jennynightt a écrit :on va se suivre alors.
Moi écho et pds le 7 février et l IAC suivra.![]()
c est clair depuis le temps qu on se suit tu en est a combien de cycle toi deja ??? moi 23

j ai tout mon dossier a terminer avant de voir l anesthesiste
jennynightt a écrit :on va se suivre alors.
Moi écho et pds le 7 février et l IAC suivra.![]()
angie61 a écrit :Coucou les filles,
Jennynigtt, tu as commencé un traitement pour l'iac ? Ca va venir vite maintenant le 7 février !! C'est super.
Notreamour, toi aussi tu reprends au février ! Toutes en même temps , on va pouvoir se soutenir !!
Moi, prochain rdv 13 février pour reprise de ma premiére iac. On me ferra une écho, si pas d'activité -> je commence de suite traitement pour iac, si activité -> il faudra attendre les Rrrr. Alors je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'activité ! Car j'ai hate !! Ca commence à être long ...
Biz à toutes
elodie49 a écrit :Coucou les poulettes,
Je suis désolé de cette absence, mais la défaite de la 1ère IAC vu très dur à encaisser.
Après un cycle de repos, je repars sur la 2ème IAC. Je viens d'ailleurs de chez gygy, voici le petit compte rendu,
Echo :
Endomètre à 4 mm
Ovaire droit un fofo de 12mm
Ovaire gauche 2 fofo de 7 et 8 mm
Gygy trouve que mon corps est un peu pressé, car déjà un fofo à 12 mm et sans avoir commencé le gonal. Elle m'a prescrit une pds que j'ai faites dès en sortant. Suivant le résultat je commence le gonal à J8 ou dès ce soir.
Elle m'a rapidement parlé d'insuffisance ovarienne, sans trop s'étaler sur le sujet, ya pas une analyse qui permet de le voir ça?
Suivant les résultats de la pds et les échos, elle me confirmera si on part sur une IAC ou stim simple, car une ovulation trop tôt n'est pas de bonne qualité donc elle ne veut pas épuiser mes chances d'IAC pour rien.
Je ne sais plus trop sur quel pied dansé, je suis un peu paumé dans tout ça. Je dois la revoir normalement samedi pour le suivi écho.
Voilà tout pour moi.
Des gros bisous à toutes
Je repasse plus tard
ptitbout2nous a écrit :![]()
toujours là, terme le 20 fevrier et BB pas pressé. Nous on est prêt !!!
Je vois que vous avancez toutes, beaucoup d'IAC de FIV de prévues alors jepour vous
jennynightt a écrit :Cool on va se soutenir!
Je commence les pique pique demain soir pour mon IAC 5.
Je ne compte meme plus mes cycles, tellement qu il y en a. J ai commencé en oct 2009 donc a toi de compter.LOL
Notreamour, j'espère que ça va marcher.![]()
Angie, moi aussi j espère pour toi qu il ne se passe rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités