cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

A qui le tour? :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous ai envoyé la cigogne hein, promis je l'ai pas gardée... elle doit tourner en dessus de chez vous, faites lui signe! :bisou:

Bonne nuit mes chéries.
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :A qui le tour? :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous ai envoyé la cigogne hein, promis je l'ai pas gardée... elle doit tourner en dessus de chez vous, faites lui signe! :bisou:

Bonne nuit mes chéries.

tu lui a mis le gps j'espere :tropdrole: :tropdrole:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

estefie a écrit :
tu lui a mis le gps j'espere :tropdrole: :tropdrole:

je crois qu'elle est fonctionnaire la cigogne :reflechis: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonne nuit mes missounettes :bisou: :bisou: :bisou:
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles.
Je suis anormalement matinale pour un samedi matin. Et oui, j'ai pris ma temp à 7h30 comme tous les jours, j'étais contente car elle est un peu remontée (36,7). Mais bon, ça a été de courte durée puisque je me suis levée après pour aller aux toilettes et j'ai découvert que mes règles étaient là...
ça m'ennuie bcp car, sous traitement, avoir une phase lutéale de 11 jours seulement ce n'est pas normal du tout...
Inutile de préciser que je ne me réjouis absolument pas d'avoir eu un cycle de 29 jours...
Je vais faxer ma courbe à ma gygy aujourd'hui et l'appeler. J'espère pouvoir lui parler...
J'imagine que la plupart d'entre vous a déjà ressenti ça, mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à tomber enceinte, c'est très dur.

Pour parler de choses un peu plus joyeuses, Missicetea, j'ai vu ton message d'hier soir, je suis contente pour toi que ton rdv se soit bien passé. J'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de ta grossesse maintenant, en prenant du plaisir.

Pour la cigogne c'est gentil, mais comme dit Estefie, j'espère qu'elle a le gps car visiblement elle s'est un peu perdue pour le moment :wink:

:bisou:
ludivine62
Top fraise
Top fraise

cc les :fraisinaute:

ah m.....e karine, un nouveau cycle qui commen optimisation des calins tout les 2jours des que tes :regles: seront plus la

missicetea: c'est gentil pour la cigogne, moi je pense qu'elle a perdue mon adresse, je lui aurait bien envoyer un mail mais j'ai pas son adresse :tropdrole:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
angie34
Super fraise
Super fraise

karine1387 a écrit :Salut les filles.
Je suis anormalement matinale pour un samedi matin. Et oui, j'ai pris ma temp à 7h30 comme tous les jours, j'étais contente car elle est un peu remontée (36,7). Mais bon, ça a été de courte durée puisque je me suis levée après pour aller aux toilettes et j'ai découvert que mes règles étaient là...
ça m'ennuie bcp car, sous traitement, avoir une phase lutéale de 11 jours seulement ce n'est pas normal du tout...
Inutile de préciser que je ne me réjouis absolument pas d'avoir eu un cycle de 29 jours...
Je vais faxer ma courbe à ma gygy aujourd'hui et l'appeler. J'espère pouvoir lui parler...
J'imagine que la plupart d'entre vous a déjà ressenti ça, mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à tomber enceinte, c'est très dur.

Pour parler de choses un peu plus joyeuses, Missicetea, j'ai vu ton message d'hier soir, je suis contente pour toi que ton rdv se soit bien passé. J'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de ta grossesse maintenant, en prenant du plaisir.

Pour la cigogne c'est gentil, mais comme dit Estefie, j'espère qu'elle a le gps car visiblement elle s'est un peu perdue pour le moment :wink:

:bisou:
:coucou:

Mince mince!!! Je te comprends tout à fait je ressens ça réguliérement.... mais comme on est des filles super positives on retrouve la patate assez vite.... :bisou: :bisou:
On :croisedoigts: la cigogne va retrouver son chemin et venir nous voir!!
:bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Elle m a dit qu elle avait le gps intégré comme le père Noël! Ça va aller les filles... vous allez toutes l avoir votre :oui: . J en suis sure....

Désolee ma Karine.... dis nous vite ce que gygy en pense ok? Allez, ta courbe sera encore plus belle ce mois ci et ça sera peut être la bonne. :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles... courage a toutes celles qui attendent... :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
angie34
Super fraise
Super fraise

C'est quoi votre programme aujourdh'hui les pouletteil faudrait que je me sorte de mon canapé pour faire le ménage et j'avoue j'ai pas envie!
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34
Super fraise
Super fraise

missicetea9 a écrit :Elle m a dit qu elle avait le gps intégré comme le père Noël! Ça va aller les filles... vous allez toutes l avoir votre :oui: . J en suis sure....

Désolee ma Karine.... dis nous vite ce que gygy en pense ok? Allez, ta courbe sera encore plus belle ce mois ci et ça sera peut être la bonne. :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles... courage a toutes celles qui attendent... :bisou:
Merci miss....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations