pouvait pas lui refuser !! Ce qui nous donne 5*180 par jours :quoi: incroyable son 3 mois est presque juste :etonnant: mais bon c'est la vie !!

Alors arrêtons de parler de moi !!

Tiora comment vas tu ?? Et ton petit Maxime ?? J'espère que la grippe est passé et que son infection passera vite car c'est pas facile, je pense :???: Vous êtes rentré de l’hôpital ? Ça te donne un peu de baume au cœur ses sourires en tout cas Malo et moi lui envoyons pleins de bisous :bisou:

Sandra ça va ? Ça se passe mieux les bibs ?? Elle est à combien en dose ta minette ?? Ahhhh ziotte pour ta puce, j'avais trop peur de la bronchiolite enfin du kiné plutot !!! C'est passé là ou ça continu ?? Malo pareil, il chouine toujours à la même période que Noémie, on s'est jamais quoi faire c'est usant même !! Je t’envoie des bisous :bisou: et Malo à Noémie :lol:
Oui comme Roxxx dit, ton homme ne pourrait pas prendre la relève une nuit ?? Ou s'en occuper le temps d'une GROSSE sieste pour toi ??

Roxx hein ça fait du bien de se retrouver un peu ?? Tu aura peut être moins de mal à la laisser la prochaine fois ??

Biscottes je vous envoi des bisous car Malo vient de se réveiller de sa sieste enfin sa microoooo sieste quand je disais qu'il ne voulait pas que je vous cause :tropdrole:

Allez gros bisous à vous toutes et bon courage aux loulous, on pense bien a vous :bisou: :bisou:
Malo est arrivé !! Pour notre plus grand bonheur .Image

ImageImage
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

alors tiora ton ti bout ça va ???

agnes roxxx..... ben il gère la nuit du vendredi au samedi mais pour moi difficile de faire la sieste j'y arrive mais le hic et que du coup je n'arrive plus à dormir le soir !!!! gggrrrrr

la puce ne finis que très très rarement les 120 elle était à 6X120 mais ne buvait que 6X90 et biensûr réveillée en pleine nuit !!!

alors depuis hier soir bib à 20h puis je suis allée la réveiller pour lui donner son dernier bib à 23h50 ... elle a bu à peine 60 !!! ggrrr réveillée à 4h ... je n'ai pas bougé mon cul trop claquée !!!! ben la miss s'est rendormi sans sucette !!! pas longtemps mais jusque 5h et là depuis ce matin bib toutes les 5h et elle boit plus !!! entre 100 et 120

en plus hier soir je l'ai couchée à 21h pour la première fois ça s'est bien passé je ne sais pas si c'est grâce au GUMILK que céline m'a conseillé mais en tout cas ce soir aussi la puce couchée à 20h30 car bibi à 19h et rien nikel !!!!

dernier de prévu à 23h45 je vais essayer de déaler doucement car elle n'est toujours pas à 5 kilos !!!! tout en évitant de me lever la nuit pas avant 5h au moins !!!!

agnes roxxx audrey céline .... trop de bol !!!! je rêve de dormir au moins 5h sans être réveillée !!!!!!

tiora donne nous des news quand tu peux

pour le kiné dernière séance demain elle en aura eu 3 car je l'ai de suite amenée ;-)

bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Bon courage Sandra avec ta puce !! Au fur et à mesure ça va le faire je suis sure !!
Malo a mis du temps et il dort 8h max
Je croise les doigts pour toi :bisou:

ImageImage
Tiora
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Merci pour vos messages!
Ca y est mon petit chou va mieux, nous sommes rentrés chez nous vendredi, la fièvre étant tombée depuis mercredi, les bactéries dans les urines sont en nette chute, nous continuons juste un traitement par voie orale pendant 5 jours. Quand à la grippe, plus de fièvre donc je pense qu'elle s'en va aussi...
Bon ça a été très dur de voir mon bébé mal avec cette fièvre, le voir se faire piquer de partout pour les examens car ses veines claquaient et donc il fallait le repiquer pour poser un cathéter (il a aussi eu une ponction lombaire), mais aujourd'hui ça va nettement mieux, j'ai retrouvé mon bébé comme avant, souriant et beaucoup moins dormeur lol, mais maintenant j'ai une peur bleue qu'il retombe malade :-(
Enfin on est chez nous et ça, ça fait du bien!

Autrement je reprends le boulot dans une semaine, j'en ai une boule au ventre juste d'y penser :???: J'essaie de lui faire prendre un rythme régulier de repas/siestes/etc pour les après midis (2x par semaine) où il sera chez ma belle mère qui est assistante mat et qui en a deux autres à gérer, mais franchement c'est chaud, aucun jour ne se ressemble, et il ne s'endort jamais seul dans son lit, c'est soit en balade, soit après une tétée, soit bercé, j'ai peur qu'elle le laisse pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme épuisé car je sais qu'on a pas le même avis sur la question... chez ma mère qui le gardera aussi, je sais que ça sera différent car elle fera comme moi, elle respecte entièrement ma façon de faire. Bref, du stress de reprendre mais surtout à cause de la séparation avec mon bébé... Pour le prochain c'est certain je prendrai un congé parental jusqu'aux 6 mois de bébé au moins parce que là c'est trop dur!
Et vous, comment endormez vous vos bébés? Vous les poser dans le lit déjà endormis (après la tétée, dans les bras...) ou vous les poser éveillés et ils s'endorment ensuite? (en pleurant ou pas)?

Bon, pour passer sur du plus joyeux, Maxime évolue de jours en jours, cette semaine je le voyais regarder ses mains avec attention, il faisait des sourires à ses jouets et il teste de nouveaux bruits, on sent que les rires ne vont pas tarder, j'adore!

Sandra, c'est cool cette petite évolution au niveau des bibs! Ca a l'air en bonne voie pour la suite, ça jouera surement sur ses nuits! Ca a l'air bien ce Gumilk, je vais sans doute tester aussi!! Courage pour la bronchiolite, c'est si dur de voir son bébé mal en point!

Agnès, génial pour les nuits! C'est cool, ça laisse rêveuse lollll! Le mien aussi commence à être juste dans le 3 mois, on a atteint les 6kg aujourd'hui, et il a des cuisses de sumo lol!

Et voici comme promis les petits loups de Céline, ils sont trop choux! :-D
Image

bisous les filles!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012 remplie de bonne choses.

Quand je vous lis, c'est le rêve, bib toutes les 4 heures !!! lol

Moi, ma petite SHANI est surnommée SHREK par son papa, elle prends 150ml toutes les 2h30, soit 6 bib par jour environs car elle fait à peu près ses nuits. C'est une tite boule.

Pour la reprise, moi ce sera le 1er Mars, oui pas envie de reprendre trop tot donc 15 jours de congés et 15 jours d'arrêt maladie. Voilà comment gagner 1 mois avec son ti bout.

Côté éveil bin elle sourit et parfois je la surprends en train de rire (et oui avec le son) !!! c'est trop fort !
Aussi, elle à découvert qu'elle avait des mains, elle les regarde beaucoup.
Ce qui est trop mimi c'est quand elle se frotte les yeux avec ses petits poings quand elle est fatiguée!!!
Elle essaie de parler, de nous répondre mais quand elle ouvre la bouche bin le son ne suit pas, lol, c'est assez marrant.

Je vais passer au 6 mois côté fringue, ça me fou le moral dans les chaussettes de faire les cartons des fringues trop petits... snif, mon ti bouchon grandie trop vite!!!!!!!
Et ce qui me fou le plus le blues, c'est quand je me dis qu'il n'y aura pas d'autre bébé, maison trop petite, et pas les moyens.

Voila les filles pour les nouvelles.

Bonne soirée et @ bientôt.

Coralie :coucou:
Image
MANINE33
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES FILLES!

Ca faisait longtemps ... et ben oui moi aussi absolument dé-bor-dée!!! 3 c'est sport!!!!
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu vos derniers posts: je vois qu'on en est àpeu près toutes au même point! CRE-VEES!!!!
moi ma Léonie dort bien la nuit: en général 8/9 heures à la suite mais le coucher est souvent très compliqué PFFF!!! elle pleure et ne s'endort que dans les bras. ca va un peu mieux depuis 3 jours, on verra bien! là elle est couchée dans son grand lit depuis 21h30 et toujours pas de chouinement :croisedoigts: pourvu que ça dure!!!!
du coup j'angoisse avant d'aller coucher: j'ai peur de tomber dans le premier sommeil et de me réveiller au bout de 15min alors j'attends d'être sûre qu'elle soit bien dans les bras de Morphée!
on a eu droit aussi aux coliques puis au reflux mais ça va mieux maintenant.J'allaite toujours mais je donne des compléments car j'ai perdu mon lait à cause de la fatigue (et puis ça me rassure aussi ;)
la journée elle dort peu ...sauf dans les bras ! donc ce n'est pas évident à gérer avec les 2 ainés mais bon c'est comme ça!
Tiote sandra: moi aussi je n'ai pas connu ce Binz avec les 2 premiers!!!! Ca sape le moral et moi aussi je pleure beaucoup! en tout cas physiquement ta petite me fait beaucoup penser à la mienne: bien brune à la naissance avec bcp^de cheveux et les cheveux qui dressent sur la tête!!!! en plus nous sommes tous blonds aux yeux bleus et v'la qu'elle est bien brune!!!! ca va changer , on voit que ses sourcils sont clairs mais bon en attendant j'ai le droit à " mais elle n'est pas blonde comme les autres?" ou " ah c'est rigolo comme elle est foncée par rapport aux autres!"
gros bisous à vous toutes et n'oubliez pas on tient le bon bout :-D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne(s)nuit(s) à toutes
Image
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Ici tout va bien ! Nicolas fait ses nuits depuis 10 jours maintenant il boit 4 bib par jours 2fois 225 et 2fois 210 ml

Coté fringues on est passé sur du 6 mois, j'ai meme du changé la gigoteuse car ses pieds touchent le bout :???:
Dur dur ces changements, j'aimerais qu'il grandisse et en meme temps j'aimerais qu'il reste mon bébé (tout petit) Quel dechirement !!!!
Mais bon je suis ravie de le voir sourire, essayer de parler hihi c'est trop bon ! Les rires ne sont pas loin, car il ouvre grand la bouche comme si il riait mais pas de son !!!!

