essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Re: essai de faire bb3

Bonjour les filles comment allez vous? Moi le moral en berne test pipi hier negatif et j'ai arreter la courbe car trop prise de tete et a chauque fois que je croyais avoir ovuler rien du tout.
Voilà 2mois que j'ai fais ma fc et j'arrive pas a relever la tete a chauque fois que je vois un bebe ou une femme enceinte j'ai envie de pleurer
C'est horrible

J'espere que vous etes en forme et prete pour plein de bebe gros bisou a toute
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage

aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toute
nadege garde espoir
je sais que c'est pas facile et que ce que je vais te dire ne vas peut etre pas t'aider mais souvent les fausses couches ont lieu quand le bébé a un soucis grave qui l'empecherai de survivre a la naissance
j'ai une amie qui était enceinte il y a peut, saignement en debut de grossesse elle a été arrêtée de suite, mise au repos au lit et un traitement pour l'aider a garder son bébé; a 6 mois de grossesse il lui ont annoncé que son bébé avait de grave malformation et ne survivrait pas a la naissance, elle a été obligé de mettre fin a sa grossesse. c'est terrible je ne devrais peut etre pas vous faire peur avec tout ca
juste pour te dire qu'il va finir par arriver ce bébé et en bonne santé
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
fabiola49
Première fraise
Première fraise

Courage

Bébé va finir par pointer le bout du nez , moi aussi j'attends avec impatience je serais fixer début février .
Et oui les fausses couches c'est pas top mais un bébé en bonne santé c'est le principal .
Courage à toutes et je vous souhaitent à tous pleins de beaux +++++++++++++++ et surtout restez positives.

Fabiola qui attend bébé3 avec impatience
didine974
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!
Beaucoup de courage Nadége!déja pour nous de voir des femmes enceinte on a le coeur gros comme une patate pour toi ca doit étre pire!
Fabiola on est toujours en a peu prés en méme temps moi verdicte lundi! on se suit...
bisou bisou
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir
hier soir je me suis surprise à eclatter en sanglot devant une situation triste d'une serie que je ne suivais pas
ca matin en me levant un peu barbouillée j'ai trouvé mon yaourt nature ma fois tres mauvais et le lait uht degeu....
je me lance pour aller faire les course mais là impossible de faire une liste car envi de rien rien rien
mes dernieres regles datant du 2 janvier, je me dit que ca y es je psychote mais n'y tenant plus je fonce faire une pds
verdict petit + a 38 UI un petit debut de qq chose peut etre
courage a vous toutes, j'attends vos resultats du mois avec impatience
fabiola49
Première fraise
Première fraise

didine974 a écrit :Bonjour les filles!
Beaucoup de courage Nadége!déja pour nous de voir des femmes enceinte on a le coeur gros comme une patate pour toi ca doit étre pire!
Fabiola on est toujours en a peu prés en méme temps moi verdicte lundi! on se suit...
bisou bisou

Oui c'est vrai on se suit , verdict dimanche prochain en principe, je croise les doigts pour toi aussi .
Bisous
Fabiola
didine974
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes!
ca y est Fabiola mes régles sont la!!
:marre:
rops
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Ca y est je suis de retour de mon voyage de noces, je devais avoir mes règles le vendredi il y a 10 jours, le samedi, je n'avais tjs rien malgré un mal de ventre donc j'ai fais un test de grossesse légèrement positif mais + quand même!
J'étais super contente d'apprendre ça pdt mon voyagze de noces mais le lundi, j'ai commencé à perdre du sang par caillots, donc fausse couche très précoce, nouvelle déception, je suis à mon cycle 9 alors je commence à trouver le temps très long!

Je vois qu'on a une nouvelle, bienvenu aurore, si j'ai bien suivi, tu es +++?
Courage à didine, djessy e les autres, on va bien finir par avoir notre petit dernier quand même! :bisou:
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis desolé pour toi rops, y des fois vaut mieux pas savoir peut etre ...
je suis + oui mais j'ai fais la pds tres tot mon taux n'était pas tres elevé a 39UI le 27/01 donc rien n'est sur encore
je suis a 3 jours de retards environ aujourd'hui
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: rops , suis vrm deso pr toi , c' se ke j ai eu le mois passe , test possitif et 4 jours de retard , fc precoce.. c' pr sa ke mtn je viens moins souvent car j y pense de trop a cette derniere grossesse ki n arrive pas

bisous a toutes et ont se :croisedoigts:
:bisou: et bonne journée
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations