Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles j'ai beaucoup de mal à y croire mais en effet je suis enceinte de 3 semaine bientôt 4 truc de dingue je ne réalise pas je me faisais à l idée de l IAC et avec mon test de huhner 0 zozo je me disais que c'était juste un retard à cause des traitements mais non c'est un truc de malade on est fou! La roue tourne apparemment on attend le 2 j'ai rendez vous chez le gyneco j'espère que tout va bien et que ce n est pas œuf clair maintenant
Je vous souhaite à toute de connaître ce moment!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
comme quoi le test de H. n'est pas à prendre très au sérieux, car il faut vraiment qu'il soit fait exactement au bon moment...
et surtout qu'il faut garder espoir car parfois, la vie offre une jolie surprise.
Courage à toutes les autres.
IAC n°1 le 20 mai 2011 + Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
Félicitation Mimi !!
Le test de huhner ne veut vraiment rien, c'est vraiment à titre indicatif pour les prochaintes fois , si ca ne marche pas, mais tu vois ca ne veut pas dire grand chose.
Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!
comment allez vous?
desoler j avais deserter un peu le fofo
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
jenny du coup comme tu reprend en fevrier on va se suivre car I ICSI commence pour fevrier regarde ma signature
moi 33 ans lui 34 ans fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04 fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09 deuxadorablesptitsmecsde10et14ans unemerveilleusepetitefillenéele18mai2013
Jennynigtt, tu as commencé un traitement pour l'iac ? Ca va venir vite maintenant le 7 février !! C'est super.
Notreamour, toi aussi tu reprends au février ! Toutes en même temps , on va pouvoir se soutenir !!
Moi, prochain rdv 13 février pour reprise de ma premiére iac. On me ferra une écho, si pas d'activité -> je commence de suite traitement pour iac, si activité -> il faudra attendre les Rrrr. Alors je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'activité ! Car j'ai hate !! Ca commence à être long ...
Biz à toutes
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!