Nous aussi il decouvre ses mains, bon il ne prend pas encore dans ses mains, il sert nos doigts, sert un jouet si je lui met dans la main mais il lache ensuite !

Voila pour nous
Question sommeil, généralement il est couché a 21h30 au plus tard, encore eveillé mais pas trop, un bisou et je le laisse ! Il s'endort tout seul.

Bisous les filles et bisous a vos bébés !

Céline, tjrs aussi beaux tes fils :bisou:
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

Vous avez vu mon loulou comment il a changé ??? Demain RDV chez la pédiatre pour ses 2 mois !! J'ai le droit à des sourires tout les jours, c'est tellement beau <3
Au faite, elle peut faire ses vaccins car c'est mon médecin qui me les avaient prescrit mais je préfère aller chez un pédiatre car j'ai plein de questions à poser et mon doc la dernière fois, "ne savait pas trop" :grattelatete: ??

Sinon, suis trop :maladeglagla: et peut pas trop me reposer car Malo en a décidé autrement :wink:
Aller dans un mois je reprends le travail, faut que je me dépêche à faire les papiers de la PAJE

Ah ba ça me rassure que tu sois presque passé au 6 mois pour ton loulou Adenostyle car je suis pas loin de lui mettre les pantalon de 6 mois tellement le 3 mois est court :-D

Enchanté Poulette et Manine :coucou:

Comment allez vous SandraRoxxx ??

Tes loulous Céline sont super beaux :applose:

Contente que Maxime aille mieux Tiora, tu dois être vraiment soulagé ?!

Gros bisous, je pars à la CAF enfin après avoir rempli la paprasse :-D
:bisou:

ImageImage
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

je passe vite fait !!

merci les filles !!! pour les nuits ça y est ça commence à se mettre en place !!

céline trop chou tes pti mecs !!!

tiora ton ti mec va mieux c'est cool c'est pas évident de voir ne pti loup pas bien sans pouvoir y faire qq chose :-(

contente d'avoir de tes news coralie !!! quelle gourmande !!!! lol !!! tu sais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir ;-)

manines ... m'en parle pas !!! c'est clair 3 c'est du boulot !!! on arrête jamais !!!! mince c'est plutot galère le fait que ta puce ne s'endorme que dans les bras :-( mais au moins elle te fait ses nuits !!!! ;-)
c'est clair pour mes deux grandes j'ai eu trop de bol ... du coup là je suis HS !!!
tu sais ici 3 nénettes deux papas et j'ai une rousse aux yeux verts marrons une blonde chatain aux bleu vert gris et ma dernière de mon zom qui est brune aux yeux marrons clairs pour le moment !!!! alors laisse tomber la tronche des gens ... se sont des soeurs ??? lol !!! moi je dis j'ai mes drôle de dame !!! lol !!!! et ma cadette me sort ben non on est les totally spies !!! mdr !!! :tropdrole: :tropdrole:

audrey ... il mange bien ti père !!!

alors pour les news ici la puce ça fait trois nuits qu'elle nous fait ... elle est couchée vers 23H elle se réveille entre 3 et 5 h juste 10 minutes je n'y vais pas et elle se rendort jusqu'à 7-7h30 c'est déjà mieux qu'avant !!!!
elle a 5 bib de 120 mais elle ne les fini pas tous elle boit entre 500 et 560 ml par jour !!! un petit estomac !!! elle découvre aussi ses mains sourit nous réponds par des grand sourire quand on lui parle !!! som papa il adore quand il rentre du boulot il lui cause et elle est à fond dedans et n'arrête pas de sourire !!!! qq areuuu qui s'échappe mais le son a dû mal à sortir !!!
je l'habille en 3 mois elle a beaucoup poussée ces derniers temps je trouve on verra le 3 février !!!
je vois toujours ce petit bout blanc dans sa bouche et je le sens de plus en plus !!!! une tite quenotte je pense ... une vraie limace parfois !!!! des bulles des bulles !!!! lol !!!!

voilou j'espère que de votre coté tout va bien ...pas de news de roxxx j'espère que ça va

je ne passe pas trop souvent en plus je m'occupe de vendre tout ce qui ne va plus à ma puce et à mes deux grandes ça me prends bcp de temps alors les filles si ça vous dit je vous laisse mon pseudo de facebook là ou je passe plus de temps car ma famille et loin de chez moi alors je raconte ma life sur mon mur de face de bouc !!! mdr !!!!
c'est " Ma Tite Tribu "
gros bisous les coupines !!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations