Je vous ai envoyé la cigogne hein, promis je l'ai pas gardée... elle doit tourner en dessus de chez vous, faites lui signe!

Bonne nuit mes chéries.
missicetea9 a écrit :A qui le tour?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous ai envoyé la cigogne hein, promis je l'ai pas gardée... elle doit tourner en dessus de chez vous, faites lui signe!![]()
Bonne nuit mes chéries.
estefie a écrit :
tu lui a mis le gps j'espere![]()
karine1387 a écrit :Salut les filles.
Je suis anormalement matinale pour un samedi matin. Et oui, j'ai pris ma temp à 7h30 comme tous les jours, j'étais contente car elle est un peu remontée (36,7). Mais bon, ça a été de courte durée puisque je me suis levée après pour aller aux toilettes et j'ai découvert que mes règles étaient là...
ça m'ennuie bcp car, sous traitement, avoir une phase lutéale de 11 jours seulement ce n'est pas normal du tout...
Inutile de préciser que je ne me réjouis absolument pas d'avoir eu un cycle de 29 jours...
Je vais faxer ma courbe à ma gygy aujourd'hui et l'appeler. J'espère pouvoir lui parler...
J'imagine que la plupart d'entre vous a déjà ressenti ça, mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à tomber enceinte, c'est très dur.
Pour parler de choses un peu plus joyeuses, Missicetea, j'ai vu ton message d'hier soir, je suis contente pour toi que ton rdv se soit bien passé. J'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de ta grossesse maintenant, en prenant du plaisir.
Pour la cigogne c'est gentil, mais comme dit Estefie, j'espère qu'elle a le gps car visiblement elle s'est un peu perdue pour le moment![]()
Merci miss....missicetea9 a écrit :Elle m a dit qu elle avait le gps intégré comme le père Noël! Ça va aller les filles... vous allez toutes l avoir votre. J en suis sure....
Désolee ma Karine.... dis nous vite ce que gygy en pense ok? Allez, ta courbe sera encore plus belle ce mois ci et ça sera peut être la bonne.![]()
Je vous embrasse les filles... courage a toutes celles qui attendent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités