essai de faire bb3
Re: essai de faire bb3
COUCOU A TOUTE MOI ESSAI BB 3 DEPUIS NOVEMBRE 2011 ET LA PAS DE REGLES RETARD DE 6 JOURS J AI FAIT UN TEST QUI ETAIT
MAIS LE TRAIT EST A PEINE VISIBLE ALORS JE DOUTE QUI PEU M AIDER MERCI

PERSONNES ET CONNECTE
LES
LES

Trait meme léger égal grossesse. Refait un test dans qq jours. Ou une pds et tu seras fixée! Fellicitationmimi227 a écrit :PERSONNES ET CONNECTE
LES

- djessy84
- Super fraise
bienvenu au nouvelle et felicitation pr vos beau
....
hate ke mon tour arrive en + j arrete po de revée ke suis enceinte c' dur pr le moral
allée 2012 sera une bonne année pr ns toutes
bonne journée les filles

hate ke mon tour arrive en + j arrete po de revée ke suis enceinte c' dur pr le moral
allée 2012 sera une bonne année pr ns toutes
bonne journée les filles

Félicitation a toutes pour vos
Nadége je suis ravie pour toi félicitation et trés bonne grossesse!
Moi un nouveau cycle commence! j'éspére que vous nous avez ouvert la porte pour une pluie de
bonne journée a toute bisou bisou...

Nadége je suis ravie pour toi félicitation et trés bonne grossesse!
Moi un nouveau cycle commence! j'éspére que vous nous avez ouvert la porte pour une pluie de

bonne journée a toute bisou bisou...
Bonsoir les filles comment allez vous??
Felicitation fabiola et aurore!! Plein de + c'est genial!
Moi j'ai ete faire ma pds samedi avec un taux a 83ml du coup lundi j'ai tel a mon gygy qui m a demander de refaire une pds jeudi pour voir l'evolution j'imagine a cause de ma fc
Voilà j'espere que voud allez toute bien
Moi j'ai hate d'avoir les resultat de jeudi ca e rassurera
J'ai déjà tres mal aux seins lol gros bisou a toute!!
Felicitation fabiola et aurore!! Plein de + c'est genial!
Moi j'ai ete faire ma pds samedi avec un taux a 83ml du coup lundi j'ai tel a mon gygy qui m a demander de refaire une pds jeudi pour voir l'evolution j'imagine a cause de ma fc
Voilà j'espere que voud allez toute bien
Moi j'ai hate d'avoir les resultat de jeudi ca e rassurera
J'ai déjà tres mal aux seins lol gros bisou a toute!!
Félicitation à toutes pour vos +++
moi c'est pareil que toi djessy, je fais que r^éver que je suis enceinte, que j'accouche... pas terrible pour le moral ça c'est clair, je commence vraiment à désperer, essai depuis juillet 2011 c'est long, enfin c'est comme ça ....
Bisous!
moi c'est pareil que toi djessy, je fais que r^éver que je suis enceinte, que j'accouche... pas terrible pour le moral ça c'est clair, je commence vraiment à désperer, essai depuis juillet 2011 c'est long, enfin c'est comme ça ....
Bisous!
- djessy84
- Super fraise
je te comprend rops car moi osi mes essaie ont commence fin juin 2011 donc du coup le moral prend un coup
j ai arrete de faire la courbe de temperature et je ne fait plus attention a mes perte , je laisse vrm faire la nature et ont verra si sa marchera..y a plus ka les
tres fort
bonne fin de journée
j ai arrete de faire la courbe de temperature et je ne fait plus attention a mes perte , je laisse vrm faire la nature et ont verra si sa marchera..y a plus ka les

bonne fin de journée

Bonjour les filles comment ca va?
Rops djessy je comprend votre sentiment celui d'attendre ce bebe et que toute les autres tombent enceinte au bout de qq semaines, j'ai vecu ca pour mes 2 premiers, c'est tres dur et je suis de tout coeur avec vous car le plus dur c'est bien cette attente!
Je vous souhaite d'avoir tres vite ce + tant desire
Felicitation a toute vous vos +
Quand a moi je refais une pds demain pour voir l'evolution de mon taux! Souhaitez moi bonne chance!
Déjà après ca je serai pt rassurer car j'avoue j'angoisse un peu
Je vous souhaite une tres bonne soiree gros bisou
Rops djessy je comprend votre sentiment celui d'attendre ce bebe et que toute les autres tombent enceinte au bout de qq semaines, j'ai vecu ca pour mes 2 premiers, c'est tres dur et je suis de tout coeur avec vous car le plus dur c'est bien cette attente!
Je vous souhaite d'avoir tres vite ce + tant desire
Felicitation a toute vous vos +
Quand a moi je refais une pds demain pour voir l'evolution de mon taux! Souhaitez moi bonne chance!
Déjà après ca je serai pt rassurer car j'avoue j'angoisse un peu
Je vous souhaite une tres bonne soiree gros bisou
-
- Informations
-