essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cora80
Top fraise
Top fraise

Re: essai de faire bb3

Bein on est 3. Ici aussi essais depuis fin juin. Et le plus bisard c'est que j'ai arrêter les contraceptifs il y a 2 ans et tjs eu des cycles a 32 jours..... Jusqu'aux premiers essais!!! Depuis juin j'ai des cycles à 26 jours environs!! Enfin ça viendra pour nous les filles!!! :croisedoigts: :bisou:

rops
Top fraise
Top fraise

Il faut espérer que ça viendra!!!
On en a déjà fait il n'y a pas de raisons!! sauf que moi, c'est pas le même papa pour l'essai bb3 alors forcemment, je me pose des questions et puis on est plus fertile à 20 ans qu'a 30! bizzz les :fraisinaute:
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment allez vous?
Ici ca va même si tres tres froid! J'en ai marre de ce temps on se gele!

J'ai eu les resultat de la pds donc c'est bon mon taux ete a 434 et j'ai tel au gygy et rdv le 23 fevrier a 10h30 j'ai déjà hate lol

Et vous quoi de neuf? Qui est en attente?? Plein de gros bisou et plein de bebes!
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
Cora80
Top fraise
Top fraise

:coucou: super Nadège!!

Rops, moi c le meme papa mais je commence aussi a me pauser des questions! Comme tu dit on a plus 20 ans :tropdrole: .

Ici très mal partit. C le premiers cycles où le temps ne monte pas. Donc fichu pour moi ce cycle!! C 10 dans 1 semaine!! Ça me fiche vraiment le cafard!! :ouin:
:bisou:
rops
Top fraise
Top fraise

Moi je suis à dpo7, je prend ma T° une fois de tps en tps pour pas me prendre trop la tête, comme d'hab, très belle ovulation, T°C bien haute mais je suis habituée tout les cycle j'ai de très belles courbes, ça ne veut rien dire, la graine ne prend pas....
Cora80
Top fraise
Top fraise

Oui comme tu dis, quand ça prend pas, ça prend pas!! :rougedecolere:

Moi aussi j'ai tjs eu de belles courbes bien stable, avec belle descente puis belle montée. (je prend aussi temps de temps en temp ) C la 1ère x où la temps rest la meme après et avant l'ovu. :etonnant: Bizarment, ca explique que ça ne marche Pas, mais Ça m'énerve encore plus. Quand tout allait bien me disait, ça va venir c bon.... Là je me dit c sur que ça va jamais marcher si mes ovu sont plus bonne!! :ouin:
:bisou:
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , depuis le mois passé je prend plus ma tempiote car trop de prise de tete , c' vrai ke sa deviens long pr bébé3 et je pense ke plus ont y pense et plus ont bloque tt mais voila po facile de po y pensé qd le désir est tres fort :???:

encore 9 jours d attende et puis verdict , tellement envie de revivre c' 9 mois de vie ds mon bidou :???:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon dimanche les filles :bisou:
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Hello, ça va? Ici non plus je voulait plus faire de courbes. Je ne l'ai pas faite complète tous les mois. Mais je pense que meme sans courbe je ne pourrait pas m'empecher d'y penser. On sais plus ou moins quand on ovule et a j10 ou quand :regles: se raproche je me demande si cette x sera la bonne. Ça fait déjà 9 cycles. C dur dur!
En plus je voulait plus faire les courbes, car mes courbes étaient bonne.0r ce cycles, j'ai fait ce que je pensait être ma dernière courbe car rdv chez gygy ce cycles et voulait avoir toutes les Info pour ce cycle en cours quand je la verrais. Et malheureusement c le 1er cycles où la temps est redescendue tout de suite après ovu. Donc meme si je fait Plus de courbe, je me drma derair tjs si j'ai eu une bonne ovu. Donc je sais que je vais contrôler au moins 1 x avant et 1x après histoire de savoir. Enfin il vaut mieux pas. Si j'y pense moins un jours j'aurait un :+++:. On verra si j'y arrive. Moi aussi je rêve de cette 3ème et dernière grossesse. J'ai tellement pas profité de la 2ème grossesse avec le 1er malade tout le temps. J'ai vraiment envie d'en profiter z fond cette x!!
:bisou: les filles et :croisedoigts: pour nos :+++:
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment ca va?
Ici tjs bcp de froid et ca commence a devenir penible sourtout quand on bosse et qu'il n'y a pas de chauffage grrrr

Caro ta tristesse me peine bcp essai de te trouver qq chose pour te changer les idees tu as l'air focaliser sur tes courbe et l'attente de bebe ca te ferai pt du bien pendant qq jours de te consacrer a autre chose

Enfin ne crois pas que ca soit ou de la morale ou des conseils ou autre mais j'ai connu ca pour mes 2 premiers et on en devient chevre a trop y penser

Quand a moi bin encore 10 long jour avant mon rdv gygy j'ai tellemnt hate qu'il me rassure et d'entendre battre son petit coeur

Rops, jdessy, didi, didine et toutes les autres de tres gros bisou
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
Cora80
Top fraise
Top fraise

Tu as raison Nadège. C ma temps qui monte pas et mon rdv gygy qui m'y fait penser plus ce cycle!! Mais le suivant plus rien. Plus de courbe et on verra!! Bebe viendra... Ou pas... Mais en tous cas c suis sur que moins y penser ça pourra que m'aider!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations