Bonjour les filles comment allez vous?
Rops je suis desole pour tou je comprend ta tristesse j'espere que ton voyage de noce ete reussi!!
Fabiola pareil desole c'est tjs poignant quand elle debarque!
Fatima, didine, did et les autre comment vous portez vous?
Moi a vrai dire ca va tres tres bien depuis hier soir après avoir fait 2 test pipi+ je suis de nouveau aux anges même si un peu anxieuse! Ce matin je suis allez faire une pds pour savoir quel est mon taux et prendre rdv lundi avec gygy
J'espere que vous aurez tres vite un beau bebe sans votre bidou!!
De tres gros bisou
essai de faire bb3
Re: essai de faire bb3

- djessy84
- Super fraise
felicitation nadegebb3 pr se beau
... a tu eu les resultat de ton taux ???
moi normalement ovulation ds 3 jours , tjs en mode
, mtn je fait 1 j sur 2... y a un truc ki ma surprise c' ke j ai eu
jeudi et vendredi ds l aprem qd j ai ete au toilette , en messuiant j ai eu une perte rose av une perte transparentre hors normalement j ovule ke ds 3 jours????
vivement ke ce ptit bout se loge ds mon bidou car a la fin j y crois plus :s

moi normalement ovulation ds 3 jours , tjs en mode

vivement ke ce ptit bout se loge ds mon bidou car a la fin j y crois plus :s
salut les filles felicitation aurore et nadege bah moi encore mal parti je croi je devrai les avoir dici kelke jour dc on verras mai je croi ke je vai aller voir gygy et je vai lui dire ke je veu clomid ken pensez vous
il ma di kil avai peur ke ca deregle tout ke vu ke javai reussi a faire les deux premier normal kil fallai ke je patience
bonne soiree bisous
il ma di kil avai peur ke ca deregle tout ke vu ke javai reussi a faire les deux premier normal kil fallai ke je patience
bonne soiree bisous
c1 26j
c2 29j
c3 29j
c4 en cours
c2 29j
c3 29j
c4 en cours
- Dochris
- Top fraise
Salut les filles,
J'ai eu mon rdv hier à 12sg+5. Mon mari était avec moi.Tout va bien, même super bien car il nous a apprit que nous allions avoir une pépette.!!!!!!!!!
Nous sommes trop trop contents.!
J'ai eu mon rdv hier à 12sg+5. Mon mari était avec moi.Tout va bien, même super bien car il nous a apprit que nous allions avoir une pépette.!!!!!!!!!
Nous sommes trop trop contents.!

Bonjour les filles comment allez vous?
Ici c'est reveil sous la neige!! Les petits sont ravi! Et moi aussi!
Pour ma pds bin resultat positif et un taux a 83ml hier matin demain je prendrai rdv chez gygy
Je vous souhaite un bon dimanche et felicitation a dochris pour sa pepettegros bisou
Ici c'est reveil sous la neige!! Les petits sont ravi! Et moi aussi!
Pour ma pds bin resultat positif et un taux a 83ml hier matin demain je prendrai rdv chez gygy
Je vous souhaite un bon dimanche et felicitation a dochris pour sa pepettegros bisou
Félicitation nadège pour ton +++!
je suis super contente pour toi
dochris pareil pour ta petite princesse
c'est cool de voir des +, moi j'attend mon tour, ça va bien finir par arriver un jour, bienvenue aux nouvelles,
je suis super contente pour toi
dochris pareil pour ta petite princesse
c'est cool de voir des +, moi j'attend mon tour, ça va bien finir par arriver un jour, bienvenue aux nouvelles,

rops a écrit :Coucou les filles!!
Ca y est je suis de retour de mon voyage de noces, je devais avoir mes règles le vendredi il y a 10 jours, le samedi, je n'avais tjs rien malgré un mal de ventre donc j'ai fais un test de grossesse légèrement positif mais + quand même!
J'étais super contente d'apprendre ça pdt mon voyagze de noces mais le lundi, j'ai commencé à perdre du sang par caillots, donc fausse couche très précoce, nouvelle déception, je suis à mon cycle 9 alors je commence à trouver le temps très long!
Je vois qu'on a une nouvelle, bienvenu aurore, si j'ai bien suivi, tu es +++?
Courage à didine, djessy e les autres, on va bien finir
par avoir notre petit dernier quand même!
Hello, courage j'ai eu la meme chose il y a qq cycles. C dur, surtout quand on essaie depuis un moment. Moi aussi suis a C9. Alors que pour mes 2 er grossesse a c2 et C1. Je te comprend. Aller courage.

Coucou,
J'ai fait un test hier matin une petite barre est apparu et toujours pas de rrrrrrrrrrr je vais au doc vendredi matin et prise de sang samedi matin je suis très très heureuse à l'idée d'avoir bébé3 .
Apres mon avc , je peux enfin reprendre le cours de ma petite vie chouette chouette pour tout vous avouer je commençais à me dire que mon accident avait eu des grosses répercutions sur ma fertilité ce qui aurait pu être possible , heureusement non.
Bisous à toutes et pleins de beaux
Fabiola
J'ai fait un test hier matin une petite barre est apparu et toujours pas de rrrrrrrrrrr je vais au doc vendredi matin et prise de sang samedi matin je suis très très heureuse à l'idée d'avoir bébé3 .
Apres mon avc , je peux enfin reprendre le cours de ma petite vie chouette chouette pour tout vous avouer je commençais à me dire que mon accident avait eu des grosses répercutions sur ma fertilité ce qui aurait pu être possible , heureusement non.
Bisous à toutes et pleins de beaux

Fabiola
-
- Informations
-