Hello, ça va? Ici non plus je voulait plus faire de courbes. Je ne l'ai pas faite complète tous les mois. Mais je pense que meme sans courbe je ne pourrait pas m'empecher d'y penser. On sais plus ou moins quand on ovule et a j10 ou quand

se raproche je me demande si cette x sera la bonne. Ça fait déjà 9 cycles. C dur dur!
En plus je voulait plus faire les courbes, car mes courbes étaient bonne.0r ce cycles, j'ai fait ce que je pensait être ma dernière courbe car rdv chez gygy ce cycles et voulait avoir toutes les Info pour ce cycle en cours quand je la verrais. Et malheureusement c le 1er cycles où la temps est redescendue tout de suite après ovu. Donc meme si je fait Plus de courbe, je me drma derair tjs si j'ai eu une bonne ovu. Donc je sais que je vais contrôler au moins 1 x avant et 1x après histoire de savoir. Enfin il vaut mieux pas. Si j'y pense moins un jours j'aurait un

. On verra si j'y arrive. Moi aussi je rêve de cette 3ème et dernière grossesse. J'ai tellement pas profité de la 2ème grossesse avec le 1er malade tout le temps. J'ai vraiment envie d'en profiter z fond cette x!!

les filles et

pour nos