PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Re: PMA angers

bon courage à toutes. :bisou:
je :croisedoigts: pour vous et les orteils et je demande à "ptit loup" de faire pareil comme çà double chance :wink:

Il faisait environ 3kg100 lundi et il restait 3 semaines. Sachant qu'apparement il n'arrivera pas avant. Le gynéco me dit autour de 3kg500 mais comme il prend entre 100 et 300gr/sem. En réalité il peut finir entre 3kg4 et 4kg.....ca laisse une bonne marge.

:bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

elodie49
Fraise active
Fraise active

Merci Jenny, pour ce document, j'ai refais une pds hier la FSH était à 6,4 et 8,6 l'année dernière, donc pas de signe de FSH élevé pour insuffisance ovarienne.
Espérons que ces 2 dernières IAC seront les bonnes. :croisedoigts:

Ptit bout, bah dis donc ça va donné un beau bébé, j'espère que t'as pas trop acheté de taille naissance car à mon avis tu vas pas trop lui mettre :wink:

Gygy m'a fait commencé les pic pics hier soir gonalf à 50µ, à la 1ère IAC j'avais commencé à J5 avec 75µ.
Je n'aurais du commencer le traitement qu'à J8 alors je pense que nous ferons seulement une stim simple et pas d'IAC.
Enfin j'aurais confirmation de ce que l'on fait vendredi puisque j'ai rendez-vous pour écho et pds.

Bonne journée à toutes
des gros bisous
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu verras bien elodie ce k gygy te dira! :-D
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

elodie49 a écrit :Coucou les filles

Ptit bout mais c'est que ça va vite arriver maintenant.Je comprends que vous avez hâte de voir sa bouille encore un peu de patience.
Je vois qu'à ton rdv de lundi bébé faisait déjà 3kg 100 un beau bébé dis donc

Notreamour j'avais fait une hystéro l'année dernière et gygy m'avait même fait une coelio pour bien vérifier l'état là dedans. Pourquoi ça serait un moyen de voir une insuffissance ovarienne?

Bonne journée
Gros bisous
:coucou: la miss oui avec l hystero ils peuvent le voir sinon une prise de sang :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:tropdrole: :tropdrole: j ai un train de retard a chaque fois je repond trop tard :-D
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
angie61
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Ohlala, en quelques jours j'en ai raté des choses ! que de rdv !! C'est bien au contraire , cela veut dire que pour chacune d'entre nous les choses avancent !!
Moi encore un bonne semaine et rdv avec mon gynéco le 13 février ! J'ai hâte ... Mais d'un coté j'ai peur de recommencer les traitements et que l'endométriose revienne ! :???: Je n'ai pas du tout envie de me faire réopérer ...

Bon week end à vous toutes !!
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
FREDETMARION
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,me revoilà de mon rdv!
voici un petit compte rendu:
bon déjà il m'a bien dit que le test de huhner était pas bon du tout (je le savais déjà), à priori il y a un soucis entre ma glaire et les spermatozoides. les spermo de chéri n'étant pas géniaux mais pas catastrophiques non plus, ça ne vient pas que de ça.
bon il m'a fait une écho qui révèle que je n'ai pas encore ovulé, j'ai un fofo de 14mm, donc je devrais ovuler mais pas tout de suite, peut etre d'ici la fin de la semaine.
donc on doit quand meme avoir des rapports mais peu de chance que ça marche vu le test de huhner. il a regardé mes courbes qui sont parfaites selon lui quand il y a ovulation, elle semble de bonne qualité. (c'est déjà ça!)
bon verdict!!
vu qu'on est en essai depuis plus de deux ans, que ça va faire un an que j'ai fait ma FC, ça aurait du marcher. Nous allons donc passer aux stimulations par piqure et aux inséminations.
nous avons rdv le 27 février pour voir la nouvelle gygy qui va me suivre, car le mien passe le relais, il m'a donné rdv pour l'accouchement...
je dois donc prendre dudu d'ici 7 jours mais je compte attendre un peu plus, j'aimerais etre en fin de cycle à mon rdv le 27, ça éviterait peut etre d'attendre un cycle de plus.

bon alors d'un coté, je suis contente car on avance et l'insémination sera une nouvelle chance. mais de l'autre j'ai envie de m'écrouler en me disant qu'on ne va pas faire un enfant naturellement...
En essai BB1 depuis janvier 2010
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

le pricnicpal c'est que tu ais un bébé. je pense kon est tte pareil au début, on est triste de ne pas faire un bébé couette mais avec l'attente au final peut importe tant qu'il soit enfin là! :-D
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

courage, l'AMP c'est une grande chance pour des femmes comme nous qui ont du mal a être enceinte.

fred : ne désespère pas, tu as des ovulations de bonne qualité apparement, le spermo n'est pas trop mauvais et le test de H. peut parfois être mauvais s'il n'est pas fait pile poil lors de l'ovulation.
Sur un sujet où je discute, une des filles a fait 5IAC et le cycle de repos avant la dernière elle est tombé enceinte naturellement, ainsi qu'une autre après que son IAC ai été reportée....
Il y a toujours un faible espoir de faire un BB couette. Il faut vraiment que tu prennes la stim ou autres comme des coups de pouces pour obtenir ce que vous désirez. Le chemin peut être + ou - long et tu as besoin d'être un max positive pour supporter tout çà.

:bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Mimi49000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je suis la preuve vivante qu un test de huhner ne veut rien dire et mon gyneco nous l à bien expliquer le biologiste ne choisis qu un champ si c'est le mauvais champ ou y'a pas de zozo le test sera dit négatif je suis enceinte d un cycle ou justement mon test montrait une glaire acide et 0 zozo ! Ne perd pas espoir avec une stimulation ça peut peut être marcher moi j'ai eu clomid Gonal et ovitrelle donc ne perd pas espoir tant que tu n as pas vu ton nouveau gygy !
Pour moi tout va bien la fatigue s installe mais je travaille beaucoup en ce moment j'ai de légère nausées ça reste très supportables j'ai eu une écho jeudi on a vu notre petit têtard et vu son cœur battre mais pas entendu on a un nouveau contrôle le 20 et la première écho officielle est le 13 mars on a hâte!!
Gros bisous à toute et bon courage !!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations