PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Re: PMA angers

Salut !

Je suis opk par contre j'avais des règles le peu de temps où je n'ai pas pris la pillule, juste des cycles très très longs. J'ai eu la chance d'être bien prise en charge et assez rapidement et surtout, que la 1ère IAC soit la bonne...!
Pour l'hystéro n'ai pas peur, personnellement je n'ai pas trouvé çà douloureux. Certe pas agréable mais ca été. Au pire prévoit un antalgique juste un peu avant.
Maintenant que tu es prise en charge çà va aller mieux. Il faut quand même un peu de patience car si tu dois te diriger vers IAC ou FIV, il y a un certain protocole à suivre car très réglementé au niveau loi.

Pour vouloir être un mec......et bien parfois je pensais pareil jusqu'au jour où mon mari a du faire faire des prélèvements. 3 et de + en + loin. Ca été très douloureux pour lui. Il faut dire que leur conduit est loin d'être comme notre vagin. Dis toi que tu auras une jolie récompense au bout et c'est vraiment ce qui fait tenir.
On imagine pas a quel point nous avons du courage, des ressources....
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

atilian

Tu as un beau parcours! Vous avez du être très heureux de la réussite! Quand tu as ce :+++: je pense que ça doit être comme dans un rêve...tu dois avoir du mal à croire que ce soit la réalité!

Je sais qu'il faut être patiente, nous ne sommes pas pressé, nous voulions attendre cet été pour commencer les démarches mais comme cela peut être très long, on a pris les devant^^

J'ai demandé au doc pour l'iac ou la fiv si il fallait bien justifier de 2 ans de vie commune...elle m'a dit que la loi avait changé il y a peu et que juste un justificatif de domicile au 2 noms suffisait, qu'importe le temps de la relation!

En tout les cas, merci de me rassurer sur l'hystéro car jusque là je n'ai pas vu de témoignages très joyeux sur le sujet!
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

de rien et tant mieux s'il ne demande + les 2 ans de vie commune. Nous n'étions pas encore marié et ces 2ans sont arrivés durant le début des démarches en AMP...
Ce + a été un grand moment, je n'y croyais tellement pas que nou avions prévu le mariage en aout. Je me disais qu'avec toutes les démarches, le fait que le % de réussite est faible on avait le temps.
Nous avons eu la chance de nous marier avec un ptit invité, en + j'avais dépassé les 3 mois et avons pu l'annoncer.

Je vous souhaite à toutes un joli :oui:
Je sais comme c'est dur, le travail sur soi aussi qu'on peut être amené à faire mais ne baissez pas les bras. Ca prends + ou - de temps mais un jour ou l'autre vous serez récompensées.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou

Bienvenue Atilian, moi aussi j'ai des OPK etsans pilule je n'avais pratiquement pas de Rrrr.
Vous avez raison de commencer les démarches maintenant même si vous n'étes pas pressé. Car ca peut être + ou - long. Ca va te permettre de prendre les traitements un cycle sur 2 par exemple pour être moins fatigué.
Pour l'hystéro , t'inquiet pas je sais ce que c'est j'en ai passé une et en plus, toi tu es infirmiere et moi je suis manip radio alors je sais bien ce que c'est :wink: . Ce n'est pas agréable du tout comme examen mais ca ne fait pas mal. Il y a pire que ça franchement. Par moment , on peut ressentir des petites douleurs mais c'est supportable. Tu peux prendre juste avant du spa.fon .

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Mimi49000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles et bienvenue à Atilian! j'espère que vous allez toutes bien ! où en êtes vous?
pour moi toujours pas de :regles: elle aurait du arriver mercredi mais toujours pas je suis à dpo19... je n'ose pas faire de test je n'y crois pas vu mon test de huhner 0 zozo....
regardez ma courbe, le logiciel me met une ovulation plus tardive mais j'ai bien du ovuler avant j'ai fait ma piqure d'ovitrelle à j 20 et mon gynéco suite à une prise de sang à j19 pense que j'ai bien ovuler à ce moment la ....
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4be0e5.png

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mimi dpo 19, oui tu as bien ovulé lors de ton injection ovitrelle!fais un test je suis sur k ca a marché vu que ta température stagne a 37.1! :-D
FREDETMARION
Première fraise
Première fraise

Mimi, tu devrais faire un test, a 19 dpo tu as de fortes chances que ce soit bon!!

pour ma part J1 aujourd'hui, je déprime....
En essai BB1 depuis janvier 2010
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

courage marion!
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ,

Mimi, je suis d'accord avec les filles, essaie de faire un test

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

alors mimi???????
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route